the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Souffle-Ombre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Petit Souffle-Ombre! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petit Souffle-Ombre! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Petit Souffle-Ombre! Empty
MessageSujet: Petit Souffle-Ombre!   Petit Souffle-Ombre! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:51

Le Chat ...
Nom de Chat :Petit Souffle
Surnom:[Facultatif]Souffly'
Age:[En lune si possible]5-6lune(bientôt apprenti)
Clan :[4 Clans]Ombre
Sexe:Mâle
Rang [ chatons,novice...] :Chaton

Caractère du Matou :[2 Ligne complote minimum]Petit Souffle est un vrai démon,il aime semer la zizanie dans le camp. Peu se montré gentil quelque fois,mais c'est très rare,il aime jouer,il ne fait que sa. Son mentor sera obliger d'être patient malgré l'intelligence du petit.Il est boudeur quand personne ne veux jouer avec lui ou quand on lui donne des ordres.
Histoire :[3 Ligne complète minimum]Un histoire qui reflète sa personnalité. Je vais vous là raconter.Un soir d'hiver,après un long moment dans le ventre de sa mère,un chaton sortie,puis deux puis trois.Ils étaient née tous prématuré. Une chatte errante qui était saillit de force mettait bas près d'un nid de bipède. Le père était parti,comme un sadique et pervers l'aurai fait. Un chat errant,machiavélique, entendit les miaulement des petit mort de froid et de faim.Il s'approcha de la mère,il la connaissait malheureusement.
-Coccinelle,mais...qui ta fais ça?Je croyait que tu ne voulait jamais avoir d'enfant!!
-Je l'ai fait de mon plein gré,on ma saillit de force!Rage,fais moi la promesse de veillait sur eux!Je...n'a..for...ccuper...adieu!
Son dernier souffle fut le plus terrible pour Rage,lui qui la connaissait depuis longtemps,vue que c'était son frère.Regardant les trois rejeton,il émit un grognement mais décida de les mettre à l'abris du froid.L'hiver passa et seulement deux des trois chatons avaient survécu.Ils avait à présent trois lunes et pouvais ce débrouiller seule,l'un deux,un roux tigré,se fit écrasé par un monstre sous les yeux de son frère.Rage n'avait rien fait pour l'en empéché. Le dernier avait regardé son oncle avec des yeux de haine.Il lui sauta dessus et le griffa avec force et douleur.
-Pourquoi tu n'a rien fais?Il aurai pu resté en vie si tu lui avait dit de resté ici!
-Voyons mon chaton,sache que la haine ne résous rien,tu es le dernier souffle de la vie!ta mère et tes frère sont morts,est-ce ma faute?Non,plutôt de la tienne,tu es née le premier alors que tu n'aurai pas dût!Tout est de TA faute!Petit Souffle!
-Pourquoi t'à-ton nommé Rage?demanda Petit Souffle d'un ton calme mais la haine était toujours sur son regard.
-Parce que je suis la haine incarné,le mal,machiavélique,sadique!!
-Apprend moi ton savoir,si tu dit que tout ça est de ma faute,alors autant devenir ce que je suis!
Une lune après un « entrainement »si l'on puisse dire,Petit Souffle deviens encore plus méchant.Puis Rage fut mort à cause d'un bipède et d'un fusil.Un autre souffle avait rendu l'âme,la mort plaer dans la tête du chaton.Il erra seul,chassa seul,quand soudain,un jour alors qu'il marchait,une grande chatte blanche pointa son nez....(la fin deviendra un topic,la rencontre avec Etoile de Glace.)
Physique:[2 Ligne complète minimum]Petit Souffle est roux,mais pas roux normal,un roux cramé,comme un bois mort par un feu.Ses yeux sont noir,Il montre souvent ses crocs,pointu et blanc,il aurai même presque des dents de vampire.

... Et vous !

PUF :Vous ne le connaissez pas???
Vous avec lu les règles ?A votre avis?
La preuve :Tu veux que je mette une tarte sur ta tronche?
Où avez trouvé le forum ? Tu veux vraiment le savoir?
Autre chose ?
Non...en faite si...c'est quoi cet interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Petit Souffle-Ombre! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petit Souffle-Ombre! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Petit Souffle-Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle-Ombre!   Petit Souffle-Ombre! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

  • Okayy', manque plus que la sign ! ^^

    Pour le topic vaut mieux que tu l'commence nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Petit Souffle-Ombre! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Petit Souffle-Ombre! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Petit Souffle-Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle-Ombre!   Petit Souffle-Ombre! Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

la sign est mise,le topic je le fais plus tard,et le notre,je le répond après!!

Là je vais manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Petit Souffle-Ombre! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Petit Souffle-Ombre! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Petit Souffle-Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle-Ombre!   Petit Souffle-Ombre! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:00

  • Okayy' !
    Bon appétit ! ^__^

    Et bien, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit Souffle-Ombre! Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle-Ombre!   Petit Souffle-Ombre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Souffle-Ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: