the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation(Glace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:25

Eclat de Coton se leva dans le gite des guerriers et marcha jusqu'au dehors.Il vit trois chats près du tas de gibier.Il se dirigea vers eux et d'un hochement de tête solennel il leur dit bonjour.

-Je voudrais que vous fassiez partie de la patrouille du midi s'il vous plai.

Puis il agita la queue pour leur montré qu'il pouvait disposé et retourner à leur occupation.Cela faisait à peine deux jours qu'il était nommé lieutenant et pour l'instant,il pensé qu'il se débrouillait bien.Coton prit une proie sur le tas de gibier et la mangea en trois boucher,bizarrement il n'avait pas très faim.Puis il vit Etoile de Glace.Evitant son regard,il se dirigea vers l'entrée du camp et partit à grande foulé vers un endroit qu'il aimé bien,le marais.C'était son endroit,il connaissait chaque recoins chaque cachette,il se sentait au chaud même dans cet endroits glacer et boueux.

Il évitait pratiquement chaque fois le regard d'Etoile de Glace c'est temps-ci car depuis qu'elle l'avait nommé lieutenant,rien n'allait dans le coeur du matou.Il ne voulait pas avouer mais il ressentait plus que de l'amitié pour la jeune meneuse et le faite de la voir ou même de sentir son odeur le mettait maintenant mal à l'aise.

Cotonou marcha à présent qu'il était arriver dans le marais,il s'allongea près d'une racine d'arbre,dans la boue et l'air était tellement glaciale qu'il faisait de la buée quand il respiré.Puis l'odeur d'une femelle se fit sentir,il ne chercha pas a se cacher,il resta là,allongé en fermant les yeux.Il savait qu'il allait devoir lui révéler se qu'il ressent un jour ou l'autre et il savait que ce jour était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. »

____________________



Beau jour d'été, apporte-moi joie de vivre et richesse, s'il te plaît ...
Beau jour d'été, ne pars jamais pour un bonheur infini, s'il te plaît ...
Beau jour d'été, soit clément et aide-nous ...
Beau jour d'été, fais ton devoir.


Le soleil brillait avec ardeur, réchauffant tout les habitants de la verdoyante forêt de Cerfblanc. Un beau ciel bleu azur qui avait chassé tout nuage fauteur de trouble planait, faisant contempler sa belle couleur si naturelle, et si belle.
Rivière qui coule apporte poissons en abondance. Ciel d'été clément, ne fait pas subir d'intempéries aux habitants de la forêt. Arbres si vieux permettent une bonne oxygénation aux êtres vivants. Soleil radieux se doit d'éclairer toute parcelle d'ombre le jour. Soleil rayonnant doit répandre sa chaleur partout. Non. Pas partout.
Plongée dans la pénombre de sa tanière, la chef du clan de l'Ombre semblait regarder un point fixe dans le vide de ce qui se tenait devant elle. Rien. Sa tanière se limitait à son petit coin confortable en mousse, et éventuellement un petit tas de grandes herbes pouvant lui servir de "bulle à elle". Tout allait pour le mieux, le clan semblait s'être remis de ces derniers évènements, et le nouveau lieutenant faisait son travail à merveille. Mais combien de temps cette paix durerait-elle ?

Etoile de Glace se leva, et lentement, sortit de sa tanière et gagna la pile de gibiers, pour prendre un petit casse-croûte le matin, comme à son habitude. Un petit mulot tendre, un minuscule lapereau, ou bien une petite pie ? Elle mangeait peu le matin, et elle hésitait bien entre ces trois petites prises. Puis finalement, après un court instant de réflexion, elle jeta son dévolu sur un petit merle. Un petit regard alentour, chaque chat mangeait déjà avec un ou deux autres compagnons, elle ne voulait donc pas s'incruster. Puis elle aperçut Eclat de Coton, dévorant sa proie en deux trois bouchées. Ce dernier ne lui accorda pas un regard, ou bien il l'évitait. Ne voulant pas manger seule dans le camp, elle se résigna alors à manger dans l'obscure de sa tanière.

Mmm ... L'oiseau était tendre et frais. Se léchant les babines, la belle chatte enterra les restes de son repas et se fit consciencieusement la toilette. Puis elle sortit de la tanière, chacun était attelé à sa tâche, et la belle chatte remarqua l'absence du lieutenant. Peut-être était-il parti en patrouilles ou en chasse, mais ce qui l'intrigua, ce fut le fait qu'il soit parti seul. Curieuse, elle n'hésita même pas, et commença à le traquer. Elle connaissait parfaitement son odeur, n'eut aucun mal à suivre sa trace.

Eclat de Coton était allé loin. L'air refroidissait à mesure que la féline blanche avançait, et s'enfonçait vers les profondeurs des terres de l'Ombre. Brr ... cela devenait de plus en plus sinistre ! Elle regarda devant elle, et constata qu'elle était arrivée au marais. Scrutant chaque endroit de ce lieu qu'elle n'aimait pas tellement, elle finit par discerner son ami au pied d'un arbre, comme ce jour où lui, l'avait trouvée assoupie au pied du grand chêne. A pas légers, elle s'approcha de lui, bien apparemment, il l'avait senti venir, et ne sachant que dire, elle se contenta de lui donner un léger coup de patte sur la tête. Un coup de patte qui signifiait qu'est-ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

(j'ai beaucoup moins d'inspi' avec mon Coton par rapport à mon Souffly',c'est bizarre)

Eclat de Coton leva la tête vers sa camarade de toujours et lui adressa un sourire,forcé,à son goût.Il n'avait pas le coeur de lui parlait,surtout pas maintenant.De plus elle l'avait suivit,ce qui voulait dire qu'elle s'interrogeait sur sa loyauté et aussi sur ce qu'il fabriqué!Puis en regardant ses yeux,l'échine du matou frissonna.Le coup de patte qu'elle lui donna le renda encore plus fou,alors il répondit:

-Je...je suis venue ici pour...pour...

Voyant qu'il n'y arrivé pas,il continua avec peine,pour s'efforcer de rester assez naturel:

-Ici,c'est mon endroit à moi,je viens ici quelque fois pour y retrouver réconfort et être tranquille...enfin,tu vois?

Il ne voulait pas paraître malhonnête,c'était un jeune guerrier,tout comme Etoile de Glace.Il n'en dit pas plus,de peur d'en dire trop et d'être obligé de dire toute la vérité.Posant sa tête sur ses patte,il avait l'air de se moquer de son chef et de lui montrer aucun respect mais il s'en fiché car il savait qu'ils étaient amis et qu'Etoile de Glace voulait qu'il se comporte comme tel,alors voilà!

(désolé,c'est très bizarre mais je ne sais même pas faire des phrases compréhensible,manque d'inspi'!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03

« C'est cela le chemin difficile, incompréhensif, rebutant :
renoncer à soi-même quand on n'avait que cela à offrir. »

______________

« Ici, c'est mon endroit à moi, je viens ici quelque fois
pour y retrouver réconfort et être tranquille ...
enfin, tu vois? »


Bien sûr qu'Etoile de Glace comprenait. Elle comprenait le fait d'avoir un endroit fétiche, un havre e paix et de tranquillité. Ce qu'elle comprenait moins, c'était le comportement d'Eclat de Coton. Exaspérant. Etait-il vraiment un guerrier du clan de l'Ombre ? C'était parfois à s'en demander. Se sentant tout de suite indésirée, elle fronça les sourcils et renifla d'un air méprisant. Elle dit alors d'une voix trainarde :

« Bon bah … On t’revoit au clan ce soir … »

Et la belle chatte se retourna, puis partit à pas lents et lourds vers le camp. Déçue, elle devait sembler presque pitoyable avec sa queue à peine redressée et ses oreilles pratiquement rabattues. Le comportement de son ami lui avait semblé … jmenfoutiste.
Comme d’un orgueil ou d’un air hautain mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

« Bon bah … On t’revoit au clan ce soir … »


Eclat de Coton releva la tête,les oreille pointé en avant,les yeux fixé sur la chatte blanche.Elle allait partir,croyant que Coton ne faisait plus vraiment partie de son clan.Le guerrier se leva et courra pour se mettre entre travers de son chemin.Il la fixa dans les yeux,l'or de la meneuse avec l'émeraude du lieutenant.Un couple parfait.

-Reste,je ne veux pas que tu parte!

Eclat de Coton avait envie d'enfouir son museau dans le flanc de la femelle pour y retrouvé encore plus de réconfort mais cela allait paraître trop bizarre et mal placé.Joie et angoisse reflétait dans c'est yeux.Son coeur battait rien qu'en humant la douce odeur d'Etoile de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

« Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. »

____________________

« Reste, je ne veux pas que tu partes ! »


    Comme une montée d'adrénaline, la belle chatte s'arrêta net devant le guerrier, et sentit son odeur à plein nez. Elle retint de force un léger frisson, mais frémit quand son regard se retrouva plongé dans le sien. Elle crut presque se noyer dans un océan d'émeraude, la culpabilité remonta pourtant quand elle se dit que c'était des prunelles vert émeraude égales à celle de Tige de Coton.

      « Un premier amour jette dans le cœur de profondes racines qui étouffent jusqu'aux germes des sentiments antérieurs. »


    Si les chats pouvaient rougir, Etoile de Glace aurait bien légèrement rougit. Comme pour signifier une petite gêne, une petite gêne d'incertitude, de manque de confiance en soi. Elle avait l'envie ardente de "jouer" avec ... Eclat de Coton. C'était comme si le monde s'était retourné, se mettait à l'envers. C'était comme si le mâle avait des chaleurs, et que c'était la femelle qui était attirée. Oui. Le monde à l'envers.

    La jeune féline fit un ultime effort pour se contrôler, pour s'empêcher de sauter sur son ami. Etait-ce vraiment de l'amour ? Ou juste des réactions sous le coup de l'émotion ? Elle ne savait pas, et ne cherchait pas à savoir. Elle voulait tout simplement profiter de l'instant qui lui était offert. Elle se coucha alors sur le dos, sans jamais quitter des yeux le chat en face d'elle, offrant son ventre à la vue du guerrier comme un chat se soumettant à la force de l’autre, et elle lui souffla :

      « Et que veux-tu faire ensuite ? »
Devenait-elle folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:56

(Ca deviens chaud là.... Rolling Eyes )

« Et que veux-tu faire ensuite ? »


Choquer par cette position et cette voix,Eclat de Coton en resta bouche bée.Il se rapprocha d'elle doucement et guettant le moindre mouvement de la part de la féline blanche.Il s'allongea près d'elle comme pour la séduire,même si c'était un peu le cas,et il dit d'une voix mielleuse:

-Je fais ce que tu veux!!

Puis il se releva,soudainement,se rappelant ses sentiments à l'égard de la meneuse.Eclat de Coton marcha autour de la femelle,comme un vautour guettant sa proids au dessus d'un combat de mort.(très sympa^^)Il regarda la femelle et bégaya:

-Je..Il...enfin euh...Si tu voix que je suis bizarre envers toi...c'est...c'est qu'il y a une raison...

Il ne voulait pas vraiment avouer ses sentiment,mais il savait qu'il le devait.S'asseyant il plongea dans le regarde Or de la femelle et attendit juste qu'elle montre un signe qu'elle écouter ou qu'elle allait du moins entendre c'est paroles avant de continuer.


(essaye de répondre,même si c'est court,sa fera l'affaire,vue que je vais lui dire"JE t'aime"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:20

« Ceux qui répriment leur désir sont ceux
dont le désir est assez faible pour être réprimé. »

________________________________

« Je fais ce que tu veux ! »


Etoile de Glace sourit à l'idée que le guerrier s'installe à côté d'elle, mais elle ne fit pourtant rien pour le retenir, quand il se redressa aussitôt. Elle ne chercha plus à le suivre du regard, sentant, sachant qu'il tournait autour d'elle tel un aigle cherchant une proie. Belle métaphore, mais peut-être peut appropriée pour l'instant présent. Enfin ... qui sait ?

La belle chatte fixait le ciel à s'en crever les yeux. Pas moyen de faire fixette sur un seul petit nuage, ne serait-ce un cirrus. Puis Eclat de Coton se mit à bredouiller, mais elle n'eut aucun mal à le comprendre. Elle lui lança un petit regard, et brisa alors de sa voix le petit silence qui s'était installé :

« Je t'écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:28

Eclat de Coton gratta la terre avec ses griffes,il avait peur de la réaction de son amie.Puis la douce voix de la chatte blanche résonna dans sa tête.Il respira a fond puis il prit son courage à deux pattes et déclara d'une voix mielleuse :

-Etoile de Glace,Je...Je t'aime!

Il plongea son regard dans celui de la meneuse et lui sourit,il n'était plus gêné de la voir,il l'aimé,il lui avait révélé son secret.Il se rapprocha d'Etoile de Glace et lui murmura:

-Je ferai n'importe quoi pour toi,je t'aime et je t'aimerai toute ma vie!

Il ronronna mais pas longtemps,il regarda la chatte,il voulait voir sa réaction,allait-elle dire quelque chose,fuir,ou même restait là,sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:49

« J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer ... »

____________

« Etoile de Glace, Je ...Je t'aime ! »



Une bouffée de chaleur envahit le corps d'Etoile de Glace. Ils avaient bel et bien tourné autour du pot. Elle s'était parfois demandé si c'était de l'amitié, si c'était plus que ça, de l'amour. Elle s'était demandé ce qu'Eclat de Coton pensait d'elle. Et finalement ... pensaient-ils la même chose ? Il l'aimait ... l'aimait-elle ? Le guerrier grattait avec nervosité ses griffes, le regard plongé dans un or indécis. Elle ne pouvait rester sur un guerrier dont elle n'avait plus aucune nouvelle depuis déjà bien longtemps. Et elle savait qu'au plus profond d'elle, elle avait besoin de quelqu'un pour qui aimer. Le grand amour.

Etait-ce lui ? Ou serait-ce juste une amourette ? La folie avait quitté son cœur, et le sérieux avait regagné sa place. Elle voulait que ce ne soit pas juste une amourette. Mais cela entreverait peut-être ses devoirs de clan aussi. Un statut amoureux ? Et si ... et s'ils avaient ensuite des chatons ? Compliquées deviendraient les choses ! Quoique, qu'importe, puisque le lieutenant accomplissait son travail à merveille, elle pouvait se permettre de lui léguer son rôle un petit moment. Vraiment ?

Les pensées défilaient par centaines, chaque seconde lui semblait une éternité, et plongé dans cet émeraude d'espoir, la belle chatte ne savait que dire. Lui déclarer sa flamme aussi ? Que faire ? Que devait-on faire dans les situations comme celle-ci ? Mais elle le savait, elle devait l'avouer.
Elle le désirait ...

Presque émue aux larmes par l'émotion, la jeune féline se redressa vivement, et sauta au cou d'Eclat de Coton. Les deux chats firent quelques roulés-boulés avant de s'arrêter, et elle s'allongea, puis murmura tout doucement à l'oreille du mâle :

« J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:17

Si les chats pouvaient transpirer,Eclat de Coton serait tremper.Il avait peur que Etoile de Glace lui dise qu'elle ne l'aimé pas.Prit de panique il décida de s'allonger pour ne pas montrer son angoisse,ne quittant plus les yeux de sa bien aimé.Le guerrier respira la douce odeur de la femelle,il se releva et se rapprocha d'elle.Quand soudain,elle lui sauta dessus.Ils roulèrent quelque mètres puis quand il se sont arrêté,la femelle vint se placer près de lui pour lui murmurer:

« J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer ... »

Le coeur du matou battait la chamade,il était si content qu'il ne pouvais plus parler.Il se rapprocha de la femelle et fourra son museau dans le flanc de la femelle blanche.Il ronronna de bonheur.

-Etoile de Glace,je t'aime...et je veux tout faire pour que tu sois heureuse!!

Il lécha tendrement la tête de son amour enfin dévoilé.Il n'avait plus peur de la regarder,d'être près d'elle,ou de la sentir.Il voulait rester près d'elle toute les nuits,tout les jours,chasser avec elle,combattre avec elle.Il l'aimé,elle l'aimé...Est-ce le couple parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:12

« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. »

_________________

« Etoile de Glace, je t'aime ...
et je veux tout faire pour que tu sois heureuse ! »



Le doux parfum d'Eclat de Coton envenimait ses narines, picotait sa fourrure. Etait-ce là pourtant, un amour impossible par ses devoirs de chef ? Pouvaient-ils se permettre de se fréquenter ainsi ? La question revenait sans cesse dans la tête de la femelle, et son sourire s'affaissait, se transformant en sourire crispé. Non pas crispé, plutôt triste.

Etoile de Glace lécha à son tour la tête du guerrier, et soupira. Pourquoi tourner autour du pot, pourquoi cacher la vérité ? Elle ne voulait pas briser leur fragile relation avec ses responsabilités, mais elle ne voulait guère non plus se laisser aller. Courir après tous les bonheurs de la vie révélait bien une déception ensuite. Et ce serait peut-être le cas. Oh mais ... pensait-elle de façon pessimiste aussi ?
La réponse autant que la question l'intriguait, mais elle ne voulait pas savoir. Elle faisait parti de ces gens qui s'enferment dans leur bulle, qui avancent dans la vie en fermant les yeux sur la misère de certains, fermant les yeux sur tous les problèmes qu'offrait la vie bien instable.
Pleuvait-il ? Ou avait-elle une vue qui se brouillait ? La féline se haïssait d'être ainsi, d'être aussi aveugle volontairement. Elle s'en voulait, mais c'était plus fort qu'elle.

La belle chatte blanche regardait passivement une petite fourmi traîner de toutes ses forces un reste de ver de terre sans doute. Déchirée entre deux choses qui lui comptaient bien cher, que pouvait-elle faire ? Les yeux toujours rivés sur le sol, elle quémanda l'avis de son ami :

Tu crois vraiment que cela peut marcher entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Révélation(Glace) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Révélation(Glace) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Eclat de Coton ferma les yeux un moment,son sourire gêné passa au sourire amoureux,il était si content d'avoir enfin dévoilé son amour pour la meneuse.Bien sûr il l'aurai dit bien avant,mais comme elle était guerrière et pour être lieutenant,il ne fallait pas qu'elle est des chatons,donc il ne l'avait pas fait,puis elle était passé lieutenante,là,Coton redoutait le pire envers les autres,puis maintenant meneuse.Là il n'en pouvais plus et il avait exploser.

Coton rouvrit les yeux quand la femelle lui lécha à son tour sa tête.Elle avait l'air anxieuse,quelque chose la tracassé?Le guerrier ne sut le dire,allait-il pouvoir l'aider?Il le fallait,c'était aussi son rôle de lieutenant.Il la regarda interrogateur puis elle lui dit enfin les mot qu'il voulait entendre,ceux qui la tracassait.

<<Tu crois vraiment que cela peut marcher entre nous ?>>

Il la regarda,maintenant,lui aussi ressenti de la culpabilité et aussi de la peur,comment faire?Il réfléchit un moment,une idée germa dans sa petite tête toute douce et il déclara:

-Bien sûr,mais si tu veux que personne ne le sache,alors on ne le dit pas.Puis un jour,je dis bien un jour,si tu veux des chatons et qu'il s'en aperçoivent,et bien,là on leur dira la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation(Glace) Empty
MessageSujet: Re: Révélation(Glace)   Révélation(Glace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation(Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: