the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:35

      Où suis-je ? Nulle part.


      Jamais. Jamais je ne te retrouverais. Il faut se rendre à l'évidence. Et ne pas flancher.

      Petite Plume releva la tête, le visage dur, le regard embrumé d'une expression étrange, mellée à l'envie soudaine d'être apprenti, et de courir loin, où personne ne le trouverait. Il s'était rendu à l'évidence qu'il ne reverrait jamais sa mère. Jamais.

      Le rouquin sortit d'un pas trainant de la pouponnière, et prit un enorme lapin, faisant sa taille. Sans être impressioné par la grosseur du rongeur, il l'attaqua, déchirant la chaire tendre du corps sans vie. La viande était juteuse et douce au palais du chaton, mais il ne remarquait rien. Aucun goût, à part celui du sang coulant dans sa gorge.

      Quand il eu finit le festin, il enterra rapidement les os, et sortit du camp. A présent, tout le monde était habitué à ses escapades, et personne ne lui disait jamais rien. Il n'avait aucune gêne à sortir de toute façon. Quand il fut devant la frontière, il sursauta, d'un coup. L'idée d'aller dans un autre territoire l'excitait, mais l'effrayait. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas un buisson remuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

  • où es-tu ? Eh bien , dans mon coeur ...
    Tu as disparut de ma vie , jamais plus tu serras là a mes côtés comme avant ...


    Alors que le soleil se levait déjà sur les quatre clans , Nuage De Sable se réveilla . Elle vit le soleil s'infiltrer dans la tanière des apprentis qui demeurait vide . Elle se réjouit de savoir que Bientôt , elle aurait l'odeur du jeune rouquin : Petite Plume a ses côtés . Bientôt ce derniers serra apprenti et elle était impatiente de le voir dans la tanière des novices . Elle s'étira et sortit du gîte . Bientôt elle vit une fourrure rousse sortir du camp , elle devina son identitée et après avoir pris une maigre souris elle le suivit doucement .

    Elle le pistait deouis un moment , il avait une odeur que jamais elle n'oublierais , celle d'Etoile Du Matin , celle qu'elle avait sentie lors de son baptême d'apprentie , celle qu'elle avait sentie dans la pouponnière le jour de la naissance de Petite Plume , celle qu'elle avait vaguement sentie dans le tunel d'ajonc ,le jour où elle était partie ...Elle marchait assez loin de lui mais ne perdait pas sa trace . Le vent soufflait contre elle ce qui camoufflait son odeur et apportait celle du chaton .Bientôt elle devina qu'il allait vers la frontière , elle ne fit rien de plus si ce n'est se cacher dans un buisson .

    Au bout d'un moment , elle vit qu'il hésitait a franchir la frontière , elle sortit du buisson où elle était cachée et s'approcha .

    " Bonjour , petite plume .."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

      Petite Plume sursauta en voyant Nuage de Sable. Il la jugea un moment sans répondre à son salut, penchant de temps à autre la tête pour voir une partie de son corps comme sa queue ou sa patte arrière droite - aucun interet. Puis il releva la tête, et répondit d'une voix cordiale :

      Bonjour, Nuage de Sable.

      Il sourit faiblement bien que le coeur n'y soit pas, et continua :

      Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:14

  • [ désoler du retard ma nouille <3 ]

    "Ça va souffla-t-elle ."

    Elle savait parfaitement que ce n'était qu'un mensonge .Elle s'approcha du chat et s'assit a côté de lui . Elle fixa le ciel d'un air triste puis revint a la réalité . Bientôt , dans sa tanière elle ne serrait plus seule car ce chaton y serrait .Elle soupira un moment .

    «Petite Plume susurra-t-elle , j'ai une question , sais-tu où est ta mère ?»


    La question s'était échappée de sa bouche . Depuis bien trop longtemps elle se posait la question . qu'était devenu Étoile Du Matin ? Où était passé cette meneuse blanche si noble et si belle ? Respectée de tous ... Nuage De Sable poussa un nouveau soupir où la mélancolie se faisait entendre.

    [ désoler , j'ai honte mais pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

      Petite Plume fronça les sourcils. Sa mère lui manquait, mais à présent, il n'avait aucun gêne à parler d'elle sans mélancolie. Il avait tiré un trait sur elle, sinon, il n'avancerait jamais. Si un jour elle revenait, il l'accueillerait les bras ouverts. Mais pour l'instant, non. Pas encore. Il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert.

      « Elle est partit derrière les Hautes Pierres, pour un long voyage. Elle me l'a dit. »


      Il soupira silencieusement, regardant la novice noir et blanche, un interet dans le regard.


( pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

corbeille :|
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]   Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? Nulle part. [Nuage de Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: