the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Left_bar_bleue50 / 10050 / 100x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Etoile Anonyme.


" Mais l'amitié demande un peu plus de mystère,
Et c'est assurément en profaner le nom
Que de vouloir le mettre à toute occasion "


( Molière )


_____________________


    x.Le ciel bleu régnait en toute paix, et aucun nuage n'osait pointer le bout de son nez. Un chaud soleil réconfortant brillait de toute sa splendeur sur une forêt rennaissante du Printemps. Le gibier était revenu en abondance, les rivières et les points d'eau coulaient à flot, et les quatre clans qu'étaient le Tonnerre, la Rivière, le Vent et l'Ombre étaient en paix. Tout allait pour le mieux. Globalement. Sans voir les détails de chacun.

    Une silhouette blanche à la démarche lente et majestueuse se dessinait dans un doux paysage printanier. De légères brises effleuraient son pegage neige, et n'ébouriffaient pourtant, que peu ses poils longs. Elle marchait droit devant elle, patrouillant seule, faisant les frontières. Pour une fois, elle était vaiment en patrouille, et non si l'on pouvait dire ainsi, en ballade.

    Arrivée au chemin du Tonnerre, la jeune chatt décida de faire une halte, le temps de se reposer un peu. Ee était assez éloignée du bord de la route d'asphalte, et elle ne craignait normalement donc rien. Plusieurs monstres passèrent, mais elle ne réagit pas, et resta là, assise, le dos tourné à cet endroit pestitentiel, le regard rivé sur la douce forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:47

    Malgrè le beau temps, les fleurs, les arbres, les bipèdes restaient là, tout de même, abbatant un peu trop les éléments naturels qu'ils trouvaient sur leurs passages. Pourquoi faisait-il tout cela ? Pourtant, cela n'avait pas l'air de les aider, mais surtout de les énerver. Quelques bipèdes avec des sortes de fourrure rajoutés sur leurs corps porter un motif arbre dessus, et il criait des mots incompréhensibles, mais surtout se coucher sur des terrains de terres. Pourquoi ? Apparemment, à cause de cela, les camions destructeurs ne passaient pas, venait-il nous aider ? Cela était un mystère, néanmoins, si cela pouvait ralentir la destruction de la forêt pour ne pas y avoir un départ précipiter, ça serait génial.

    Etoile Anonyme était en pleine patrouille avec 3 de ses guerriers, et observait de loin, les périples des humains. Si il en avait la force et le pouvoir, il les aurait tué pour être enfin en total paix. Lui et sa troupe jonchait les frontières vers les terres neutres, et une soudaine envie de s'y aventurer lui monta à l'esprit, il avait une sorte d'impression, que quelqu'un "l'attendait".

    "Je vais un peu vérifier les environs du Chemin du Tonnerre, continuait votre patrouille, je vous rejoindrais au Clan."


    Après un auchement gentil de tête, il partit vers les terres libres, là où la guerre n'est pas forcément la bienvenue. Lorsqu'il atteignit enfin la route, il apperçut Eclat de Glace, non elle ne l'attendait pas, mais son instinct l'avait tout de même guider jusqu'à elle. Peut être avait-il des choses à se dire ? Nano fit le premier pas, ou du moins, la première parole.

    "Bonjour, Eclat de Glace."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Left_bar_bleue50 / 10050 / 100x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:54

" Bonjour, Eclat de Glace. "


    x.Ce ne fut pas compliqué à entendre la venue d'un autre chat. Surtout quand on s'était presque intégré dans le paysage qui nous entourait. Même avec les rares monstres qui passaient en ce paisible jour. Mais cette voix, Eclat de Glace la reconnaissait, même sans avoir encore vu le visage de son interlocuteur. Etoile Anonyme.

    Les deux chats ne se connaissaient pas vraiment, la jeune chatte ne pouvait donc pas encore dire si elle appréciait ou pas, ce guerrier au pelage noir et blanc. Elle ne l'attendait pas. Mais il était comme venu à elle. Non. Elle se faisait des idées. Elle se racontait n'importe quoi. Il était juste venir accomplir son devoir de meneur. Pour la sécurité de son clan. Vraiment ? ...

    La jeune chatte lui sourit d'un sourire franc et amical, et lui retouna la politesse en s'inclinant comme un guerrier devait le faire face à un meneur :


" Bonjour, Etoile Anonyme.
Ton clan se porte-il bien ? "

Et Eclat de Glace se redressa,
plantant son regard Or étincelant dans celui d'Etoile Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:55

    Son pelage gris et blanc, bien épais et fournit, s'emmela à cause d'une bourrasque de vent violente qui fit même dévier ses grosses pattes puissantes. Toujours en marchant vers la femelle blanche, il accéléra juste un peu le pas pour l'atteindre plus rapidement. En seulement quelques queues de renards, il arriva vers elle, lui ouvrait grand ses yeux sages. Tout en la fixant, il réfléchit à sa question. Il aurait pu répondre bêtement et simplement qu'il allait bien, mais après tout, cette simple phrase n'a souvent aucun sens. Les clans ont du mal à dévoiler quand ils vont mals, mais en plus délivrer la vérité à une lieutenante serait vraiment dégradant ! Cependant, comme la Rivière se portait à merveille, il n'y avait aucune raison de s'inquièter sur ce qu'il pourrait dire. Mais le fait de mettre une phrase de trois mots le gênaient un peu. Après une longue inspiration pour aspirer l'air doux et agréable de la nature, il répondit d'un air serein.

    "Mon clan se porte à merveille. Les guerriers ne sont pas non plus au top de leur forme, mais par rapport aux semaines précédentes, c'est très différent. Beaucoup de morts, mais à présent, tout recommence pour le mieux. De ton côté, le Clan de l'Ombre va comment ?"


    A vrai dire, Etoile Anonyme n'avait pas hâte d'être à la prochaine cérémonie, malgrè qu'il voudrait en connaître plus sur l'humeur des autres clans, il savait que la prochaine assemblée serait la dernière aux quatres chênes, la dernière sur ces terres là. L'assemblée du départ, celle qui va tout faire basculer, et soudainement, il balança une très fine partit de ces émotions à Eclat de Glace.

    "J'ai envie de rester ici, mais rien ne nous le permet."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Left_bar_bleue50 / 10050 / 100x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:48

" Mon clan se porte à merveille.
Les guerriers ne sont pas non plus au top de leur forme,
mais par rapport aux semaines précédentes, c'est très différent.
Beaucoup de morts, mais à présent, tout recommence pour le mieux.
De ton côté, le Clan de l'Ombre va comment ?
J'ai envie de rester ici, mais rien ne nous le permet. "


    x.Nouvelles rassurantes, en conclut Eclat de Glace. Mais d'un autre côté, cela signifiait pour elle que le départ approchait. Cela annonçait une période trahique et difficile aussi. Elle frissonna. Il y aurait sans doute des morts, et des blessés. Parmi eux, peut-être même compterait-il des membres de la Rivière, venant pourtant juste de se rétablir ? Tant d'efforts gachés pour rien ... Il ne fallait pas y penser tout de suite.

    De son côté, l'Ombre allait bien. Rien de nouveau, rien d'enthousiasmant si ce n'est peut-être que le fait que le clan allait bien. C'était tout.


" Le clan de l'Ombre se porte à merveille aussi.
Rien de spécial depuis la dernière assemblée. "


    C'était la vérité, pourquoi la déformer si elle était favorable ?

    La jeune chatte blanche aussi, voulait rester là. Elle tenait à toutes ces terres, même si certaines en grand nombre lui étaient inacessibles. Il fallait que le clan de la Rivière se rétablisse, pour évidemment le bien de ses guerriers malades auparavant. Mais ensuite, cela donnait à un départ d'un voyage qui ne serait pas sans risques et dangers.
    Rester ou partir.
    Il fallait choisir.
    Dans les deux cas, il y aurait des morts. Eclat de Glace n'avait que cette conclusion en tête, qui malheureusement était sans doute fort probable. Elle ouvrit à son tour, ses pensées à Etoile Anonyme :


" J'aimerais vraiment rester ici moi aussi.
Mais entre la mort, et le voyage pour sauver des vies,
il faut choisir ...
Je ne sais même pas si j'aurais la force de partir .. "


Les derniers mots étaient murmurés,
la force de parler lui était maintenant colossale.
Son regard s'embruma.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:34

    Nano était assez content de savoir que les autres clans allaient bien, avant le grand voyage, il fallait que tous soit au moins un petit peu en forme. Dire qu'il y aurait forcément des morts, c'était dur, bien trop dur. Personne ne savait réellement où allait, personne ne connaissait la destination, le point qui nous accueillerait. De plus, peut être que le Clan de la Rivière n'allait pas retrouver de rivière, de lac, et ne pourrait plus pêcher, plus se plonger dans l'eau. Et d'autres perdrait d'autres choses, la forêt resterait derrière nous, pendant que l'on marcherait devans, cherchant quelque chose encore invisible. Etoile Anonyme se rappellait pendant son voyage aux hautes pierres avoir regarder loin, essayant de découvrir une parcelle d'un nouveau monde, d'un monde meilleur. Tout le monde allait souffrir dans cette histoire, physiquement aussi bien que mentalement. D'un ton neutre, un peu nostalgique, le félin gris et blanc décida de répondre, évitant pendant quelques instants de penser à toute ces choses perdues.

    "Tant mieux, si tout les clans se portent bien, il y aura moins de blessés, ou de morts...
    Nous devons partir, notre grade nous y oblige, il faut aider nos clans, même lieutenante. Tout les félins ont besoin de nous, si nous n'y allons, ils n'iront pas non plus. Si j'étais un guerrier, je crois que je resterais."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Left_bar_bleue50 / 10050 / 100x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:02

" Tant mieux, si tout les clans se portent bien,
il y aura moins de blessés, ou de morts...
Nous devons partir, notre grade nous y oblige,
il faut aider nos clans, même lieutenante.
Tout les félins ont besoin de nous, si nous n'y allons,
ils n'iront pas non plus. Si j'étais un guerrier,
je crois que je resterais. "


    x.Eclat de glace le savait. Et elle ne pouvait le nier.
    Pourtant, on souffre de ne pas savoir quelque chose qui nous est caché. Mais ensuite, quand on l'apprends, d'une façon ou d'une autre, on souffre encore plus. La, les vérités, plutôt sont souvent trop crues. C'était donc ça la vie. Vivre pour souffrir. Vivre pour se voir arraché aux plus anciens souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. C'était cinquante, cinquante. Le bonheur et le malheur, les larmes et les sourires, la joie et la tristesse, les douleurs et les rires ...
    Le bonheur est éphémère, le malheur, reste tout le temps qu'il veut.
    On se rappelle mieux des larmes que des rires.
    On se rappelle mieux des bas que des hauts.
    Et c'est tout simplement stupide.
    Pourtant c'est comme ça que fonctionne la tête et le cœur d'un être.
    Pourtant, on peut rien y faire.
    Pourtant, Eclat de Glace marche comme ça aussi.

    Une voix bien plus fragile et mal assurée brisa le silence inhabituel du lieu présent, celle de la jeune chatte blanche :

" Je crois que je resterai aussi. Mais je pense la même chose que toi.
Seulement, on est des guerriers comme les autres, on est pas sans effroi.
On est pas invincible, on a peut-être le clan des Etoiles derrière nous,
Mais je crois pas que c'est assez, et même, pas du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Empty
MessageSujet: Re: x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //   x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: