the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:00

Le Chat ...
Nom de Chat :Rêve Maléfique
Surnom:[Facultatif]Rêve,Maléfique.
Age:[En lune si possible]28 lunes
Clan :[4 Clans]Tonnerre
Sexe: F
Rang [ chatons,novice...] :Guérisseuse

Caractère du Matou : ... Maléfique est une femelle un peux particulière,elle est douce,gentille et respectueuse. Mais quand on ne la respecte pas à sa juste valeur elle peux devenir arrogante,elle même ne plus parler jusqu'à ce que l'autre lui fait des excuses. Comme on le dit souvent,elle à un tempérament de feu.


Histoire :C'était la nuit,les étoiles brillaient et un miracle se produisit. Une naissance. C'était une jeune femelle qui mettait bas dans la forêt au mille-couleur. Plusieurs chats assistaient à ce merveilleux événement mais quelques-uns ne participaient pas car ils savait qui était le père de la portée.Un félin,malsain,pervers avait saillit la femelle douce et gentille,si pur mais si naive.Puis les chatons arrivèrent,Ils était trois,deux mâle et une femelle.Le chef de la tribu s'approcha,pris la petite entre ces patte et dit d'une voix claire:
-Je déciderai moi même le nom de cette petite,Elle s'appellera Petit maléfique.
Les autres acclamère le chef de la tribu mais la mère le regarda avec méchanceté,elle savait que le chef avait donné le nom de sa fille pour lui montré l'erreur qu'elle avait commis.
-Elle ne mérite pas se nom!
-Si,regarde là,elle à son portrait tout craché!
Puis au fur et à mesure,petit maléfique grnadit,mais elle ne fut pas aussi apprécier que ses frères.Puis soudain,l'apprenti guérisseuse mourut,et le guérisseur était vieux,il devait à tout prix avoir un apprenti.Alors une idée traversa l'esprit de la chatonne,devenir guérisseuse. Elle allait voir le guérisseur et lui proposa de devenir son apprentie,mais ce n'était pas de son goût,ni celui de son chef.Mais un jour alors,qu'elle se promena avec le guérisseur et un autre apprentie pour aller cherché des plante médicinal,l'apprenti se blessa en tombant d'un ravin,le guérisseur,incapable d'allé le cherché et de le soigné,Petite Maléfique pris des plante que porté le vieux matou et descendit dans le ravin et soigna le blessé.Revenant à la tribu,le guérisseur rapporta ce qu'il c'était passé et changea d'avis sur le faite que Petit Maléfique devenait son apprentie. Puis devenant Nuage Maléfique,elle s'entraina à reconnaître les plante et leur effets.Puis le guérisseur mourut et Nuage Maléfique devînt la nouvelle guérisseuse de la tribu en devenant Rêve Maléfique.Puis un jour un incendie se propagea dans toute la forêt pendant que les chats dormaient.Seuls quelque chats survécurent mais que peux de temps et Rêve Maléfique n'avait pas put les soigné à temps. Elle s'en alla de la forêt,elle voulait rejoindre la forêt de Cerf-Blanc car elle avait entendu des rumeurs à propos des chats des clans.Elle marcha pendant quelque jours est une fois arrivé près de la forêt,Rêve Maléfique entendit des miaulement,elle se dirigea vers les bruits et vit plusieurs chats regroupé devant un tunnel,elle s'approcha et leur dit:
-Qui êtes-vous?
-Nous sommes des guerriers du clan du tonnerre,et toi?Qui es-tu l'intruse?
-Je...je suis la guérisseuse de la tribu de la forêt au mille-Couleurs.Mais la forêt à était ravagé par un incendie,je suis la survivante!
Puis Les félins la firent entrée dans le camp et elle devint la nouvelle guérisseuse du clan du tonnerre!


Physique: Rêve Maléfique est une grande femelle. Elle a le pelage couleur Isabelle et court. Ses yeux Ambré reflète toute la douceur qu'elle a en elle .Elle utilise rarement ses griffes mais elle c'est se battre.

... Et vous !

PUF : Cotonou qui mange des nouilles(ptit délire perso' avc une copine)
Vous avec lu les règles ? Oui
La preuve : Oukiiw by Grisou (:
Où avez trouvé le forum ? Surprise!
Autre chose ?
Heu...Joyeux halloween!!


Dernière édition par Rêve Maléfique le Ven 30 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

  • Reuuh Cotoon' I love you

    Tout est bon sauf ;
    - le code qui a changé,
    - la signature.

    Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:19

La signa' je vais mettre Nuage maléfique en attendant la bonne signa' et pour le code,sois c'est vous soit je suis bigleuse mais il n'y ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

  • Si il y en a (:
    Il faut le lire en son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

Je viens de le trouvé,j'ai lut au moins trois fois pour pouvoir le trouver(il me faut des lunette xD)

J'édite la prez'
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:40

  • Oukiiw pour le code (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:47

J'ai une question! Les guérisseur(se) n'ont pas le droit de se faire accouplé,non?
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

  • Ils n'ont pas le droit d'avoir d'amants.
    Mais ils peuvent se faire saillir de force,
    C'est des chats comme les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:12

  • Reuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07

Bien, je valide ! Razz

Ma première validation ! *-*

Change vite de sign' hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre   Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Maléfique-guérisseuse-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: