the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je dois me rappeller. [ Delyy']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

Je dois me rappeller


    Petite Plume courait. Si vite que ce n'était qu'une ombre rousse qu'on voyait apparaitre et disparaitre. De longues et douces larmes coulaient sur ses joues, et il continuait à courir le plus vite qu'il pouvait. Il n'en pouvait plus. Il avait essayer. Il n'y était pas parvenu. Il n'y arrivait pas. Il voulait qu'elle revienne.

    Petite Plume stoppa sa course sans fin, et fixa les Hautes Pierres d'un air décidé, les larmes ne cesant de couler. Il entra d'un pas tremblant dans le lieu sacrer, sanglotant silencieusement. La première fois qu'il pleurait. Aussi doucement que possible, Petite Plume se coucha dans les hautes pierres, mais non contre la pierre. Il ne ferma pas les yeux, mais prit une longue inspiration avant de lancer, sa voix trahissant ses sentiments :


Etoile de Lumière n'a pas voulut que je vienne, soit. Mais je suis quand même arrivé ici. Et plus rien ne m'arettera.


    Plus il parlait, plus sa voix prenait de l'assurance. Ce n'était plus un chaton, il avait la carrure d'un apprenti, et avait Six lunes.


Même si Etoile de Lumière ne veut pas me croire, moi je leur ferait croire. Et je défendrait le Tonnerre des Etoiles quand je serais grand. C'est mon objectif futur.


    Une lueur de défi traversa le regard du rouquin, mais un bruit étranger le "réveilla".


Dernière édition par Petite Plume le Mar 14 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:33

[ Can I ?
Tout en te précisant, que ce ne sera non pas avec Eclat de Glace,
mais un nouveau personnage en cours de réalisation. ^^
Tu pourrais me le réserver s'il te plait ? :3
Sinon c'est pas grave netaime ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:29

( ui bien sur ma Glaçouille <33 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:26

[ merci ! =D
mais je suis vraiment désolée, tu vas devoir attendre pas mal avant la finition de sa fiche :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:55

(j'attendrais, t'inquiète x] )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Je dois me rappeller. [ Delyy'] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je dois me rappeller. [ Delyy'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:25

  • Chuis désolée, mais j'annule, pour trop pleins de raisons =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je dois me rappeller. [ Delyy'] Empty
MessageSujet: Re: Je dois me rappeller. [ Delyy']   Je dois me rappeller. [ Delyy'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me rappeller. [ Delyy']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: