the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle ère . assemblée #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:56

  • Étoile Sombre

    Une nouvelle ère a sonnée ,
    Et bientôt tout cela serra terminer .


    Un léger vent soufflait en cette belle journée d'été . L'aurore était là , ses couleurs pâles , rosées resplendissait , superbe .Je me réveilla en sursaut , mon rêve s'évanoui en même temps que je me réveilla , un signe une nouvelle ère ...Enfin , je m'étira et sortie de ma tanière . Rien , pas un seul des miens étaient sortie . Je m'approcha du tas de gibier et me servit . Je lissa ensuite ma fourrure sombre et me releva . Je m'ébroua et sauta sur le promontoire. Enfin , l'heure avait sonné , trop longtemps j'avais attendu , je devais faire cela .

    " Que tout les chats étant en âge de chasser s'approche du promontoire pour une nouvelle assemblée ."

    Je marqua une pause , ma voix était forte et déterminer. J'attendis a peine que tous les chats soient réunis .

    " Comme vous le savez , il est grand temps pour moi de nommer mon second . J'ai longuement réfléchie et je sais qui pourra me seconder . Mon regard se posa sur souffle du désespoir .Ma décision est donc prise je laissa un silence s'installer quelque seconde .Souffle Du Désespoir me secondera désormais .J'ai confiance en toi , je suis sur que tu ferras une excellente lieutenante , si tu veux t'exprimer vas y . =)"

    Je fixa l'assemblée d'un regard froid et repris .

    "De plus ,j'ai reçu un signe , une nouvelle ère arrive ... Voici le message de nos Aïeux: Une nouvelle ère a sonnée Et bientôt tout cela serra terminer ... Restons sur nos gardes chers chats . J'organiserais avec souffle du désespoir des patrouille dès la fin de l'assemblée ... Mais avant j'ai encore une chose a faire ..."

    Mon regard se posa sur Nuage De Pomme , elle avait grandit et était prête a devenir guérisseuse ...

    "Nuage de pomme , rejoins moi sur le promontoire s'il te plaît ."

    [ désoler , pas d'inspiration ... Bon ben allez y x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
le p'tit pikachu égaré. ♫
Esprit Nocturne


Nombre de messages : 12
EXPERIENCE :
Une nouvelle ère . assemblée #1 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une nouvelle ère . assemblée #1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2009

Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:32

    Souffle du Désespoir était légèrement surprise . Elle était devenue lieutenante , plus tard , elle serait appeller à prendre la place de son meneur . Elle ne s'attendait vraiment pas à sa nomination ...Elle qui avait été toujours discrète , effacée , invisible mais qui avait toujours servie fidèlement et loyalement son clan ...
    Lentement , elle inclina sa tête au lieu de faire un discour car ce simple signe , geste , valait toutes les explications . Etre lieutenante , c'était comme être guerrière cela ne changeait rien , cela ajoutait juste qu'elle devait aider son meneur encore plus .
    Un rang au dessus des autres et pourtant égaux aux guerriers . Cela lui faisait étrange de penser ça car pour elle tout les chats , quoi que soit leurs rangs , étaient égaux .

    Souffle du Désespoir fixa Nuage de Pomme , l'apprentie guérrisseuse qui allait sûrement devenir guérrisseuse d'ailleurs . Elle réfléchit à la prophétie annoncée . Une nouvelle ère . Oui . Mais une ère de bonheur ou de malheur ? Souffle du Désespoir comptait parler à Etoile Sombre après l'assemblée car elle attendait qu'elle se finisse . En fait , elle réfléchissait déjà aux patrouilles à envoyer . Choisissant les chats ...Soudain , elle jeta un coup d'oeil . Vent de Panique et son père ...Que diraient-ils ? Vivement , la guerrière immaculé secoua la tête pour chasser ses idées . Ce n'était pas le moment de penser à ça . Cela faisait trop mal . C'était trop récent pour qu'elle l'oublie .

    Alors , elle fixa Nuage de Pomme escalader lentement le promontoire . La nouvelle guérrisseuse , Souffle du Désespoir l'admirait car la chatte avait dû apprendre seule tout . Et cela avait dû être extrêmement compliquée mais la passion aidant ...Souffle du Désespoir ne savait pas ce que Nuage de Pomme avait ressentie mais en tout cas , elle pouvait imaginer sa fierté , son bonheur d'être nommée guerrisseuse . Avec un sourire , Despy' fixa les deux chats . Son meneur & la future guérrisseuse . Rien n'aurait pû gâcher cet instant ...Le soleil lui parut tout d'un coup plus éclatant que jamais .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

  • Allonger dans sa tanière , la jeune apprentie guérisseuse dormait doucement . Son poitrail se soulevait calmement ce qui signifiait qu'elle dormait encore paisiblement . Nuage De Pomme savait que bientôt elle serrait nommée guérisseuse , enfin . Pendant si longtemps elle avait appris seule avec l'aide de son meneur qui avait appris dans le passé l'utilité de certaine plantes . Elle se réveilla doucement et s'étira . Elle vérifia que tout était en ordre . Elle faisait ceci tous les matins . Lorsqu'elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose , elle allait le chercher dans la forêt . Ce matin tout était en ordre . Elle sortie de museau , l'aube était là . Elle lécha quelque goutte de rosée et fixa le ciel en balançant sa queue de droite a gauche . La jeunette avant grandit , elle était musclée et belle . Son beau pelage blanc était long ses crocs acérées . Elle avait aussi bien appris a ce battre et a chasser grâce a Étoile Sombre . Évidemment elle ne chassait pas parfaitement mais elle avait appris a se battre parfaitement .Elle entendit quelque minutes plus tard l'appel venant du promontoire . Le meneur nommait enfin son lieutenant . Pendant un moment elle se rappela de Plume De Mirage . Il avait était un fidèle et fort lieutenant mais avait disparut bien trop vite . Depuis le meneur n'avait pas eu d'autre second . Il se remit enfin a parler .sa voix était forte et ferme .

  • Souffle Du Desespoir me secondera desormais . Le regard de la jeune chatte se posa sur une femelle blanche comme elle . Elle semblait renfermée mais forte . A la surprise de Nuage De Pomme la nouvelle lieutenant ne grimpa pas sur le promontoire .Mais la chatte de dit rien elle fixa le meneur sombre a qui elle tenait . Lui qui lui avait tant appris ...Elle ne fut guère surprise de la suite par rapport a la nouvelle suivante . Elle ne savait pas pourquoi mais cela ne lui fit rien . Nuage De Pomme suivit attentivement la suite ."Nuage de pomme , rejoins moi sur le promontoire s'il te plaît ." Elle reçu comme une decharge électrique . Etoile Sombre lui demandait de la rejoinde , elle savait pourquoi . Un frisson de bonheur la parcourut . Enfin après tant d'effort elle allait être nommée guérisseuse pour de vrai .Le lendemain , elle devrait se rendre au Hautes Pierres comme le voulait la tradition . Pour que vraiment elle soit guérisseuse . Le lendemain soir , enfin elle serrait officielement guérisseuse du clan du vent . La jeune chatte grimpa agilement sur le promontoire et fixa son meneur. Elle était si heureuse ! Un nouveau frissou la parcourut . Le soleil chauffait son pelage et elle se sentie gonflée de fiertée . Elle s'assit et gonfla quelque peu son poitrail . Au dessous d'elle elle aperçut Fleur De Lys et lui sourit. Son éternelle amie d'enfance était là au pied du promontoire à côté des autres et elle l'observait . La chatte blanche avait elle aussi assistée au baptême de guerrière de son amie et elle n'oublierai jamais ce moment de joie qu'elle avait partagée pour son amie . A présent elle voulait revivre ce moment mais pour elle . Son baptême le sien et non pas celui de guerrière mais de guérisseuse . Poste qu'elle pensée mériter vu le temps qu'elle avait pris pour apprendre tout .La chatte respira calmement et reporta son attention sur son meneur qu'elle fixait avait une joie et une impatiente infinie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:07

« Les rares personnes que je cotoie ont tendance a mourir prematurement »

    Petit Cristal soupira. Il ne voyait rien. Et a peine entendait-il les paroles de leur meneur, dans le brouhaha des chatons surexcites qui l'avaient violemment bouscule pour se poster le plus pres possible du Promontoire. Les petits n'avaient pas le droit de se meler a l'assistance et devaient se contenter de rester a proximite de la pouponniere en compagnie de leur mere. Espace donc fort reduit ou les folles boules de poils cherchaient a avancer le plus possible tout en restant dans le perimetre donne pour eviter de se faire gronder. Enfin, quelque part, l'ombre comprenait leur febrilite... Lui-meme, enfin delivre du devoir du lait - comprendre la devoir se trainer avec humilite jusqu'aux tetines d'une reine acariatre, pousse par ses rejetons et insulte par la mere attendrie par ses diablotins s'il faisait mine de se defendre -, assistait pour la premiere fois a une assemblee, qui plus est aussi importante : Etoile Sombre, le chef du Clan du Vent, devait nommer aujourd'hui le nouveau lieutenant. Celui-ci, surplombant la foule du haut de son rocher - bien que Petit Cristal ne vit de lui que son front eclaire et ses oreilles relativement poilues -, attendit les derniers retardataires avant de commencer son discours d'une voix forte et determinee qui fit fremir le chaton.

      « Comme vous le savez , il est grand temps pour moi de nommer mon second. J'ai longuement réfléchi et je sais qui pourra me seconder. »

    Il en avait froid dans le dos. Quelle voix ferme ! brave ! Le meneur fit une pause et son regard quitta le general de l'assistance pour se poser sur une seule personne en particulier. Son nouveau bras-droit.

      « Souffle du Désespoir me secondera désormais. J'ai confiance en toi , je suis sur que tu feras une excellente lieutenante, si tu veux t'exprimer vas-y » acheva-t-il avec un sourire esquisse sur ses babines.

    De sa place, le chaton ne put voir la reaction de l'interessee ; de plus, aussitot le lieutenant devoile, les reines en bonnes commeres commencerent a papoter bruyamment entre elles, en rajoutant au volume sonore des alentours de la pouponniere - meme quelques guerriers se retournerent pour leur intimer le silence. Ainsi, l'ombre ne put savoir si elle avait dit quelque chose, ni meme si ce quelque chose avait une importance capitale. Toutefois, la voix d'Etoile Sombre s'eleva de nouveau, dominant le brouhaha.

      « De plus, j'ai reçu un signe, une nouvelle ère arrive... » Tous se turent pour ecouter leur chef. « Voici le message de nos Aïeux : Une nouvelle ère a sonné, et bientôt tout cela sera termine... Restons sur nos gardes chers chats. J'organiserai avec Souffle du Désespoir des patrouilles dès la fin de l'assemblée... Mais avant j'ai encore une chose a faire... Nuage de pomme, rejoins-moi sur le promontoire s'il te plaît. »

    Aussitot le nom de Nuage de Pomme fut-il prononce que Petit Cristal fremit. Instinctivement, il baissa le regard et ses beaux yeux gris se voilerent de tristesse. L'ancien guerisseur, Feuille de Chene, etait mort peu apres lui avoir donne son nom. Et aujourd'hui, une autre allait le remplacer... Bien malgre lui, le chaton avait bien du mal a imaginer cette petite creature gris clair a la place du vieux matou brun, farfouillant parmi des fleurs sechees et des feuilles a l'odeur entetante. Son regard sans couleur se durcit : si cela se trouvait, elle allait faire une erreur, ou plusieurs... saccager tous les efforts de son predecesseur, qu'il considerait comme le meilleur soigneur de tous les temps - bien qu'il ne soit un chaton et n'ait connu que lui ! Des lors, il concut une haine feroce envers la jeune femelle qui se juchait sur le Promontoire, rayonnante. Ris, ma petite, ris tant que tu le pourras... Il n'avait meme pas besoin de concocter l'un de ces plans machiaveliques a l'Etoile du Tigre : il suffisait que Nuage de Pomme se risque a l'approcher et a sympathiser avec lui... Tous ceux qui avaient un lien avec lui etaient morts. Meme ceux qui n'avaient pas le choix. Sa mere par exemple - non, sa genitrice plutot -, Dune de Sable, avait quitte le monde des vivants peu apres l'avoir mis au monde ; et pourtant, elle l'avait rejete des sa naissance.
« Il ne faut pas m'approcher. Je suis un monstre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

[juste comme sa cristal , Nuage De Pomme n'est pas grise claire mais blanche x) ]
  • «J'ai un clan sous ma résponsabilitée , Mais c'est avant tout ma famille ...»

    Le meneur sombre avait a présent l'attention de tout le clan , il voyait du haut du promontoire les chatons et leurs mères se précipiter en dehors de la pouponnière , les anciens qui écoutaient . Il remaqua un jeune chaton qui se nommait Petit Cristal . Il n'avait pas vraiment bon caractère mais le meneur pensait qu'il ferrait un bon guerrier .Il remarqua qu'il regardait assez méchamment Nuage De Pomme .Le meneur lui lança un regard sévère mais ne fis rien d'autre . Il savait que l'ancien guérisseur décédé il y avait quelque lune de cela a présent avait été proche de Petit Cristal . Oui , Feuille De Chêne avait été proche de lui certes mais Etoile Sombre trouvait que ce n'était pas une raison pour haïr ou presque la nouvelle guérisseuse . Elle s'était donné a fond pour être forte dans ce domaine et avait réussit . La chatte blanche avait connut très peu ce guérisseur . Nuage De Pomme avait évolué sous l'oeil attentif du meneur . Il l'avait aidé pour toute les plantes dont il connaissait l'utilité . Lorsqu'il remarqua que les voix était toujours là il miaula fort pour que le silence se fit et bientôt l'assemblée pus reprendre .Il observa Nuage De Pomme puis enfin annonça .

    «Chat du clan du vent , aujourd'hui est un grand jour . Nuage De Pomme s'est entrainée dur sous ma responsabilité pour apprendre tout remède . Elle a évolué et bientôt elle est devenue forte dans son domaine . Je lui est appris diverse technique elle est allée comme le veux la tradition au hautes pierres tous les quarts de lunes . Et enfin elle est prête a prendre le poste .»
    Il laissa un leger blanc s'installer et repris un peu plus fort .

    «Notre ancien guérisseur Feuille De Chêne que peu connaisse était fort et aurrait été fière d'elle . Même si certain on encore du mal a ce qu'il soit mort . Il fixa Petit Cristal tendrement . Il est temps pour nous d'avoir un noueau guérisseur .... Il repris son souffle . Puissant clan des étoiles , penchez-vous sur cette apprentie bien particulière . Elle s'est entrainée dur pour devenir guérisseuse et elle est a présent prête . Nuage De Pomme, prommée-tu de nous guérir , de nous soigner et nous sauvez dans les moindres circonstance ? De Nous proteger jusqu'à ta mort ? »


    La voix faible mais exitée de la jeune chatte résonna dans la clairière , elle avait une voix forte et claire .
    «Oui Etoile Sombre , je le promet .»
    Le meneur aquisca content et repris encore .

    «Bien , alors Nuage De Pomme a partir de ce jour tu te nommeras Pomme D'amour , personne n'oubliera ton courage ta gentillesse et ta générositée . Dès la fin de l'assemblée du pourra partir au hautes pierres pour que nos ancêtre t'accueille officielement . L'assemblée est terminée vaquez a vos occupation , souffle du desespoir et moi même allons faire les patrouille . »

    Il vit la nouvelle guérisseuse rayonnante descendre du promontoire et sauta agilement a son tours . Il alla voir Petit Cristal et lui lécha le front affectueusement . Ce chaton serrait sans doute difficile a éduquer mais Etoile Sombre savait a qui il pouvait le donné . Il séloigna et alla voir Souffle Du Desespoir en l'invitant a entrée dans sa tannière . Là il s'assit sur une litière de mousse et attendit ses proposition pour les patrouilles et les exepition de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:41




    Je suis là , je guette , j'écoute , j'observe et on m'oublie. Tel est mon but. Pourtant je suis là , au milieu de la foule de chat qui est ma famille. Ma nouvelle famille. Je tente un sourire , sa marche quelques secondes seulement. Bah pourquoi s'acharner ? J'écoute tout le blabla du meneur en y mettant finalement peu d'attention. Je suis là depuis seulement quelques heures. Je songe encore à hier , à il y à un mois , à demain. Chant de Chêne ne reviendra pas; jamais. Il est mort. je repris mes esprits et constata que l'assemblée était finie . Mais que dois-je faire ? Me présenté au chef ? ou faire comme tout le monde , m'incruster peu à peu . J'hésite . Je regarda le meneur passé , ainsi que son lieutenant. Lieutenant. Le rêve ! Mon père l'avait été. Avant que son clan ne meurt et qu'il soit forcé à être guerrier dans un nouveau clan. Je me leva et marcha vers le camp. Histoire de m'éclairer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Une nouvelle ère . assemblée #1 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une nouvelle ère . assemblée #1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:01

    [Désoler d'être à la bourre ><]

    Fleur de Lys dormait profondemment dans la tanière des guerriers. Elle avait des rêves plutôt mouvementé et pour une fois, ses rêves avait duré plus longtemps que d'habitude. C'était l'aube,et le grand chats sombre, Etoile Sombre, de sa voix forte raissona dna stout le clan, mais pourtant elle ne réveila pas la chatte blanche, qui bougeait ses pattes sur sa litière de mousse. L'Etoile du clan du vent commença l'assemblée et la cahtte dormait toujours, dans ses rêves ou cauchemars ... La voix du meneur continuait de raisonner dans le camp mais pourtant la chatte dormait toujours profondement agitant ses pattes un peu grisâtre par la poussière. Allait-elle se réveiller à temps pour voir au moins la fin de l'assemblée ?

    Puis soudain, un vent un peu plus fort souffla et la chatte se réveilla en sursaut, ésouffler et des yeux apeurés. Est ce que c'est le vent qui l'a réveilla ou autre chose ? On ne le saura pas. Puis entendant la voix de son père, la chatte blanche se leva d'un seul coup et alla vers le promontoire se faisant toute petite. De la mousse de sa litière lui collait encore sur son pelage blanc malgrè ses coup de langues. Il arrivait juste au moment où Etoile Sombre prononça " Souffle du Désespoir" sur cette parole. La chatte arrêta ses coup de langues et regarda avec de grand yeux le chat blanc au poil long qui montait sur le promontoire près de l'Etoile du vent. Alosr c'est lui notre lieutenant. la chatte ne le quitta pas du regard, elle le trouvait étrange, mais cela n'était pas une critique. Puis cette nouvelle ère qui allait arriver. Allait-elle être bonne ou mauvaise ? La chatte espérait qu'elle allait être bien car des ennuie en plus de ses problèmes de l'arrangerer pas ... Puis quand il commença à parler de Nuage de Pomme un léger sourire se pointa dans le coin de ses babines. Elle la chercha dans la foule de chat et l'a vis un peu plus loin qui arrivait vers le promontoire. Elle allait enfin être nommer guérisseuse. la chatte blache était heureuse pour elle ! Elle avait grandis et c'était assagi, son amie qui avait changé mais qu'elle aimait toujours au temps, même si elles ne se voyaient pas vraiment ...

    La chatte blanche, plus blanche que Fleur de Lys , rejoingna l'ancien mentor de Lys et qui l'a nomma guérisseuse. Ce sourire dans le coin de ses babine y était toujours. Puis la fin de l'assemblée était là. Le meneur est son lieutenant passèrent puis tout le monde partit peu à peu. Elle fut l'une des dernière à partir. Pourquoi ? Car elle admirait son père, dont elle parlait de moins en moins c'est temps si ... ce qui l'a rendait triste. Puis voyant qu'il était occupé, comme toujours, elle parti d'un pas lent vers le tas de gibier un pris une souris, pas très dodu, non la chatte n'avais pas fin car, subitement, tous les mauvais souvenir venèrent dans sa tête et coucher dans sa tanière dans un coin, elle commença à la manger pensant, à quoi ? A son père, sa meilleure amie, et enfin le rêve ou plutôt cauchemar qu'elle avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:54

  • «Allez viens, j't'emmène au vent,
    je t'emmène au dessus des gens,
    et je voudrais que tu te rappelles,
    notre amour est éternel et pas artificiel
    je voudrais que tu te ramènes devant,
    que tu sois là de temps en temps
    et je voudrais que tu te rappelles
    notre amour est éternel
    [louise attaque »


    Nuage De Pomme sentit que dans sa poitrine , son coeur fit un bond . Il était tant pour elle de promettre au clan qu'elle les protégerait , qu'elle mourrait pour eux . Et elle le fit . De sa voix forte , claire et accueillante elle jura auprès de l'étoile du vent et du clan . Elle coula un regard vers Fleur De Lys , a présent elle était encore amie mais elle se voyait beaucoup moins longtemps et la chatte blanche serrais beaucoup plus proche du clan des étoiles et de Étoile Sombre que qui conque ... Son regard croisa aussi celui d'un chaton noir qui la regardait presque haineusement .Elle l'ignora et décida que pour rien au monde un chat gâcherais ce moment . Nuage De Pomme a partir de ce jour tu te nommeras Pomme D'amour , personne n'oubliera ton courage ta gentillesse et ta générosité . Dès la fin de l'assemblée du pourra partir au hautes pierres pour que nos ancêtre t'accueille officiellement .Enfin , enfin elle avait son nouveau nom, nouveau nom mérité et qu'elle adorait . Elle remercia son meneur en lui faisait une lèche sur l'épaule et descendit agilement du promontoire . Elle alla voir Fleur De Lys et fourra son museau dans sa fourrure blanche .

    «Tu me manques , mais accompagne moi au hautes pierres , Étoile Sombre voudra bien c'est certain . Je te donnerais les plantes pour le voyage ... Et même si a présent je serrais plus proche du clan des étoiles que qui conque , saches que je ne t'oublie pas et que tu auras toujours cette place dans mon coeur . »

    Elle fixa son amie d'un air suppliant , elle voulait vraiment partir avec elle , ce voyage les rapprocheraient et elles serraient enfin a nouveau ensemble .Elle vit l'air troublé de son amie ...

    «Quelque chose ne vas pas Fleur de Lys ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:12

    [ Pourtant, Etoile Sombre, il est marqué dans sa présentation qu'elle est d'un gris si clair qu'il en paraît blanc, ou quelque chose comme ça ^^"
    'fin bon, je ne m'y tromperai plus à l'avenir. ]
« Ne m'approche pas... »

    Le chef du Clan du Vent fit une pause, durant laquelle il sembla savourer le silence de la foule pendue à ses babines. Ses yeux parcoururent furtivement l'assemblée avant de se poser sur Petit Cristal, qui n'avait pas terminé de maudire intérieurement la jeune Nuage de Pomme. Comment ignorer ce regard sévère pesant lourdement sur sa nuque ? Le chaton fit volte-face et affronta les prunelles glaciales du meneur. Même s'il frissonna dans le choc de cette rencontre, il n'en fut pas impressionné le moins du monde. C'était lui le monstre, dans l'histoire... Ce qui était relativement positif lorsqu'on était au plus bas, c'était qu'on ne pouvait pas plus descendre. Le dragon meurtri dans les entrailles de la terre ne peut que reprendre son envol. Tandis que l'étoile brillant haut dans le firmament, un jour ou l'autre, finira bien par s'éteindre et s'écraser au sol dans un grand fracas, explosant en centaines de braises qui brilleraient une ultime fois dans un dernier spectacle de grandeur avant de se taire à jamais. Cet échange muet, imperceptible pour le reste du Clan, finit par tuer l'autorité du grand matou brun et les rumeurs reprirent dans les rangs, bien vite calmées par le puissant miaulement que le félin poussa, se retirant de l'affrontement qui le confrontait à l'ombre postée devant la pouponnière. Son attention se reporta sur la petite chatte blanche.

      « Chats du Clan du vent, aujourd'hui est un grand jour. Nuage De Pomme s'est entraînée dur sous ma responsabilité pour apprendre tout remède. Elle a évolué et bientôt elle est devenue forte dans son domaine. Je lui ai appris diverses techniques, elle est allée comme le veut la tradition aux Hautes Pierres tous les quarts de lunes. Et enfin elle est prête à prendre le poste, débita-t-il avant de faire une pause, reprenant une respiration plus paisible, pour reprendre un peu plus fort : Notre ancien guérisseur Feuille De Chêne que peu connaissent était fort et aurait été fier d'elle. Même si certains ont encore du mal à ce qu'il soit mort. Son regard insistant, lourd de sous-entendus mais néanmoins tendre, se posa sur Petit Cristal l'espace d'un instant. Il est temps pour nous d'avoir un nouveau guérisseur... Puissant Clan des Etoiles, penchez-vous sur cette apprentie bien particulière. Elle s'est entraînée dur pour devenir guérisseuse et elle est a présent prête. Nuage de Pomme, prommets-tu de nous guérir, de nous soigner et nous sauver dans les moindres circonstances ? De nous protéger jusqu'à ta mort ? »

    La réponse de l'intéressée, prononcée d'une voix excitée quoiqu'inaudible, ne parvint pas à l'oreille de Petit Cristal. Celui-ci grommela dans ses moustaches, mais ne rajouta rien : après tout, cette petite sotte n'allait tout de même pas dire foutre un vent au meneur et lui dire non. Aussi stupide était la personne en question, on ne refusait pas ce genre de choses. Satisfait en tout cas, Etoile Sombre acquiesca d'un hochement de tête avant de reprendre avec grandiloquence.

      « Bien, alors, Nuage de Pomme, à partir de ce jour, tu te nommeras Pomme d'Amour, personne n'oubliera ton courage, ta gentillesse et ta générosité. Dès la fin de l'assemblée, tu pourras partir aux Hautes Pierres pour que nos ancêtre t'accueillent officiellement. L'assemblée est terminée, vaquez à vos occupations, Souffle du Désespoir et moi-même allons faire les patrouilles. »

    Et blablabla, et blablabla. C'était si écoeurant que le chaton entendit à peine le signal de fin. Guerriers et apprentis se dispersèrent pour retourner à leurs occupations, tandis que reines et chatons papotaient bruyamment entre eux. Toujours focalisé sur le Promontoire, l'ombre vit la nouvelle Pomme d'Amour en bondir agilement pour rejoindre son amie Fleur de Lys, alors que le chef du Clan du Vent descendait à sa suite, fendant la foule excitée de son pas majestueux. Pour aller où ? La réponse ne put que surprendre l'ombre, habituellement impassible. C'était vers lui que le grand félin avançait, sa fourrure brune plus opulente que jamais, tel un lion du temps des Grands Chats. Cependant, il tut bien vite la lueur de stupeur qui brillait au fond de ses yeux incolores pour y allumer la flamme glacée du défi. Qu'il vienne. Autour de lui, les autres avaient instinctivement fait un pas en arrière, par respect pour leur meneur. Qui lui lécha affectueusement le front de sa langue rose et râpeuse. Hum. Ca avait de quoi surprendre. Fermant à demi un oeil lorsqu'Etoile Sombre lui manifesta sa tendresse, Petit Cristal l'observa de nouveau, avec l'habituelle mine boudeuse qu'il affichait devant les adultes. Mais déjà, le guerrier s'était éloigné. Autour de lui, les petits surpris piaillaient à s'en éclater la gorge, mais lui restait focalisé sur son chef. Il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie, mais soit : il serait le prochain à mourir.
« ... t'es sourd ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère . assemblée #1 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère . assemblée #1   Une nouvelle ère . assemblée #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère . assemblée #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: