the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Please . Remember ... Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:18

  • x-Étoile Sombre -x

    Le soleil se levait sur les quatre clans ,au loin ,on voyait déjà les lumières du soleil qui s'infiltrait dans les tanières ... Je me leva , doucement et bailla . Le camp était encore désert pas un chat se trouvait en dehors de sa tanière , rien . Le silence régnait , je sortie de ma tanière . Le fin rideau de lichen s'écarta pour laisser place a mon corps massif . Une fois en dehors de ma tanière , je contempla le camp . Il n'y avait pas un chat , personne pas même ma chère Fleur De Lys ... J' huma l'air , il n'y avait qu'une vague odeur de gibier et celle surtout bien plus forte des félins de mon clan , clan du vent ... Je pris une proie sur le tas de gibier et retourna la manger dans ma tanière . Une fois ceci fais , je sortit doucement du camp . Certain chat venait à peine de se réveiller , bientôt la nomination du lieutenant devra être faite et je savais qui choisir . Étant donné que mon ancien lieutenant était disparut , il me fallait nommé celui ou plutôt , celle qui le succéderais ... J'avançais doucement en direction du chemin du tonnerre . Avant cela je m'arrêta dans une petite clairière . Le parfum des fleurs y était et ce parfum était doux . Quelque arbres poussaient çà et là mais il y avait surtout de gros buisson où quelques fleurs rayonnaient .Et là , les oiseaux chantaient . Je traversa a pas lent cette douce clairière illuminée . Non loin se trouvait le chemin du tonnerre . Bientôt l'odeur acre se fit sentir dans l'air . Je fronça le museau , seul le clan des étoiles savaient ce que je venais fabriquer ici . Peut-être que j'espérais être seul ... Non , en fait pas vraiment , j'aurais aimé allé me recueillir auprès du clan des étoiles . Près de la bande grise se trouvait un rocher . Je m'approcha . Ma fourrure sombre se mélangeait presque au paysage , paysage sombre , sans vie . De ce côté ci se trouvait une assez large bande de terre et d'herbe . Non loin poussaient de trois arbres et ici , les oiseaux ne chantaient plus .D'ailleurs , quelques cadavres de volatiles gisait ici et là sur le chemin du tonnerre .Cela me fit ni chaud ni froid , ça arrivait tout les jours et quelque fois c'étaient des chats ... Je m'approcha de l'étroite bande et posa une de mes pattes dessus . Quelques secondes après , le sol trembla et au loin le vrombissement d'un moteur au loin se fit entendre . J'enlevai alors vivement ma patte et m'éloigna un peu . Presque aussitôt , un monstre passa rapidement , un pigeon passa au même moment , et des plumes volèrent . Après le passage du monstre , je vis un peu de sang d'oiseaux et des plumes éparpillée . Je m'approcha prudemment du cadavre lorsque plus un bruit se fit . La tête de l'oiseau était aplatit , les ailes cassées ... J'eus un haut-le cœur et m'éloigna rapidement .

    Tout bruit cessa , comme si la forêt pleurait cette oiseau . Les minutes s'écoulèrent et bientôt un autre monstre rugit au loin . J'entendis distinctement un bruit de pas , une brindilles se casser . Je tenta de humer l'air mais je ne sentis que ce monstre qui me dépassa dans un bruit assourdissant . Enfin le calme revint , je m'éloigna et huma l'air a nouveau , oui une forte odeur de chat , je le sentais . Mais je ne parvenais pas a savoir de quel clan venait-il ... Alors je reviens vers le chemin du tonnerre . Les muscles tendu je me préparais tout de même , restant sur mes gardes . J'espérais que c'était Fleur De Lys ou un autre de mes guerriers ... Mais ce n'était pas si important . Je me retourna et fixa la forme de " l'inconnu" . Puis finalement, j'en eus marre et parla le premier ...

    «Qui es là ? »

    Ma voix était forte , froide 'imposante' ...


Dernière édition par Sanglante&Sombre le Mar 14 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Please . Remember ... Libre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Please . Remember ... Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:29

[ oublies pas de préciser quel perso tu joues Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Please . Remember ... Libre Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Please . Remember ... Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:25

(Tu es de quel Clan ? XD je sais je suis une vrai pommée)

Orage de Pluie s'était levée tôt ce matin là. Elle était sortie du principe d'aller chercher des plantes pour soigner les infectins dû aux rochers de la rivière. Ses petits yeux bleux riaient d'un air enthousiaste. Elle sortit du camp en trotinant et arriva aux hautes herbes. Un parfum alléchant sortait des plantes.

Une souris ? C'est mon jour de chance !

La guérisseuse se plaqua au sol. Elle tentait de se souvenir des positions apprisent. Seule celle pour les oiseaux et les poissons lui revenaient en mémoire. Enfin elle se souvena des souris, prit son élan et sauta. Un éclair brun passa devant elle. Orge de Pluie perçu les battements d'un petit coeur rapide et fragile. Elle retomba gracieusement sur ses pattes et sprinta vers le rongeur qui voulut se réfugier...trop tard ! La chatte grise venait de l'attraper par le ventre. Elle l'envoya vers un rocher et la petite chos s'écrasa avant de retomber, inerte.

-Je l'ai eu, murmura la jeune guérisseuse.

Elle ramassa le corps encore chaud de la bête et traversa le territoire. Mais aucunes herbes médicales ne se trouvaint ici. le Chemin du tonnerre en avait ! Elle déglutit et se dirigea vers le pont des bipèdes qu'elle traversa en quelques bonds. Elle arriva devant les quatre chênes, arbres majestueux des assemblées. Elle s'engagea dans la piste. Elle tomba en arrêt sur une odeur.

Le vent m'apporte une odeur de chat...quel Clan ? Je ne saurai le determiner...est-elle récente ? Je ne sais pas. Mieux vaut rester sur ses gardes ! Je ne suis pas chez moi, ici...

Elle arriva sur le chemin du tonnerr quand une voix forte la fit sursauter.

-Qui es là ?

La guérisseuse voulut courir, mais sa curiosité depassa sa peur.

-Je...je ne viens pas pour me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Invité
Invité




Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

  • [ glace , merci de me l'avoir dit je l'ai fait ^^' ... & du clan du vent orage de pluie .]

    -Je...je ne viens pas pour me battre !
    Je retins un rire ... Comme si j'étais ici pour me battre . J'humais l'air une fois de plus et je sentis l'odeur du clan de la rivière . Je m'approcha et je vis une chatte grise clair . Je la fixa , elle était petite fine et pas du tout imposante , face a moi ce n'était pas un danger .

    «Crois-tu que je viens pour me battre lançais-je d'une voix forte . je suis Étoile Sombre du clan du vent et me battre de suite ne servirais a rien . Et si je le voulais , je t'aurais déjà attaquée . Qui es-tu ? »

    Ma voix était moins froide mais toujours ferme et forte .Je fixa la jeune chatte un moment encore . Soudainement, un monstre passa . Je sentis alors le pouls d'un animal . Je tourna mes yeux vers un arbre où un écureuil prenait des graines et des noisettes . Je m'approcha doucement, l'animal redressa la tête et se prépara a s'enfuir . Trop tard , les griffes sortit je fondis sur lui et le tua . J'enterrais alors ma prise pour la ramener au camp après .Je revins vers la chatte de la rivière qui apparemment n'était pas pressée de se présenter .Je resta un moment sur place puis je me retourna et observa le ciel . Le ciel était à présent d'un beau bleu azur , quelques nuages blanc cotonneux se trouvait ici et là . Le soleil réchauffait toute la terre . Cela faisait du bien mais je n'aimais pas trop le soleil ... Je fixa a nouveau la chatte , elle ne m'avais toujours pas répondu ...

    [ désoler c'est court mais je n'ai pas d'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Please . Remember ... Libre Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Please . Remember ... Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

Orage de Pluie ne savait que dire. En face d'un chef ? C'était tout bonnement impossible ! Et pourtant. Elle admira son pelage. Le même que son frère, mort du mal vert. Lorsqu'elle l'observait traquer cet écureil, elle se sentit misérable. Pour la guérisseuse, chasser devenait tout un programme. Elle ne savait que soigner les blessés et encore, son entraînement n'était pas terminé. La chatte grise secoua la tête. Se morfondre était la pire des choses pour une guérisseuse. Elle releva fièrement la tête et ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Le regard du meneur la faisait frissonner mais bon. Après tout, ce n'était qu'un chat !

Elu du Clan des etoiles quand même...je suis mal...mais il ne peut attaquer une guérisseuse ! J'espère...

Orage de Pluie secoua la tête et se lança d'une voix calme et douce.

-Je suis enchantée, Etoile Sombre, chef du Clan du Vent. Je suis Orage de Pluie, la nouvelle guérisseuse du Cla de la Rivière. Goutte de Pluie, mon mentor, a disparu. Actuellement, je la remplace.

Les poils de la jeune femelle se hérissèrent un peu.

Aurais-je dû le dire que notre guérisseuse à disparu ? Le mal est fait ! De toute façon, il l'aurait appri à la prochaine assemblée.

Ses yeux bleux se plongèrent dans les siens mais ne broncha pas malgré ses petites pattes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Invité
Invité




Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:30

  • Etoile Sombre fixait Orage de pluie sans rien dire . Il était vrai que ses paroles étaient importantes mais le meneur du vent ne pensait qu'à la trisstesse qu'ils avaient dut éprouver .Il n'y voyait pas d'avantage , non il pensait juste pour eux et compatissais . Il n'était pas un chef ambitieux et assoifé de pouvoir attaqué les autres . Non , Etoile Sombre était sage fort mais vieux ... Il avait encore ses vies (pas toute a une près ^^')mais son âge était assez avancé . Il avait a présent 50 lunes mais il était toujours le même . Il fixa la nouvelle guérisseuse sans rien dire et pensa a Nuage De Pomme . Elle qui avait appris avec l'aide de personne sauf de lui car il avait appris dans le passé quelque utilisation utile ... Enfin il se décida a répondre .

    «Tout d'abord félicitation pour ce poste je penses que tu ferras une bonne guérisseuse . Par le passé j'ai appris l'utilisation de quelque plantes qui mon sevi pour Nuage De Pomme qui a dut apprendre seule le métier de guérisseuse d'ailleurs elle va obtenir sa place mais arrêtons de parler de mon clan . Il fit une pause et respira puis repris .Tu transmetera mes pensées pour ton mentor disparut a ton chef ...J'éspère que le clan ne la pleure pas trop ... »

    Le meneur du vent fixa ensuite le ciel et soupira .Il songea ensuite a sa fille adoptive et se rappela au combien leur entrainement lui manquait . Il voulait passer une journée rien qu'avec elle et le ferrait pendant que le clan serrait sous la surveillance de son fidèle lieutenant : Souffle Du Desespoir .À dire vrai , Sombry ne connaissait as beaucoup son lieutenant . C'était une chatte renfermée mais elle était forte intelligente et loyale. Il avait confiance en elle comme a personne et se sentait détendu en sa présence . Le meneur sombre reporta son atention sur la jeunnette et soupira a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Please . Remember ... Libre Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Please . Remember ... Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:24

Orage de Pluie inclina la tête en signe de respect mais n'osa rien dire. Ses grands yeux bleus fixaient le sol. Elle se sentait rougir sous son pelage gris. Elle n'avait pas l'habitude de parler à un chef de Clan. Elle connaissait juste Etoile de Neige. La jeune chatte grise ne relevait cependant pas la tête. La guérisseuse finit par soupirer et regarder Etoile Sombre en face.

-Je...merci beaucoup...mais Etoile Anonyme n'est plus...il...il a disparu aussi...c'est Etoile de Neige maintenant notre meneuse...je suis désolée. Mais...je lui transmettrai si elle ne me tue pas avant...je ne devrai pas être là.

Orage de Pluie baissa le regard et gratta le sol d'une patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Invité
Invité




Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:24

  • -Je...merci beaucoup...mais Étoile Anonyme n'est plus...il...il a disparu aussi...c'est Étoile de Neige maintenant notre meneuse...je suis désolée. Mais...je lui transmettrai si elle ne me tue pas avant...je ne devrai pas être là.

    Cette phrase résonna dans la tête du meneur , il appréciait Étoile Anonyme et son sens de la sagesse . Il n'avait néanmoins pas appris a le connaître vraiment .

    «Étoile Anonyme était une excellent meneur . J'espère que Étoile De Neige est pareille mais si Étoile Anonyme l'a nommé lieutenante c'est qu'il avait une raison j'ai confiance . Eh bien , alors bonne chance orage de pluie . »

    Étoile Sombre soupira doucement et s'étira avant de fixer Orage De Pluie .

    [ désoler pas d'inspiration Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Please . Remember ... Libre Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Please . Remember ... Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:48

(désolé du retard, j'ai oublié ta réponse !)

Orage de Pluie haussa légèrement les épaules. Elle réussit à soutenir son regard sans broncher. Elle aperçu alors ses herbes un peu plus loin. Elle remua les moustaches et s'adressa d'une voix plus assurée au chef :

-J'étais venue faire ma réserve. Les pavos des bois poussent en masse par ici. Tu comprends, avec les bipèdes, one ne peut plus acceder à nos plantes de l'autre côté de notre territoire. Alors...j'ai pensé passer par là.

Elle se détourna et alla humer les plantes, en gardant un oeil sur le chef ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Please . Remember ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Please . Remember ... Libre   Please . Remember ... Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please . Remember ... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: