the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19


Bonjour, ou Bonsoir =D

Je suis Etoile de Neige, et je suis la nouvelle meneuse du Clan. J'ai donc un rôle important et actif j'assume XD
J'ai l'intention de faire un sujet ouvert aux membres du Clan seulement. Afin de raconter ma venue à la tête du Clan. Je ne vous connais
vraiment pas tous, à part ma Lieutenante Lune Bleuetée, et ma guérisseuse Orage de Pluie. Donc je souhaiterai que chaque membre (s'il le veut bien), vienne faire ne serait-ce qu'une page d'rp afin de se présenter, pour que je sache qui est guerrier, qui est mentor, qui est apprentie...etc...

Ce serait gentil de faire passer le mot, ceux qui lirons ce topic = ) Et ce serais encore plus gentil répondre à ce sujet pour me dire si vous participerez, si c'est une bonne idée etc... =D

Merci beaucoup, j'espère que vous aprécirez vôtre nouvelle chef Smile

PS: Si vous avez des question ====> MP Wink

Biz'ouilles


Etoile de Neige
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:52

Bien, je suis Orage de Pluie, ta guérisseuse.
Mon mentor, Goutte de Pluie, a disparu pendant une nuit, voilà comment je me suis retrouvée guérisseuse.
Je suis grise rayée de plus foncé, mes yeux sont bleus glacés et je suis toute fine.
Spoiler:

Bon, au pire tu vas voir nos présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Invité
Invité




MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:07

ui donc, comme je t'ai dit sur le chat, Orage de Pluie, c'est pas ça que j'attendais XD

alors ici, s'inscrivent ceux qui veulent participer...

et après cela, ils viendront sur le campement répondre à mon sujet voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:59

Oui t'a pas besoin, je suppose =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:28

Je me permet de le mettre en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Lune
le p'tit pikachu égaré. ♫
Reflets de Lune


Nombre de messages : 26
EXPERIENCE :
MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:34

Ben je m'inscris alors et je vais me présenter. (Dans la tanière du chef ça va?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Colombe
le p'tit pikachu égaré. ♫
Plume de Colombe


Nombre de messages : 11
EXPERIENCE :
MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/07/2009

MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

Plume de Colombe guerrière
lien vers ma prez : https://lagdc.1fr1.net/]https://lagdc.1fr1.net/valid-f51/plume-de-colombe-t253.htm[/url]
Je veux bien faire un RPG mais où , quand et avec qui? Je réfléchirai et j'éditerai quand j'aurai trouvé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!   MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES DE LA RIVIERE====> IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière
» Clan de la Rivière
» Clan de la RIVIERE
» Patte de Saphir Rivière
» Perle de Rosée - Rivière - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: