the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patte Mortelle

Aller en bas 
+2
Eclat de Coton
Patte Mortelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:33

Le Chat ...
Nom de Chat : Patte Mortelle > Nuage Mortel > Poison Mortel
Surnom: Ne lui donnait jamais de surnom sinon tenez vous à vos garde...mais sinon son clan l'appelle le petit démon.
Age: 4 lunes
Clan : Le Clan De L'Ombre
Sexe: Mâle
Rang: Chaton

Caractère du Matou : Patte Mortelle est un vrai démon, partout ou il va, partout ou il passe, il sème la terreur. Il est aggressive et se montre méchant. Parfois rancunié, c'est un chaton méfiant, il n'a confiance en personne. C'est un chaton très intelligent, il sait se faire respecter, il sait ce qu'il fait il n'est pas idiot, par contre lui il ne respecte personne. Malin et très rusé, Patte Mortelle aime bien faire son pénible, il aime embéter les autre. C'est quelqu'un de très lunatique. Il n'obéit à personne, il n'écoute personne. On a jamais réussit à le diçerner, il es très posséssif et très jaloux des autres. Pourtant avant, Patte motelle était tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui, en vérité il a peur, peur de la mort peu de tout, il aime bien les autres chatons, il aimerait jouer avec les autres mais il porte un trop lourd fardeau. Toute cette gentillesse, toute son affection, toute sa douceur est dissimulé par un masque d'agressivité. Patte Mortelle n'aime pas trop être géné, sa lui arrive de pensée, de rêver comme les autres chatons, à vrai dire il est fragile mentalement que physiquement. Patte Mortelle attend, il attend qu'un jour quelqu'un lui ouvre les yeux, il attend que quelqu'un le comprenne, que cette personne l'écoute, qu'elle l'aide. Qu'elle lui montre tout les bons côtés de la vie, quelqu'un qui réussira à lui ouvrir se petit coeur tout fragile malgrès son agressivité envers les autres. Quelqu'un qui réussira à le faire parler et à le faire redevenir comme avant. Patte Mortelle attend ce jour désespérement, mais il sait au plus profond de lui même que son heure viendra. Patte Mortelle a bel et bien un coeur fragile mais ce coeur est remplit de haine, de vengeance. Ce coeur est noir, il n'est pas pur, ce coeur est aussi dur que de la roche. Ce coeur qu'on dit qu'il est fragile est si difficil à cerner.

Histoire : Chaque personne à son histoire. Chaque destinée a était écrite. Chaque vie a été tracé. Si seulement Patte Mortelle avait put faire partit d'une vie heureuse, il n'aurait jamais été comme sa. Il n'aurai jamais été comme il est aujourd'hui. C'était un soir, le temps avait changé depuis l'été. Le vent était extrémement glacial. Le froid planait dans les Clans. Dans chaque Clan il faisait froid, un froid glacial c'était installé. Tout le monde s'entraidait, dans les tanières, on essayait de ce coller pour se réchauffer. Les plus jeune et les plus faible était enfouis sous le pelage de leur mère. Un soir, en rentrant de chasse, Fleur d'Orangée regagna son Clan d'enfance, le Clan de l'Ombre, elle y est née et elle y restera. Le gibier se faisait de pus en plus rare et biensûr elle ne ramena pas grand chose. En plus qu'elle attendait des petits, elle n'arrivait plus à grand chose pendant sa grossesse. Elle marcha, puis elle déposa un lièvre puis elle partit. Fleur d'Orangée était une chatte de couleur sable. Elle était si douce et si compréhensive avec les autres. Un jour sa pourrait bien lui jouer des tours d'être aussi gentille. Fleur d'Orangée entra dans la pouponnière, elle sentait que c'était pour ce soir et elle ne se trompait jamais. Elle s'endormit partant dans un rêve dont elle ne voulait plus en ressortir. Un instant plus tard, un chat du nom Eclat Ensanglanté, rentra dans la pouponnière, il savait qu'elle était ici. Il lui fit une petit lèche sur le front pour la réveiller en douceur. Eclat Ensanglanté allait être papa, lui et Fleur d'Orangée étaient unis depuis si longtemps,qu'ils attendent avec impatience la naissance de leurs petits. La nuit remplaça le jour. Eclat Ensanglanté était dehors en train d'admirer ce ciel étoilée. Sans s'en rendre compte il s'endormit jusqu'à qu'en pleins millieu de la nuit, un bruit le réveilla. Eclat Ensaglanté courra jusqu'à la pouponnière. Quand il rentra il vit 4 magnifiques chatons. Eclat Ensanglanté rejoigna sa bien aimé. Il se coucha auprès d'elle et de ses petits. Le lendemain matin, 3 petits étaient morts, ils n'avaient pas réussit à résister au froid. Fleur d'Orangée et Eclat Ensanglanté en eut mal, mais voilà qui leur restaient un seul chaton, ce chaton était si magnifique, ils se sont promis de lui donnait tout leur amour et de le protéger jusqu'à leur mort. Voilà que 3 lunes passèrenet à grande vitesse, et le petit avait été nommé Patte Mortelle. Il avait grandit et il était devenut assez fort mais il reste toujours aussi fragile. Un beau matin, son père l'emmena loin de leur Clan, il lui montra de nombreuses cachettes, de nombreux recoins et s'en sans rendre compte les voilà en pleins millieu de Chemin de Tonnerre. Eclat Ensanglanté s'assit et réfléchit un moment, il pensait sûrement d'avoir déjà vut cette endroit mais il ne se rappelait ou. Pendant que son fils jouait avec un papillon, Patte Mortelle s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître du champ de vision de son père. Eclat Ensanglanté entendit un bruit de freinage. Une peur immense monta jusqu'à son cerveau. Il courut et cria:

_Patte Mortelle OU EST TU??!!!!!

Il avait tellement peur de perdre son unique enfant qu'il ne savait même pas ou il allait jusqu'à qu'une chose le percuta. Eclat Ensanglanté fut projeté en l'air. Patte Mortelle avait réussit à attraper son papillon. Il courra jusqu'à là ou son père était normalement puis tout fière de lui il coura en criant:

_Papa, regarde j'ai réussit à attraper le pap.....Papa ou est tu?!

Ne voyant pas son père, il le chercha, chercha jusqu'au couché de soleil. Il le vut allongé, le petit encore fragile crut qu'il dormait.

_He! Papa regarde le beau papillon que j'ai réussit à attrap.....

Sa voix se bloqua, des larmes aux yeux apparut. Son père pataugeait dans une flaque de sang. Le petit ne comprennait pas, il cria

_Papa, papa répond moi, pourquoi saigne tu autant....

Pas de réponse, Patte Mortelle comprit qu'il avait rendu son dernier souffle. Il ne put retenir c'est larme. Il se blottit une dernère fois contre lui tout en disant à voix haute: "Papa tout est de ma faute, pardonne moi, s'il te plait pardonne mo, ne me laisse pas moi et maman reviens je t'en supplit.....Je t'aime tellement papa!"
Il s'endormit auprès de lui avant que celui ci rejoigne le Clan des Etoiles. Le lendemain, Patte Mortelle se réveilla et fit une lêche d'adieur à son père tout en lui disant "Je t'aime papa....un jour je te retrouverais parmis toutes les étoiles et je te rejoindrait!"

Patte Mortelle rentra dans son Clan. Fleur d'Orangée aperçut son fils sans son bien ailmé, elle courrut jusqu'à lui. Patte Mortelle baissa sa tête en voyant sa mère et mamorna:

_Excuse moi maman.....

Des larmes montèrent. Quant à sa mère, elle partit dans la tanière des guerrier laissant son petit seul. Patte Mortelle ne comprit rien, il croyait que sa mère le consolerait mais non elle est partit pleurer toute seule. Patte Mortelle rejoingna sa mère, celle ci ne lui adressa pas la parole, quand il avança pour se frotter contre elle, Fleur d'Orangée le rejeta. Sans Eclat Ensanglanté elle n'était rien. La nuit était apparut et Patte Mortelle dormait dans la pouponnière, quand il entendut un bruit. Il se leva et partit voir, Patte Mortelle vit sa mère à l'entrée du Camp, il courra la rejoindre.

_Maman, attend moi, ou vas tu?!

La mère se retourna, elle regarda son fils avec de la haine dans les yeux, celle ci ne connaissant même pas l'histoire l'accusa, jusqu'à que Patte Mortelle se rentra dans sa tête que c'était lui le coupable.

_Je m'en vais, loin de toi....je m'en vais rejoindre ton père. Tout est de ta faute je te deteste de m'avoir enlevé ma moitier.

Le petit regarda sa mère avec tristesse.

_Pourquoi qu'ai je fait! Ah bon tu sais ou est papa?! Maman laisse moi aller avec toi le rejoindre!

La mère le regarda toujours avec cette haine atroce.

_Non tu ne viens pas, je refuse! Ce que tu as fait, Patte Mortelle, tu n'es plus mon fils, je regrette tant ta naissance, tout était si bien avant que tu naisse. Désormais tu n'es plus mon fils, je veux que tu sois malheureux comme je l'ai étais, maintenant vas t'en, tu vas me faire vomir!

Patte Mortelle pleura, Fleur d'Orangée ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, c'était la haine qui avait emporté son âme. Patte Mortelle regarda sa mère partir, elle baissa la tête, le regarda une dernière fois, tout en marmonnant "Pardonne moi mon fils pour tout ce que je t'ai dit mais je souffre tellement, je t'avais promis une chose mais je crains que je ne pourrais la tenir..."
A ce moment là il comprit que tout ce qu'elle lui avait dit était des paroles comme sa même si sa faisait mal, il comprit qu'elle ne pensait pas tous ce qu'elle venait de dire. 1 lune plus tard. Patte mortelle avait grandit seul et allait bientôt être apprentit, seulement il avait changé, il n'était plus comme avant. Ctte haine et cette tristesse qu'il éprouvait n'était pas partit. Patte Mortelle avait enduré tellement de chose, le voilà maintenant seul. Même si il vaiat comprit que c'était la haine qui avait gagné en sa mère ce n'est pas pour autant qu'il était heureux, c'est le contraire mais il ne le montre pas, il reste agressive et un vrai petit démon.


Physique: Un chaton très charmant. Patte Mortelle est tigré, son pelage et un peu long. Il a des yeux magnifique d'un ton gris-bleus. Pour son âge il est assez grand et très bien nourrit. Ce n'est pas non plus un gros patapouf. On peut remarquer que sur son ventre il a une petite cicatrice.

... Et vous !

PUF : Quelqu'un que vous ne connaisait point! Cool
Vous avec lu les règles ? Biensûr que oui, pour qui me prenez vous voyons 25
La preuve : Okayy' by Delyy'
Où avez trouvé le forum ? Quelque part ou vous ne pourrez trouver
Autre chose ?
Certainnes personnes me reconnaîtrons si elles me connaissent vraiment netaime


Dernière édition par Patte Mortel le Sam 31 Oct - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:39

Moi je te connais vraiment,je sias qui tu es mais je ne le dit pas!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:30

Bienvenue ... Je crois savoir aussi qui tu es :p J'avais peut-être raison finalement :p .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:38

ah ah !
Je sais qui c'est =P

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:36

  • Je sais qui tu es moi =P
    Bienvenue I love you
    Doonc, mets le code, la signature, l'histoire, & pis voila. :DD


Dernière édition par Etoile Eternelle le Sam 31 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:49

On sait tous qui tu es!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:51

Welcome ! I love you

Je sais qui t'es ! Razz

J'osais pas poster au début mais puisque tout le monde le fait ... x]

Tu voulais peut-être poster ton histoire à la suite ? Niih
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:35

25 Pas besoin de vous le cacher xD Mais je voulez vous faire une ptite surprise Niih

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue netaime netaime netaime

Nah t'inquiète pas Glaçouille je voulais pas poster après l'histoire Patte Mortelle 58738

La signa je l'ai, et le code aussi en gors il manque plus que l'histoire donc je m'y mets tout de suite 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:37

Un topic avec Petit Souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:14

Okayy', donc on attends l'histoire & le Code ^^

(je vois pas le Code, tu l'as mis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:17

Elle va le mettre en même temps que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:32

FINISH 25

Biensûr que oui mon petit Coton netaime netaime
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:33

PERSONNNE n'as devinée qui tu es bien sur I love you 25
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:35

Non personne,VRAIMENT PERSONNE netaime
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

xD Oué....Personne a dit qui j'étais 25

Ah mais on se demande qui suis je hein xD

Mais moi voulais vous faire un pitite surprise Niih
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37

& j'avais devinée la première dans l'atelier de gritsou :p
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:39

Bah c\'est sûr en même temps jsuis pas discrête 25

Mais fallait pas venir fouiner Nimsouille


C'est toutes les deux xD Nah mais au début Patte Mortelle c'était pour WOC netaime


Dernière édition par Patte Mortelle le Sam 31 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:39

Non c'est moi,elle m'avais demandait qu'elle nom choisir entre Patte Mortelle ou Petit Poison!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:17

Patte Mortelle a écrit:
Bah c\'est sûr en même temps jsuis pas discrête 25

Mais fallait pas venir fouiner Nimsouille


C'est toutes les deux xD Nah mais au début Patte Mortelle c'était pour WOC netaime

x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:25

netaime
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:43

netaime
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:45

Ptite Nimsouille il nous faudra un toto Razz

Mais suis je validé 25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:50

Oui il nous en faut :p
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:48

Moi je t'ai reconnu par ton écriture I love you

Et le code n'est pas tout t'a fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Patte Mortelle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Patte Mortelle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:57

Il manque un piti truc ! (:

Ombre POWAAA ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Patte Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Patte Mortelle   Patte Mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de feu
» A la patte de Chat ...
» Patte de Saphir Rivière
» Patte d'Acajou - Chaton - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: