the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réveil [Boule de Glace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de glace
le p'tit pikachu égaré. ♫
Boule de glace


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : France
EXPERIENCE :
Le réveil [Boule de Glace] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le réveil [Boule de Glace] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2009

Le réveil [Boule de Glace] Empty
MessageSujet: Le réveil [Boule de Glace]   Le réveil [Boule de Glace] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:49

[/i]Autour de moi, il y avait pleins de rochers et d'arbres. Je n'étais certainement pas dans un ville. Je me trouvais dans une forêt, tout seul, mais je n'avais pas peur. Il n'y avait pas de vent, ni de pluie, mais le terre était humide. J'entendis un bruit vers ma droite. Ma tête et mes oreilles se tournèrent automatiquement vers sa source. Un félin s'approchait de moi à pas feutrés. Le grand calme qui m'avait envahi cédait maintenant au doute. Qui est-il ? S'il était du Clan du Tonnerre, tout irait bien. Je reculai d'un pas. Mais ce fut le dernier. Un matou tigré émergeait des buissons. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Ce puissant chat avait une forte aura, si intense, que j'en eu peur. Son odeur étrange n'était pas du Clan du Tonnerre, ni un chat domestique, vu son apparence. Il était un guerrier de la forêt, j'en étais sur. Ses yeux perçants semblait me traverser, fouiller au plus profond de mon âme. C'est alors qu'il parla. Sa voix calme me semblais familière, comme une musique oubliée que l'on réécoute.
-Enfin, nous nous retrouvons. Cela fait longtemps que je te cherche, petit frère.

J'ouvris les yeux dans un sursaut d'effroi. Pour les refermer aussitôt. La forte lumière me faisait mal. Je me remémorai les évènements de la veille. J'étais au demi mort de faim lorsque ce matou du Clan du Tonnerre m'avait trouver, lors de sa patrouille. Pris de pitié pour moi, il m'avait emmener dans son camp. Son chef avait jugé bon de me donner un nom de chaton, et de m'élever comme n'importe quel chaton. Je m'appelle maintenant Boule de Glace, chaton du Clan du Tonnerre. Ensuite, le chat qui m'avait "recueilli" me conduisit dans un endroit qu'ils appelaient une pouponnière. C'était un lieu ombragé et confortable, si bien que je m'y endormis rapidement. Je refis une tentative pour ouvrir mes yeux. Qui, cette fois_ci, fonctionna. J'étais entouré de chatons et de reines, dans une espèce de boule de feuilles et de mousse. Mais les autres félins ne me regardaient pas. Je fus tout d'abord vexé de cette accueil, puis je l'oubliai. Après tout, je suis loyale à mon Clan, et je le prouverai; il ne pourrai donc plus m'ignorer. Je me dirigeai vers la sortie, et passa discrètement la tête vers l'extérieur. Je ne devais pas me faire remarquer, on m'avait dit de ne pas sortir tant que l'on ne viendrai pas me chercher. Je voulus résister, mais la curiosité l'emporta sur l'ordre. Je repérai tout de suite cinq autre tanières, dont trois semblable à celle dans laquelle je me trouvais. On m'avait parler de ces antres. Trois d'entre elles étaient celle des apprentis, des guerriers et des anciens. Les deux autres étaient celle du guérisseur et du chef. Les guerriers, qu'ils soyent de simples guerriers, lieutenant, chef ou guérriseur peuvent avoir un apprentis si le chef du Clan les autorisent. Moi, je serai le plus grand guerrier de tout les temps, et tout les chats du Clans seront obligés de me reconnaître comme digne d'être un guerrier du Clan de la Rivière et me respècteront. C'est mon plus grand rêve. Être accepter à ma juste valeur. Et je ferai tout pour le réaliser. Plonger dans mes pensées, je ne fis pas attention au félin qui se trouvait derrière moi. Je ne pus retenir un sursaut quand j'entendis une voix, la sienne, dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [Boule de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: