the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflets de Lune
le p'tit pikachu égaré. ♫
Reflets de Lune


Nombre de messages : 26
EXPERIENCE :
Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Empty
MessageSujet: Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!   Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:03

Reflets de Lune s'avança dans la pénombre de l'antre d'Orage de Pluie. Une odeur d'herbes fraîchement coupées lui sauta au nez. Il était toujours étonné par l'abondance d'herbes ou de baies médicinales. Il avait vu, quelques instants plus tôt, Lune Bleutée sortir d'un air déçu. La guérisseuse était là, assise au milieu de son antre.

- "Bonjour, Orage de Pluie. Comme tu peux le voir, ben... J'ai plein d'épines plantées un peu partout, et en plus j'ai l'impression que ma colonne vertébrale a explosé, vu que je suis tombé d'environ vingt mètres sur un gros buisson d'épines."

[b] Une grimace de douleur s'afficha sur le visage de Reflets de Lune lorsqu'il bougea un peu et enfonça plus profondément encore une épine dans son coussinet."
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!   Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:57

Orage de Pluie apparue à l'entrée de sa tanière. Son pelage était soigneusement lissé et ses yeux bleus brillaient.

-Et ben dis donc ! Tu ne fais jamais attention toi, alors ! ricana gentillement la guérisseuse.

Elle s'approcha du guerrier et lui retira une à une les épine grâce à ses dents, sans faire attention aux couinements de douleurs du matou gris.

-Je ne savais pas que vous étiez si douillet ! Ne bouge pas ou je te fais avaler de la bile de souris...par conte, celle là est bien rofonde dans ton coussinet. Pas bouger et ne pas poser sa patte par terre, voilà mes recommandations.

Elle l'attrpa et la tira fermement en ignorant la plainte de Reflets de Lune. Elle attrapa deux toiles d'araignée et les plassa là où ça saignait de trop.

-Par simple curiosité...comment t'as réussi ton coup mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Reflets de Lune
le p'tit pikachu égaré. ♫
Reflets de Lune


Nombre de messages : 26
EXPERIENCE :
Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!   Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:22

- "Et bien..." Dit Reflets de Lune "En fait, j'étais aux Grandes Herbes avec Étoile de Neige. Un aigle est arrivé, je lui ai sauté dessus, il s'est ré-envolé, et je l'ai mit en fuite, sauf que j'étais toujours sur son dos, puis il m'a fait tomber... Dans un buisson d'épineux... Merci pour la patte. Bon, ben je crois que je vais faire un somme dans la tanière des guerriers, moi. Merci en encore pour l'épine!" Reflets de Lune salua respectueusement la guérisseuse et traversa le camp en direction de la tanière, en évitant soigneusement de poser sur le sol sa patte blessée. La douleur disparraisait peu à peu, mais la plaie restait vive.* Heureusement qu'on à une guérisseuse, dans ce Clan...* pensa-t-il en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!   Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:19

Orage de Pluie secoua la tête et s'approcha à pas menus du guerrier qui s'installait. Elle déposa quelques graines de pavos prêt de lui et huma doucement l'air. Enfin, elle se tourna vers Reflets de Lune.

-Des graînes de pavots. Si la douleur se fait plus forte demain matin, mange-les et viens me voir illico-presto ! je ne t'ai rien desinfecté, mes reserves pour faire ce baume ont étrangement chuté. J'irai faire mes réserves demain. Tu as compris mes indications ? Alors je te souhaite une bonne et agréable nuit. N'hésite pas à me réveiller si tu as mal. Allez, bonne nuit le héros !

Elle émit un petit rire amusé et se retira en silence dans sa tanière. ses phrases étaient toujours chargées de bonne humeur et d'humour. Elle adorait rire avec ceux-là. Soit ils se brquaient, soit ils étaient morts de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!   Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, aïe, aïe, épines en pagaille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: