the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * La Guerre des Clans *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
* La Guerre des Clans * Left_bar_bleue75 / 10075 / 100* La Guerre des Clans * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

* La Guerre des Clans * Empty
MessageSujet: * La Guerre des Clans *   * La Guerre des Clans * Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:37

* La Guerre des Clans * I_logo

C'est un forum tout nouveau, qui peut devenir extra avec de bons membres, il manque un admin et 3 modos, il y a deux places de chefs, toutes les places de lieutenant sont libres et je trouve qu'il pourrait être génial si on le peuplait.
Etoile Mystérieuse et moi, ont voudrait que vous veniez pour vous amusez, c'est comme tout les autres forums pour l'instant, mais je suis sûre qu'il peut être à sa manière très amusant et on s'éclatera !

Venez, s'il vous plaît ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* La Guerre des Clans * Empty
MessageSujet: Re: * La Guerre des Clans *   * La Guerre des Clans * Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Je dois supprimer ta pub , merci de lire avant c'est avec un minimum de 50 message que nous pouvons faire de la pub Wink merci de ta compréhension . J'enlève plus tard pas le temps aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
* La Guerre des Clans * Left_bar_bleue75 / 10075 / 100* La Guerre des Clans * Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

* La Guerre des Clans * Empty
MessageSujet: Re: * La Guerre des Clans *   * La Guerre des Clans * Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

O.K c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* La Guerre des Clans * Empty
MessageSujet: Re: * La Guerre des Clans *   * La Guerre des Clans * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* La Guerre des Clans *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # La Guerre des Clans
» La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans, autrement ...
» La Guerre Des Clans (forum RPG)
» L'ASILE DE LA GUERRE DES CLANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: