the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Présumés-vols ~ Patrouille ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22

« Que celui qui est volé ne s'aperçoive pas du larcin,
qu'il n'en sache rien, et il n'est pas volé du tout.
» — Shakespeare.


_________________



Ça y est. Ils avaient enfin trouvé lieu qui leur donnerait asile. La forêt de Cerfblanc.
Arrivant depuis le Chemin du Tonnerre, du côté de la ferme de Gerboise, les trois chats continuèrent leur route, droit devant, longeant prudemment la route d’Asphalte. Puis, ils s'étaient arrêtés à côté des falaises qui en réalité, appartenaient au clan du Vent, et ont passé leur première nuit dans les Grandes Herbes des terres de la Rivière. Se restaurant tranquillement à la Rivière, ils passèrent le gué, et continuèrent droit devant. Les Quatre Chênes, une petite restauration, et finalement, ils retournèrent en arrière, pour découvrir les terres qu'ils avaient aperçu à côté. Une jolie combe sablonneuse les accueillit, leur offrant hospitalité pour une deuxième nuit. Ce ne sont pas des flemmards, car le lendemain, ils repartirent vers le nord, et trouvèrent un astucieux tunnel leur permettant de traverser ce chemin d'asphalte où les voitures roulaient particulièrement vite. Ils arrivèrent sur les terres de l'Ombre.

Longeant ce petit fil d'eau, les trois comparses s'arrêtèrent quand ils aperçurent une petite maison, après une longue marche ininterrompue. Là encore, ils chassèrent pour manger à leur fin, et repartirent vers on ne sait où. Puisqu'effectivement, en plus de laisser quelques os et quelques charognes -des traces qui bientôt, ne laisseraient pas les clans indifférents-.
Plus aucune trace de ses inconnus n'aura été retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

« La perplexité est le début de la connaissance. »

___________________



Beau jour d'été, apporte-moi joie de vivre et richesse, s'il te plaît ...
Beau jour d'été, ne pars jamais pour un bonheur infini, s'il te plaît ...
Beau jour d'été, soit clément et aide-nous ...
Beau jour d'été, fais ton devoir.


Le soleil brillait avec ardeur, réchauffant tout les habitants de la verdoyante forêt de Cerfblanc. Un beau ciel bleu azur qui avait chassé tout nuage fauteur de trouble planait, faisant contempler sa belle couleur si naturelle, et si belle.
La journée aurait pu être parfaite pour les chats du clan de l'Ombre, mais pourtant, qui se douterait que bientôt, un lourd évènement les préoccuperait bien plus qu'ils ne le pensent ? Personne ...

Etoile de Glace était partie en patrouille avec Eclat de Coton et Nuage d'Or. Longeant les frontières, rien n'avait été détecté, et la chef en profitait aussi pour donner quelques trucs et astuces à son apprenti. Pourtant, vint le moment où ils arrivèrent à la frontière des Bipèdes. Que c'était étrange ... La belle chatte crut sentir une odeur différente de la leur. Des humains ? Ou bien se trompait-elle ? Elle ouvrit la bouche pour mieux capter ce qui se passait autour d'elle. Si. Il n'y avait pas eu que des chats de leur clan, ici. L'air interrogateur, elle retourna vers les deux autres chats, et leur souffla :

« Vous ne sentez pas quelque chose de bizarre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:12

L'été,la saison des feuille nouvelle allait bientôt disparaître pour laisser place à la saison des feuille morte et après la saison des neiges.Douce chaleur sur leur pelage se transformera en une fraicheur insupportable.Revenons dans le présent,trois félins du clan de l'ombre,Etoile de Glace,Eclat de Coton,Nuage d'Or faisait une patrouille près de la frontière avec les bipède.

« Vous ne sentez pas quelque chose de bizarre ? »

Eclat de Coton regarda Etoile de Glace et huma à son tours,étrange oui,Etoile de Glace avait vue juste.Alors il répondit:

-Peux être que c'est un nouveau chat domestique!

Il avait craché les dernier mots puis son échine c'était hérissé.Il s'empressa vite de la lécher pour qu'il redeviens normale et attendit la supposition de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57

Nuage d'Or fronça les sourcils. Son pelage doré était ébouriffé par le vent frais. Il sauta sur une souche d'arbre et huma l'air. Son petit museau roseremua et il sauta de son perchoir pour s'approcher de son chef.

-Ch'uis pas sur ! Pourquoi ce serait un chat domestique ? ils auraient trop la trouille de se glisser sur notre territoire, nan ?

Il gonfla son poitrail, poussé par l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:21

« La surprise est l'épreuve du vrai courage. »



Etoile de Glace n'aimait pas ça. Pas du tout. Elle partit droit devant, accélérant le pas, reniflant à chaque endroit, tel un chien de chasseur se focalisant sur sa proie. Une grimace déforma son visage. Retournant du bout de la patte quelques ossements, ne touchant pas aux charognes décomposées, la surprise et le choc se lisait dans ses yeux. Les traces étaient grandes, nombreuses.
Trop nombreuses.

« Oui, et c’est surtout aussi,
qu’un chat domestique ne pourrait jamais attrapé autant de proies ! »


La face sombre, elle ordonna à Eclat de Coton d'aller voir les alentours, vers la gauche, à Nuage d'Orage de continuer droit devant, et prit elle-même la droite. Elle ne chercha même pas à entendre leur réponse, affirmative ou négative, et partit à pas rapides. Il fallait savoir par où étaient partis les intrus. A coup sûr, il y en avait plusieurs, c'était certain même. Pourtant, la confiance de la chef s'effaça peu à peu, à mesure qu'elle avançait. Puis au bout d'un moment, elle perdit totalement la piste des voleurs. Cherchant encore, et priant pour que de nouveau elle sente les effluves mystérieux des vagabonds, elle finit par abandonner. Autant chercher des herbes que l'on aurait laissé tomber dans une rivière ! La féline blanche fit demi-tour, et retourna sur le point où elle avait quitté ceux qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Nuage d'Or cracha avec dégoût sur les ossements et leva les yeux vers les bosquets devant lui. Il les passa sur ses babines pour sentir l'odeur enventuelle d'un chat. Rien. Il lança un regard plein d'animosité vers Etoile de Glace lorsque le vent lui porta cette odeur étrange. pas l'odeur d'un Clan, mais une autre. Il poussa un grognement et s'élança à travers les fougères en un cri repercutant dans la forêt !

-Par là ! Je vais l'avoir !

Et il s'élança inconsciemment vers les maisons bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

Eclat de Coton regarda les proies désigné par la jeune femelle.Il feula de dégoût qu'on chasse sur leurs terres.Il marcha et huma l'air il avait une petite piste comme les autre,cela faisait 3 pistes.Il marcha encore,pistant le plus possible mais l'odeur stoppa net après un buisson.Déçut,il retourna vers l'endroit où Etoile de glace les attendait,il baissa la tête avant de déclarer:

-Rien,ma piste c'est arrêté.Ce qui veux dire que comme on a trois piste fraiche,qu'ils peuvent être trois.

Il regarda autour de lui,constatant que l'apprenti n'était toujours pas revenu.

-Où est Nuage d'Or?

Demanda-t-il légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Nuage d'Or humait l'air sans se soucier de ce qui se passait derrière lui. Il avait ses oreilles couchées sur le crâne et son pelage ébouriffé. Au moindre geste il bondira. le courage du jeune chat était inerte. Il tournait plusieurs fois sur lui même pour chercher le chat qui avait manger des proies de leur territoire. Il grogna et partit en avant. Soudain il s'arrêta, une patte en l'air. Où était-il ?

-Etoile de Glace ? Demanda-t-il dimidement.

Il sentit ses pattes trembler et ses moustaches frémir. Il regarda autour de lui, inquiet.

-ETOILE DE GLACE !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

« On ne s'intéresse guère aux affaires des autres
que lorsqu'on est sans inquiétude sur les siennes. »


_______________________



Etoile de Glace fronça les sourcils, subitement inquiète. Cela faisait déjà un certain temps qu'ils s'étaient séparés, Nuage d'Or devait normalement déjà être revenu ! Ou était-il donc ? Elle n'en avait aucune idée. Elle lâcha d'une voix rauque :

Pareil, trois chats mais les pistes se sont arrêtées.
Par contre, pour Nuage d'or, aucune idée.


La belle chatte n'attendit pas de réponse de la part d'Eclat de Coton, et plaqua son museau contre le sol. Elle n'avait autre choix que de le pister. De légères brises effleuraient son pelage et l'empêchait au passage, d'entendre des bruits moindres comme ceux d'une souris se déplaçant discrètement dans l'herbe. Elle se rendit compte que le jeune chat tournait en rond. Ne lui avait-elle pas pourtant déjà montré les territoires et leurs limites ?

Le temps s'écoulait, et Etoile de Glace ne retrouvait pas le jeune. Elle se rendait à peine compte qu'elle courrait à présent. Elle cria alors à pleins poumons dans le silence anormal de la nature :

« NUAGE D'OR ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Nuage d'Or sauta sur un rocher et perçut enfin la voix de son mentor. Il se détourna et détala à la vitesse du tonerre. Enfin, il apperçut la fourrure blanche de son chef. Sans se soucier des liens hyerarchiques de la tribu, il sauta sur Etoile de Glace et enfouit son museau dans son pelage neigeux. Deux grosses larmes coulaient sur ses joues. Il avait eu très peur.

-Je...j'ai cru que je vous avais perdu !

Il releva la tête vers Etoile de Glace. Ses yeux larmoyant brillaient d'une peur qui le rendait adorable, à sa façon (la chat potté XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

« L'amitié donne son lustre à la prospérité,
et soulage en partageant les fardeaux de l'adversité. »


______________


« Je ... j'ai cru que je vous avais perdu ! »



Le soulagement total envahit le cœur d'Etoile de Glace. Des films avaient commencé à se former dans sa tête. S'il avait été enlevé ? Ou bien tué ? Ou bien blessé ? Elle n'osait imaginer plus. Lorsque Nuage d'Or sauta sur elle, bons nombres de souvenirs fusèrent en elle. Depuis qu'elle était devenue chef, elle avait eu peu de jeux avec les autres, et ce contact lui fit plaisir. Elle effectua une petite lèche sur le front de son apprenti, son tout premier, et lui dit :

« Clan des étoiles merci ! On ne t’a perdu ! »

Il fallait le dire, elle aussi avait eu peur. Très peur. Si Nuage d'Or était tombé sur les voleurs, que serait-il devenu à l'instant même ? Visiblement, ils étaient plusieurs, et surtout, puissants vu le nombre de proies attrapées. Elle voulut quand même s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé :

« Tu n’as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:18

Nuage d'Or secoua la tête et se calma, le coeur encore battant. Il se remit bien droit mais ses pattes tremblaient toujours et de grosses larmes roulaient encore sur ses joues. Il les essuya maladroitement avec sa patte et huma l'air.

-Oui...oui, je vais bien, mais j'ai sentit un truc par là-bas.

L'apprenti désigna les fourrés du bout de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:59

Oui ... oui, je vais bien,
mais j'ai sentit un truc par là-bas.



Un petit frisson parcourut son échine. Les coupables étaient-ils encore sur place ? Ou Nuage d'Or avait senti une odeur d'un clan ? Etoile de Glace regretta de ne pas avoir commencé par lui enseigner les frontières et les odeurs de chaque clan. Tant pis, ils feraient ça plus tard. Fronçant les sourcils, elle lui souffla tout bas :

« Montre-nous ça. »

Puis la meneuse suivit le rouquin, faisant au passage un signe de queue à Eclat de Coton, lui signifiant de les suivre lui-aussi, et de rester sur ses gardes.
Et plus ils avançaient, et plus la belle chatte réalisait que les lieux n'étaient plus si accueillants que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

Nuage d'Or fit signe à son mentor et à son lieutenant de le suivre. Il avançait aussi vite que ses petites pattes lui permettaient. Enfin, il arriva devant un reste à peine entamé d'un corbeau. La prise devait être fraîche car l'oiseau n'était pas encore en décomposition. L'apprenti s'approcha pour renifler la proie et recual aussitôt, le nez froncé.

-A quel Clan appartient cette odeur ?

Il se tourna vers son chef, plus inquiet qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

A quel Clan appartient cette odeur ?



Troublée, Etoile de Glace ne répondit rien. Cette odeur, elle ne la connaissait pas. Peut-être avait-elle une faiblesse de passage, et ne se rappelait plus ce parfum, mais il lui semblait ne l'avoir jamais senti. Elle s'avança un peu plus loin, des petites traces sur le sol révélaient le passage de plus d'un individu. Ils n'étaient pas seuls, ces voleurs. C'était la seule chose sûre qu'il savait.

Le visage grave, elle souffla presque choquée :

« Je ... ne ... connais pas cette odeur. »

Ecœurée, elle revint en arrière, et ordonna à la petite troupe de la suivre.

« Rentrons au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Empty
MessageSujet: Re: { Présumés-vols ~ Patrouille ~   { Présumés-vols  ~ Patrouille ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Présumés-vols ~ Patrouille ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Présumés-vols ~ Patrouille ~
» { Présumés-vols ~ Patrouille ~
» { Présumés-vols ~ Patrouille ~
» { Infiltration d'inconnus ? ~ Patrouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: