the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je reve trop, je pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:18

    bon, c'est mon premier RP....

    Pétale de Fleur était dans la tanière des guerriers. Seule. Il n'y avait pas beaucoup de guerriers dans le clans du tonnerre. Elle ne dormait pas. Elle était même excité, sur ses gardes aussi. Pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle était en pleine forme. Depuis son batème, elle rêvait d'être un grande guerrière, une héroïne.
    Je rêve trop, je serais toujours une guerrière comme les autres,
    se disait-elle sans cesse. Mais quand elle sombrait dans le sommeil, elle se voyait, au clair de lune, sur un grand rocher. Le réveil était douloureux.
    je devrait quand même dormir un peu
    Elle se pelotonna, puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:17

    Il est très bien pour un début. I love you

    Petite Plume ne savait pas quoi faire. Sa mère était psotée devant le camp, pour éviter qu'il ne sorte sans permission. Aucun chaton n'était là, car la dernière portée était lui, lui seul. Le mâle décida d'explorer donc les tanières une à une. D'abord celle des apprentis, où il y avait Nuage de Sable dormant tranquillement. Puis il trotta vers celle des guerriers, et y découvrit Pétale de Fleur. Sans la réveiller, il entra dans le gîte dédié aux chasseurs, et renfila les litières.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:32

    Pétale de Fleur était sur le grand rocher, la pleine lune éclairait son pelage. Elle se sentait resplendissante. Elle était heureuse. En bas, des chats l'acclamaient.
    "Étoile de fleur! Étoile de fleur!"
    Elle savait qu'elle rêvait, mais elle n'avait pas envie de se réveiller. Elle était aux anges. Elle entendit un froissement a coté d'elle. Dans la seconde d'après, tout disparu. Soudain, elle perçu une odeur familière.
    "Petite Plume!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

    En entendant Pétale de Fleur se réveiller, et dire son nom, le jeune mâle sourit légèrement. Il se passa sa langue sur le museau, et plissa des paupières. Le rouquin trottina vers la guerrière, et miaula amicalement :

    - B'jour Pétale de Fleur !

    Il sourit un peu plus, montrant ses crocs blancs.

    - C'va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:06

"Oui, j'allais encore mieux quand je dormais."
Pétale de Fleur ne voulais pas le gronder, il n'avais surement pas fait exprès de la réveiller. Elle s'étira, bailla, puis s'assit. Elle fixa le rouquin. Il la regardait en souriant, tout content. Totalement réveillée, elle lui dit:
"Que fais tu dans la tanière des guerriers? Tu devrais être à la pouponnière." Puis elle comprit ce qu'il était venu faire. Elle reprit:
"Tu t'ennuyais, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

    Petite Plume hocha faiblement la tête, et plissa des paupières. Il se passa la langue sur le museau, puis sur les babines. Sa queue se balançait dans l'air ambiant.

    - Oui ... Maman veut pas qu'je sorte.

    Son sourire s'effaça, faisant place à une mine boudeuse.

    - Maais bon ... C'pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

Pétale de Fleur savait qu'il était seul à la pouponnière. Mais Étoile du Matin avait raison. Il était sans doute pressé d'être apprenti, pour pouvoir aller dans la forêt. D'ailleurs, cela ne devrait pas tarder, il était grand maintenant. Elle lui dit:
"Et elle a raison. Tu pourras sortir quand tu seras apprenti et ce n'est pas dans très longtemps. Oui, à ta place, je m'ennuierais, moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

    Petite Plume hocha faiblement la tête, et entreprit de faire sa toilette. D'un coup de langue rugueux et soigné, il commença à se lécher la queue. Ensuite, il se passa sur ses petites pattes, puis pour finir son poitrail. Son pelage luisant de la bave fraiche brillait au soleil. Il bomba légèrement le torse.

    - Ca fait du bien que la saison des feuilles vertes arrivent bientôt !

    Il releva la tête.

    - Parcequ'moi j'avais super froid ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

"Oui" dit elle. "Tout le clan en avait bien besoin..." Elle huma l'air. Le soleil arrivait, les toutes premières feuilles commençaient à pousser. Puis son regard se posa de nouveau sur le chaton. ce galopin serait bientôt près pour être novice.
Elle finit par lui dire gentiment;
"Tu seras sans doute bientôt apprenti. Sais tu quand?"
Il doit être pressé, pensa la jeune guerrière.

Désolée, c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:23

    Pas grâve =)

    Le jeune mâle, en entendant le mot "novice", fit un petit bond. Son pelage s'hérissa, et son souffle devint rauque. Il n'avait jamais vraiment pensé ce que c'était, d'être un apprenti. C'était devenir guerrier, ça, okay, on avait comprit, mais appart cela ? Petite Plume fit un petit :

    - Oui !

    Sans vraiment grand enthousiasme, mais commença à réfléchir plus sérieusement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

"Tu t'ennuiera moins" dit Pétale de Fleur au chaton. Mais en voyant qu'il se posait des questions, elle se mit à réfléchir elle aussi: chaton, Pétale de Fleur savait ce qu'était d'être apprentie, elle était pressée de l'être pour devenir une héroïne. Mais lui, il n'était pas comme elle. Il ne sait peut être même ce que c'est de chasser, de se battre. Mais il allait vite l'apprendre. Elle lui dit enfin:
"Tu sais, c'est fabuleux d'être apprenti, tu verra."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

    Petite Plume n'était pas convaincu, mais fit mine de l'être, et d'être pressé. Il sourit légèrement à la jeune guerrière, avant d'entreprendre sa toilette. Tout en léchant son postérieure, il dit :

    - Et ça fait quoi d'être guerrier ?

    Même si il n'était pas trop intérréssé de ce poste, car c'était après les apprentis, Petite Plume voulait tout savoir. Pour être incollable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24

Être un guerrier. Qu'est ce que ça faisait, au juste? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus, surtout. IL n'y a pas si longtemps, elle avait été nommée guerrière. Elle était fière, ce jour là. Elle n'avait plus d'entrainement, plus de mentor. Mais sinon, quoi d'autre? Ce qui change, c'est quand on est apprenti. Apprenti, c'est futur guerrier. Ce petit curieux de Petite Plume l'avais fait réfléchir. Mais il se posait de bonnes questions. Elle finit pas lui répondre:
"C'est comme être apprenti. Mais à partir d'apprenti, on peut devenir un héros"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

    Petite Plume hocha légèrement la tête, et fit mine de voir un petit bout de son pelage ayant un épis. Avec rapidité, il le lécha, et continua sa toilette, même si il était aussi propre qu'un chat domestique. Ensuite, le rouquin se releva, et demanda :

    - On peut devenir un chef tout de suite après être bébé ??

    Puis il se rassit, un sourcil plus haut, montrant que là, il était vraiment intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

"Mais non, bien sur que non!" Dit Pétale de Fleur, amusée. Puis elle reprit:
"Quand il n'y a plus de lieutenant, le chef en choisit un autre. Ce doit être un guerrier de son choix, qui a eu au moins un apprenti." Mais pourquoi posait-il autant de questions? Quel curieux, celui là!, se dit-elle. Mais il était vraiment intéressé. Il fera un bon guerrier., pensa la jeune guerrière.

Désolé, pas d'inspiration ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:10

    Le chaton s'ébroua faiblement, légèrement déçu. Il se passa sa lanque sur ses lèvres, le regard brillant. Ses yeux verts, déclinant au bleu de jour en jour balayèrent la tanière presque vide. Sa queue fouettait l'air, et touchait légèrement le sol poussièreux. Le soleil était à présent vraiment haut. Le mâle roux regarda avec étonnement la guerrière.

    - Es-tu de sang-méllés, toi ?

    Il avala silencieusement sa salive, et cligna des paupières
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

"Non!" Répondit-elle avec étonnement. IL veut tout savoir, se dit-elle.
"Mais les clans-mêlés sont des guerriers comme les autres, tant qu'ils sont loyaux." La guerrière regarda le chaton, attentif, curieux, qui avait surement envie de tout savoir, d'être incollable. Elle finit par lui demander:
"Mais dis-moi, pourquoi me demande tu tout cela?"
Puis elle attendit la réponse du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:14

    Petite Plume rit légèrement, même ironiquement. On pu voir ses petites dents blanches éclater au soleil. Ton regard bleu/vert brillait de petites étoiles. Il se pourlécha les lèvres, et se passa sa patte derrière l'oreille.

    - Tout simplement car j'ai envie de savoir.

    Sa réponse très ironique se termina par un long silence. Petite Plume plissa des yeux, puis se recoucha avec fièrtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:47

"Ha oui?" Répondit Pétale de Fleur, amusée. "Tu n'est pas obligé de tout savoir dès ton plus jeune age. Mais enfin, comme tu veux". Il ferai un bon guerrier, pas de doutes. Elle aimerai l'avoir comme apprenti. Enfin, ce n'était pas elle qui choisissait. Il aura soif d'apprendre, c'est sur. Elle regarda le chaton. Elle lui demanda: "Tu as l'air fatigué, tu veux te reposer?"

Pas du tout d'inspiration, désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01

    Le rouquin releva précipitament la tête, et fit un "non", bien qu'il s'endorme. Il fit un sourire bref à Pétale de Fleur, puis dit :

    - T'as déjà eu des chatonns ??

    Il ne savait pas pourquoi il posait cette question. Peut être car il s'ennuyait, seul, sans autre chaton, même s'il était froid avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:16

"Non, je n'ai que dix lunes. Mais j'en aurais peut-être un jour. Je devrai déménager dans la pouponnière jusqu'à ce que mes petits soient apprentis. Mais tu dois vraiment t'ennuyer pour me demander ça". Pétale de Fleur posa son regard sur le rouquin et se dit qu'il manquait vraiment d'occupations. Mais il avait l'air fatigué, même s'il disait le contraire. "Tu peut te reposer, si tu veux. Tu t'endors."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
je reve trop, je pense... Left_bar_bleue6 / 1006 / 100je reve trop, je pense... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

    Il dit non avec la tête. Pas question de dormir, quand on a tellement de chose à faire ! Le jeune mâle se releva, et regarda dans les yeux Pétale de Fleur. Il y devina toute la loyautée, toute l'intelligence et la douceur qu'elle possédait. Il n'en fit aucun commentaires. Petite Plume releva la tête avec rapiditée, et marmonna :

    - Non, non, ça va.

    Il bailla.

    - Tu peux encore rêver s'tu veux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je reve trop, je pense... Empty
MessageSujet: Re: je reve trop, je pense...   je reve trop, je pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reve trop, je pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: