the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'été est là ... [ Assemblé 1 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:00

L'été est là avec de nouveau rang

C'était l'aube sur la forêt de Cerfblanc. Les chats sauvages du clan du Tonnerre se réveillait petit à petit avec le soleil et les oiseaux. Il faisait frai et la rosée du matin était là, sur les brindilles d'herbes et les feuilles des arbres. Les habitants commençaient à s'activer profitant de la fraicheur de cette matinée qui débutait doucement. Certains allaient chasser, d'autres s'occupaient des anciens et chaton ou encore ils commençaient déjà les patrouilles. Une journée de plus commençait dans ces générations et générations des quatre clans. Les amours, les amitiés, les tristesses, les trahisons tout cela ne cessera jamais dans ce monde ou la paix ne dur jamais très longtemps, mais pourtant elle revient toujours ...



    L'aube se levait et j'étais déjà levé. Assis sur ma litière de mousse, dans la tanière du chef, je regardais droit devant moi, un regard réfléchi et pensif elle fixait la lumière du jour qui traversait le rideau de lichen. Le silence régnait, dans sa tanière comme dans le camp. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, car il y allait avoir lieu la première assemblée de la saison des feuilles vertes. Un nouveau apprenti aller être nommer et un nouveau guérisseur. j'avais réfléchi pendant un moment à, qui allait être le mentor de ce nouveau apprenti dont nous avons besoin et la mort de l'ancien guérisseur m'avait attristé mais il ne fallait pas rester sur le passé, nous ne pouvons pas changer le passé mais le futur oui. Ca y est le camp était réveiller, j'entendais les chats sauvage de mon clan qui s'activaient à leur tache. Bientôt l'assemblée allait commencer mais pour l'instant, une toilette complète s'imposait.

    Après ma longue toilette, j'étais enfin prête pour ma première assemblée, j'étais un peu stresser, il faut l'avouer mais j'essayer de ne pas y penser. J'allais faire le travaille que Etoile du Matin faisait. Me levant doucement, j'avança vers la sorti de ma tanière. Ma tête passa le rideau de lichen et mes yeux se fermèrent à moitié éblouit par la luminosité du jour. Je resta quelques secondes là, puis, bien vite je sauta sur le promontoire. Debout au haut du rocher, je voyais tout mon camp, je le regarda un instant sans rien dire, d'un coté j'étais fière d'avoir était nommer lieutenante et que maintenant je succédait à mon ancienne meneuse, mais d'un autre coté je n'étais pas si contente que ça, car à présent j'avais une lourde responsabilité sur mes épaules. Mais ce n'était pa sle moment de pensée à cela, car une assemblée m'attendait. Alors d'une voix forte j'appela les chats du Tonnerre.

    - Que tout les chats en âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'Argent
le p'tit pikachu égaré. ♫
Plume D'Argent


Nombre de messages : 5
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2009

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

Ce matin là, Plume D'Argent fût debout aux aurores, aujourd'hui se tenait l'Assemblée comme quoi il devait devenir Guérisseur officiel du Clan du Tonnerre. Le matou gris en était très fier, depuis le temps qu'il attendait cela, mais, il regrettait la compagnie de son mentor qui venait de mourir. Sa douce odeur lui manquait terriblement, mais cela, c'était les épreuves de la vie qu'il devait surmonter. Bientôt, il devrait se rendre à la Pierre de Lune pour partager ces rêves avec le Clan des Etoiles et qu'eux aussi approuvent que Plume D'Argent devienne Guérisseur. Le buits des félins à l'extérieure le fit sortir de ses pensées et il s'affaira à tous bien ranger avant la cérémonie. Toutes les herbes étaient bien alignées contre le mur, toutes en petits tas relativement haut, la saison des feuilles vertes lui permettait de trouver ces herbes facilement. Le félin fit un petit inventaire, tout y était. Il s'assit, dans quelques heures, tous les chats allaient étouffer de chaleur, la sècheresse se faisait ressentir, dans l'après midi il faudrait se rendre au ruisseau pour apporter de l'eau aux anciens qui ont du mal à se déplacer. Il entama sa toilette, le matou voulait être bien propre pour son bathème. Après avoir finit cela, il sortit dans la clairière, leur meuneuse était sur le promontoire et quelques secondes après, l'appel retentit. Le sang lui montât aux oreilles, et, fièrement, il s'avança vers le promontoire pour attendre les autres chats du Clan puis, leur chef parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:36

Pétale de Fleur se réveilla en sursaut sur sa litière de mousse. Pourtant rien ni personne ne l'avais tirée de son sommeil. Sans plus se poser de questions elle se leva, s'étira longuement et s'assit. Elle scruta sa tanière, ne voyant que des guerriers endormis. Elle sortie de la tanière des guerriers, puis entrepris de faire sa toilette, sous les premiers rayons du soleil. Puis elle sentit de l'agitation dans la tanière des guerriers, et celle des apprentis. Peu à peu, d'autres guerriers la rejoignirent faire leur toilette où se restaurer. Puis elle vue le chef de son clan, Etoile de Lumière, sortir de sa tanière dont l'ouverture était masquée par un rideau de lichen. Elle avait l'air anxieuse, un peu paniquée. Puis, après un moment de réflexion, elle sut à quoi elle pensait: aujourd'hui, elle allait nommer Petite Plume, un des chatons du clan, apprenti. Tout le monde le savait, il s'ennuyait tout le temps, enfermé au camp. Mais là, son ennui allait prendre fin. Il devait avoir hâte. Elle devait aussi nommer un guérisseur. Elle vue sa meneuse bander ses muscles, puis elle sauta sur le promontoire et prononça l'appel rituel:
- Que tout les chats en âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
La jeune guerrière s'approcha avec les autres, puis attendit que son chef parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:16



    Ce matin je n'ai pas attendus que le soleil me dise " Lève toi Plume Nacrée ! Debout !". J'ai tenus compagnie à la lune avec ma meneuse Etoile de Lumière . Mais je ne me suis pas couché , ni même endormis . Je marcha lentement vers l'assemblée , me calât au premier rang et écoutant la phrase de ma meneuse . Peut être que aujourd'hui j'aurais un apprenti . J'en ai entendu parlé. Sa doit être bien de transmettre son savoir . Surtout le miens , mon savoir est très rare et très puissant . Je m'assit sauvagement sur le sol et regarda ma meneuse sur le promontoire . J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part . Son regard me rappelle quelque chose . Quelque chose qui m'aurait sauvé , ou lâché. Je n'arrive pas à savoir . Je reprit mes esprits et me concentra sur l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:46

    L'aube. Les doigts roses du ciel le traversait avec douceur. Petite Plume était assit, devant la pouponnière, a fixer le soleil encore bas. Son pelage était encore ruisselant de salive ; il avait bien fait sa toilette, comme chaque jours. Ses bonne résolutions commencaient à s'activer, et il avait plus que tout hâte d'être apprenti pour devenir guerrier.

    Soudain, Etoile de Lumière apparut et sauta sur le promontoire. Elle annonça une assemblée, sans grande surprise pour le rouquin. Il trotta vers l'énorme pierre et s'assit devant, attentif. Il n'avait peut être pas l'âge de chasser mais qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:23

    Petite à petit les chats sauvages se rassemblaient, forment une foule en bas du promontoire. Je vis Nuage d'Argent , futur guérisseur, qui arriva dans les premiers. Puis Pétale de Fleur, valeureuse guerrière. Plume Nacrée, qui me regardait comme en cherchant quelque chose dans mon regard, mais je l'ignora, puis je remarqua Petite Plume qui s'installa en bas du promontoire. Mais je ne vis pas Nuage de Sable. Je regarda tout les chats de mon clan un instant. Et je me rendit vraiment compte soudain la responsabilité que j'avais. J'attendis que le silence arrive toujours en fixant les chats qui me fixaient. Mon regard pensif, je pendait à mon père ... Mon père qui m'a tant aidé, tant soutenu, qui m'a tant donner d'amour et pourtant je savais qu'au fond il était triste, mais il ne le montrait pas pour ne pas me rendre triste. Je l'aimais et je l'aime toujours mais il n'est plus là pour me soutenir, me conseiller, où encore m'écouter ... Bien sur je suis triste mais c'est la vie, il y a des mort, il y a des naissances. Mais il ne fallait pas que je reste sur le passer, car je savais qu'il me regardait dans haut, du clan des Etoiles.

    Ça y est, tous les chats sauvages de mon clan étaient là. En dessous de moi et attendait que je parle. Me redressant de toute ma hauteur je regardais droit devant moi, l'horizon, le soleil qui se lève. Une confiance en moi se leva soudain en moi, et d'un regard plus assuré je regarda les chats qui comptent sur moi et j'étais bien décidé à être leur chef. Alors d'une voix forte et résonnante dans tout le camp je fis sortir ma voix de ma gueule, mon regard qui regardait tous les guerriers et apprentis .

    - Aujourd'hui, en cette belle matinée qui débute, il est temps de faire des nominations. Comme vous le savez notre guérisseur à rejoint le clan des étoiles il n'y a pas longtemps et il est temps que son apprenti le succède. Puis, un chaton sera nommé apprenti.

    Je fis une pose avalant ma salive et en même temps je remarqua que nuage de Sable n'était toujours pas là ...

    - J'appelle Petite Plume pour qu'il me rejoigne sur le promontoire.

    Je regarda Petite Plume, attendant qu'il se lève saute sur le promontoire, près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:59

"La vie est un jeu, soit on perd soit on gagne, si on perd on a tout le temps de rejouer, on est jeune, l'avenir est devant nous"


  • Alors que l'aube s'affirmait dans le ciel , le soleil promettait une belle journée .Nuage De Sable dormait paisiblement dans la tanière des apprentis . Elle gémissait de temps a autres et se souciait guère de l'activation qui régnait dans le camp . Elle se réveilla finalement alors qu'étoile de Lumière se dressait sur le promontoire . Elle la fixa d'un oeil froid a travers le rideau de plantes qui protégeait l'entrée de la tanière des apprentis . Elle s'assit bien dans l'ombre et fit sa toilette . Elle remarqua que sa meneuse semblait la cherchée mais elle ne bougea pas . Elle s'interrogeait sur son nom . Pourquoi Sable ? À toute question il y a réponsePourquoi la comparait-elle a cette choses si faible si léger ? Par ce que , comme le sable elle changeait d'endroit . Par ce que comme le sable elle est souvent séparée de ceux qu'elle aime , par ce que comme le sable , bientôt elle partirait .Nuage De Sable se mit a pleurer , les gouttes transparentes tombant de ces yeux vert pâle mouillait son pelage tigré . Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait pleurer . Pleurer tant qu'elle le pouvait car elle était seule dans la tanière . Pleurer pour vider cette souffrance insoutenable qui écrasait son corps un peu plus jours après jours . Elle resta pourtant bien assise dans la tanière a fixer malgré tout le promontoire où régnait Étoile De Lumière . Elle ne voulait pas ... Elle voulait se réveiller se dire que c'était un cauchemar et voir là-haut briller le pelage blanc d'étoile du matin . Elle ne savait pas pourquoi elle en avait envie . Elle lança un regard noir a sa nouvelle meneuse . Mais resta dans l'ombre . Elle attendit un moment puis sortit enfin . Elle alla s'installer a l'écart des autres dans l'ombre , seul ses yeux vert pâle se voyait . Et elle fixa la meneuse . Dans un sens elle l'adorait elle qui s'occupait de l'apprentie , c'était son mentor , sa confidente . C'était une chatte au grand coeur . Mais dans un autre sens elle lui vouait une haine incompréhensible .La haine d'avoir pris la place de cette meneuse si noble que Sable adorait . Mais pas une haine où la rage et la violence avait leurs place .- Aujourd'hui, en cette belle matinée qui débute, il est temps de faire des nominations. Comme vous le savez notre guérisseur à rejoint le clan des étoiles il n'y a pas longtemps et il est temps que son apprenti le succède. Puis, un chaton sera nommé apprenti.Nuage De Salbe serra les dents en pensant a l'ancien guérisseur qu'elle avait apprecier même si elle ne l'avait pas beaucoup connut . J'appelle Petite Plume pour qu'il me rejoigne sur le promontoire.Nuage De Sable était heureuse pour le chaton . Elle ne serrait plus seul dans la tanière mais plus rien ne serrait comem avant . Elle lança encore un regard a sa meneuse puis écouta sans vraiment le vouloir le reste de l'assemblée .

    Oui , la vie est un jeu soit on perd soit on gagne, si on perd on a tout le temps de rejouer, si on gagne la partie est finit. Mais j'ai perdu et la vie ne ma pas donné la chance de rejouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:09

      Un sursaut. Petite Plume regarda, les yeux ecarquillés, la meneuse au pelage brun tigré de noir. Un frisson parcouru l'échine du rouquin. Il baissa l'arrière train, et atterit avec agilitée sur le promontoire. Aucun sentiment ne vint pertuber sa conscience. Il ne pensait plus à sa mère. Finalement, il ne l'avait pas tellement connu. Trois Lunes. Juste trois lunes. Comment pouvait-il savoir quoi que se soit sur celle qui l'avait mis au monde ?

      Petite Plume soupira, et regarda Etoile de Lumière. Son regard croisa le sien, et il se sentit plus fort, et plus confiant. Le rouquin ne serait plus seul dans la tanière, il ne s'ennuyerait plus à vagabonder ici et là ... Le commencement d'une nouvelle vie pour le chaton, presque novice.

      Une chaleur entrait dans son frêle corps. Une chaleur reconfortante, et émouvante. Il bomba légèrement le torse, et attendit ne serait-ce qu'une parole de la part d'Etoile de Lumière, ses yeux verts pétillant sous la lumière de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

    Le chaton eut un sursaut et pointa son regard de ses yeux écarquillés sur moi, et je lui fis un sourire. Il bondit avec agilité près de moi, sur le grand rocher. Le jeune chats bomba son torse. Et moi, je mis mes yeux vert-gris sur les chats sauvages qui me regardaient, et là je vis enfin Nuage de Sable, j'étais contente de la voir, mais mon contentement ne dura pas. Elle pointé un regard noir de haine que je ne comprenais, je fus choqué et blesser par ce regard que je ne comprenais pas ... Qu'avais-je fait ? Je resta immobile, mon regard dans le sien, pendant quelques secondes mais je me repris vite et continua mon assemblée avec Petite Plume qui m'attendait pour la suite de sa nomination. Je sentais que ce chaton allait être un grand guerrier, mais il avait un fort caractère et c'est la seul chose dont j'avais peur, car cela pourrais l'emmener dans l'erreur et je ne voulais pas ... Mon regard sur les guerriers et apprentis passa vers le futur apprenti. Je me mis face à lui et d'une voix forte je continua ce que j'avais commencé.

    - Petite Plume, tu as désormais l'âge d'être un apprentis. Utilises tes points forts à bonne essence et les mauvais, corrige les, améliore toi pour devenir un grand guerrier.

    Je fixais le jeune chaton profondément et fis une pause pour reprendre ensuite.

    - Par les pouvoirs qui me sont conféré, Petite Plume je te nomme apprenti sous le clan des étoiles. Tu t'appelles désormais Nuage de Plume, et ton mentor sera Pétale de Fleur.

    Je pointa mon regard sur la valeureuse guerrière. Je lui faisait confiance, j'espérais qu'elle apprenne les lois, la chasse et le combat au fils d'Etoile du Matin. Puis d'une voix forte et résonnante je miaula son nom et les autres chats du Tonnerre me suivirent.

    - Nuage de Plume !

    D'un signe de queue de fis signe au nouveau apprenti qu'il pouvait descendre et rejoindre les autres qui l'appelaient. J'eus un léger sourire. J'étais heureux pour lui, je savais qu'il avait hâte de devenir un apprenti et cela était fait. Debout, en haut de mon rocher j'observai les chats qui criaient le nouveau nom de l'apprenti et j'attendis que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

      Nuage de Plume.

      Le nom raisonna dans la clairière. Son mentor serait donc Pétale de Fleur. Un gout étrange vint à sa gorge. Etait-ce cela, le bonheur ? Le bonheur pur ... Et simple ? Surement.

      Le rouquin fixa un moment la meneuse, et la remercia silencieusement. Seule elle avait due l'entendre. Puis Nuage de Plume sauta avec grace du promontoire, et alla à coter de Pétale de Fleur, sa nouvelle professeur. Il lui sourit poliement, et regarda une seconde fois Etoile de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Pétale de Fleur attendait patiemment le baptême de Petite Plume. Puis elle vit Etoile de Lumière se préparer à parler, puis dire enfin:
""- Petite Plume, tu as désormais l'âge d'être un apprentis. Utilises tes points forts à bonne essence et les mauvais, corrige les, améliore toi pour devenir un grand guerrier."
La meneuse fixa le chaton puis dit:
"- Par les pouvoirs qui me sont conféré, Petite Plume je te nomme apprenti sous le clan des étoiles. Tu t'appelles désormais Nuage de Plume"
Pétale de Fleur se mit à trembler d'excitation. Se serait elle[/i, le mentor.Son premier apprenti... Elle avait attendu ce jour. Mais maintenant elle avait peur. L'excitation, la peur, et... ses propres souvenirs d'apprentie. Sa jeunesse. Il n'y a pas si longtemps, c'était [i]elle qui était à la place du chaton. Elle ressentait la même peur que lui, elle le savait, car c'était la même peur que quand elle était à sa place. Jeune, elle avait des bêtises, elle embêtait son mentor. Mais maintenant, ce serait peut-être à son tour, d'être embêtée. La voix d'Etoile de Lumière la sortie de ses pensée.
"Ton mentor sera Pétale de Fleur"
Pendant une fraction de secondes, elle oublia ce qu'il fallait faire, le trac, surement. Mais quand Petite Plume, enfin, Nuage de Plume, s'approcha d'elle, elle retrouva un peu ses moyens. Le nouvel apprenti lui sourit, la nouvelle mentore lui toucha le museau, et tout le clan du tonnerre se mit à l'acclamer par son nouveau nom. Quand ils urent finis, Pétale de Fleur regarda son apprenti dans les yeux, scuta son pelage roux, aux reflets argentés au clair de lune, puis lui dit:
"-Alors, comment tu te sent?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:47

      Nuage de Plume ! Nuage de Plume ! ...

      C'était l'une des premières fois de sa vie que Nuage de Plume était heureux. Joyeux. Satisfait de sa vie, de l'instant présent qui se passait. Il n'entendait que les acclamations du clan, criant son nom. Soudain, son nouveau mentor lui demanda comment il se sentait. Son regard se tourna vers Pétale de Fleur, et le rouquin lui sourit.

      Bien. Je me sens même plus que bien.

      Un rayon de lumière passa dans ses yeux émeraude.

      Je suis heureux. Je ne savais pas que c'était si bien, d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:12

[ je répond quand je peux .]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

[est ce qu'on peux faire un topic d'entrainement?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:19

( oui )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Empty
MessageSujet: Re: L'été est là ... [ Assemblé 1 ]   L'été est là ... [ Assemblé 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est là ... [ Assemblé 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: