the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle et chaude journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:10

Une chaude journée venait de commencer. Tout le Clan s'acivait mais la chaleur écrasante empêchait de bien travailler. Certains chats mangeaient une proies fraîchement attrapée et d'autre dormaient ou faisaient leur toilette mutuellement. Une belle journée. Malgré la chaleur, tou le monde semblait content. Aucuns nuages à l'horizon mais pas de pluie depuis déjà deux jours. Pour les reines et les anciens, c'était plus compliqué et les chatons semblaient un peu fatigués par le temps lourd et écrasant. Etonnamment, pas d'orage. Nuage d'Or était couché devant a tanière, à l'ombre d'un arbre sans feuilles. Son pelage doré se voyait bien à l'ombre, mais au soleil, il étincelait et on ne le voyait plus. Le petit apprenti venait d'attraper une souris et un moineau. Il les avait donné à une reine un peu à contre coeur. Mais il n'avait pas encore de mentor et ça l'énervait franchement. Il se lecha une patte et sortit une griffe blanche un peu moins aiguisée que les autres.

-Mmmmh...je sais pas comment j'ai fait ça, mais tu t'es cassée toi ! Bon, pas grave, pas la peine d'aller voir le guéisseur pour ça ! Je suis grand et fort donc j'y survivrai.

Le petit matou sourit, fier de sa phrase culte. Il huma les environs. Il n'avait plus vut Etoile de Braise depuis longtemps. Ils s'entendaient bien pourtant.

-Eclat de Glace va sûrement prendre la place d'Etoile de Braise. mais qu'est-il devenu ? J'aimerai tant le revoir, même en rêve, rien que pour lui dire qu'il avait été comme un père pour moi. Oh et puis zut ! Il est trop tard maintenant !

Le jeune chat doré se leva et se dirigea vers la tanière des guerriers. Il hésita et demanda :

-Vous savez qui sera mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:52

« C'est seulement à cause de ceux qui sont
sans espoir que l'espoir nous est donné. »


    ___________x.Belle et chaude journée. C'était mieux ainsi, qu'un temps désagréable pour retrouver le moral. Météo agréable ? La belle chatte au pelage neige leva la tête en direction du ciel. Dégagé. Bleu azur. Un bleu pur sans aucune imperfection. Le soleil étincelait au-dessus de la forêt, arborant avec fierté ses divins rayons réconfortants et si agréable à sentir à travers sa fourrure. Les rayons lui pénétraient à travers son doux pelage, que cela faisait du bien, que c'était bon ! Elle se surpris même à se dire qu'elle se sentait désormais calme et sereine. Et c'était mieux ainsi. L'ancienne lieutenante se rappelait son désespoir et son manque de confiance après le départ d'Etoile de Braises, qui signifiait également sa mort. Seule, ignare, acariâtre, amnésique, sans défense, blessée. Comment survivre seule ? La belle chatte frissona. Mourir de faim, ou d'une mort lente, en souffrant, reniée de la plupart de ses amis, reniée des autres clans. Une mort atroce oui. Même pour le valeureux chef de l'Ombre que cette chatte rousse fût. Les relations de l'Ombre changeraient désormais, avec Etoile de Glace à sa tête, mais le souvenir d'Etoile de Braises resterait encore pour un bon moment. C'était le passé désormais. Il fallait y penser le moins possible. C'est tout. Affaire classée, pourrait-on dire. Souvenirs.

    Etoile de Glace soupira. Son voyage aux Hautes Pierres l'avait changé. Comme pour tout autre chef d'ailleurs. Abattue, désespérée, était-elle partie à la Grotte de la Lune, confiante et de nouveau forte, était-elle revenue. Le Clan des Etoiles lui avait accordé ses neuf vies. Et comme si ce passage, ces instants de communication avec leurs aïeux rendait à tout meneur, les qualités dont ilaurait besoin, la guerrière sentait avoir retrouvé sa valeur, et son ardeur à défendre son clan. Oui. Elle utiliserait ses qualités à bon escient pour le bien du clan valeureux qu'est l'Ombre. Sa fierté.

    La féline au regard d'or sortit de sa tanière, autrefois tant occupée par Etoile de Braises, et observa la vie du camp. Elle n'avait pas de lieutenant. Elle n'en avait pas encore nommer. Mais c'était là, une question dont elle n'avait pas encore envie d'y réfléchir. Elle distribua donc elle-même les tâches. Bon nombres de chats furent libres. La pile de gibiers était plus que garnie, les patrouilles étaient efficaces, et rien n'avait d'alarmant. « Mais pour combien de temps cela va-t-il durer ? » ne put s'empêcher de penser, la nouvelle meneuse. Quoique ... elle se secoua la tête. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Pour le moment, tout était paisible, et il fallait que ça dure. Confiance.

    Une petite silhouette s'affichait devant le camp des guerriers. Etoile de Glace reconnut tout de suite ce pelage roux feu flamboyant au soleil. Un chaton fier de ce qu'il est. Qui devrait d'ailleurs, bientôt être nommé apprenti. Un chaton ramassé au bord d'une route d'asphalte, dangereuse et mortelle. Petit Or.
    La chatte au pelage immaculé s'approcha de lui, et lui lança, d'un oeil complice :

« Ne préfères-tu pas attendre la surprise ? »
Pour elle, si. Elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:59

Nuage d'Or sursauta à l'arrivée de son nouveau chef. Il s'inclina respectueusement et bomba fièrement le torse. Ses yeux ambrés brillaient avec inquiétude mais il se reprit rapidement.

-Eclat...euh...Etoile de glace, je me sens prêt à devenir un véritable apprenti ! J'attend ce moment depuis longtemps mais...je vois tout le mone ledevenir autour de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je t'en pris, je le mérite tant ! Je veux prouver ma valeur ! Je ne veuxplus être un chat errant aux yeux des autres, mais un apprenti de l'Ombre, fier de son Clan !

Le jeune chat fixa son chef avec attention. Il le métritait tant, mais il se demandait s'il elle accepterait.

(désolé c'est pas long, mais il est tard et je n'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:06

« Les passions font moins de mal que l'ennui,
car les passions tendent toujours à diminuer,
tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître. »

___________________________________

« Eclat ... euh ...Etoile de glace, je me sens prêt à devenir un véritable apprenti !
J'attend ce moment depuis longtemps mais ... je vois tout le monde le devenir
autour de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Je t'en pris, je le mérite tant ! Je veux prouver ma valeur !
Je ne veux plus être un chat errant aux yeux des autres,
mais un apprenti de l'Ombre, fier de son Clan ! »


    __________x.Oui. Petit Or le méritait. Et Etoile de Glace comprenait avec ardeur, son impatience et son doute. Elle aussi avait été une solitaire. Une chatonne recrutée dans le clan par manque de guerriers et parce qu'elle avait fait ses preuves. Les premiers jours furent pénibles puisque les autres chatons avaient peur d'elle. Cette chatonne de la taille d'un apprenti avec une force égale à celle d'un nouveau guerrier avait leur âge ? Non. Ce n'était pas possible. Pourtant, si. Puisque la Petite Glace de l'époque le démontrait. Pourtant, elle voyait tous les chatons, certains même plus jeunes qu'elle, nommés apprentis, tous, un à un, pas elle. Elle fut enfin nommée novice. Avec deux lunes de retard. Le fait d'avoir été nommée deux lunes plus tard avait fini par baisser de jour en jour, la confiance de la jeune chatte. Seulement avait-elle mérité cet aprentissage ? Elle savait déjà la plupart des choses, et même des astuces inconnus de son mentor. Son père. Oui, bien que ingrat, il lui avait enseigné tout ce qu'il fallait pour survivre correctement. Ce fut « à cause » de lui que cette chatonne inconnue était aussi aujourd'hui Etoile de Glace, chef du clan de l'Ombre. Pourtant, elle avait de nouveau comme perdu confiance peu après, trois lunes après, plus exactement. Une fugue d'une lune entière. Le mal de la vie. C'est ainsi qu'elle surnommait cette période de trouble. Et par sa faute, sa mentore Blanche Brume avait perdu la ocnfiance d'un clan entier. En effet, c'était son deuxième élève qu'elle venait là, de perdre. Par la faute de Nuage de Glace. Et pourtant, malgré tous ces problèmes, Eclat de Glace était devenue Etoile de Glace. Malgré tout. Tout pouvait arriver. Elle en était la preuve formelle. Oui. Certitude.

    La chatte au pelage immaculé fixa de nouveau le chaton fier et fort qui se tenait devant elle. Oui. Il le méritait largement. Jusqu'alors, avec tous ces récents évènements, elle n'avait eut guère de temps à se consacrer vraiment à la vie du camp. Maintenant, tout allait bien. Mais elle devait encore trouver un mentor pour Petit Or. Ce qui lui méritait bien un après-midi de reflexion. Oui. Elle aimait faire les choses bien. Pour un chat qui devenait guerrier, elle lui trouvait le nom qui lui correspondait le mieux, à son caractère et à ses capacités. Pour un apprenti, elle lui attribuait un mentor avec qui celui-ci pourrait bien s'entendre, et vice-versa. C'est pourquoi Petit Or lui poserait un problème. Les relations de celui-ci avec les autres lui semblait plus ... complexes. Complexité.

    Etoile de Glace lui sourit, et lui promit en toute confiance :
    « Je ne doute pas un instant de ta loyauté, tu sais.
    Je te promets que la prochaine cérémonie sera pour toi ! »

    Elle marqua une pause, signe qu'elle réfléchissait. Après tout, elle pouvait tout de même lui demander son avis, cela ne changerait rien de particulier.
    « Aurai-tu une préférence pour la personne qui sera ton mentor ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

Petit Or (ah tu vois la je l'ai mis XD) regarda Etoile de Glace avec inquiétude. Lui ? Choisir son mentor...pffff...

-Je...ne connais pas...les membres du Clan de l'Ombre assez bien pour savoir.

Puis il se coucha et huma l'air avec méfiance.

-Je crois que tu es mieux placé que moi pour le savoir, non ?

(encore désolé pour la longueur, je me rattrape au prochain coup sorrrrrrry !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

« Le libre arbitre est la condition de la certitude. »

« Je … ne connais pas … les membres du Clan de l'Ombre assez bien pour savoir.
Je crois que tu es mieux placée que moi pour le savoir, non ? »


    __________x.Juste. Etoile de Glace avait vu juste. Les relations de ce petit étaient complexes. Et elle non plus, à vrai dire, ne savait pas vraiment quel mentor serait apte à enseigner à Petit Or. C'était comme si elle se trouvait face à un mur à abattre en douceur. Le moindre faux mouvement, le mauvais choix, pouvait tout casser. Si elle lui adressait un mentor qui pouvait ne pas lui convenir, l'apprentissage de ce chaton en serait touché. Et si … elle n'en avait jamais eu. Et pourtant, un lieutenant se devait d'en avoir au moins avoir eu un dans sa vie. Elle n'avait guère été rejetée du clan des Etoiles alors que tout avait été de travers. Ses aïeux lui faisaient donc confiance. Alors elle réparerait cette erreur ainsi. Oui. Elle aurait du y penser plus tôt. Mais autant ne rien dire tout de suite au jeune chaton qui se tenait là, devant elle, l'espoir luisant dans ses yeux. Réponse trouvée. Erreur réparée. Bon choix sans doute. Espoir.


    La belle chatte blanche reporta son attention sur la chaton roux. Mais non. Un chef ne pouvait pas tout savoir mon bonhomme.
    « J'en doute.
    Mais … je vais y réfléchir. »

    Sur ce, elle tourna lentement les talons, et se faufila dans sa tanière.
    Plus besoin de réfléchir, elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

(Euh...on ouvre un nouveau sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
La belle et chaude journée [libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La belle et chaude journée [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

( ( Ah zut j'ai oublié de dire ce que je voulais dire u_u //SBAF//
Bah étant donné que le sujet est libre, tu peux continuer à faire un Rp avec quelqun d'autre =)
Le prochain sujet sera l'assemblée =] ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La belle et chaude journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La belle et chaude journée [libre]   La belle et chaude journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et chaude journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: