the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

Étoile Sombre Monta sur le promontoire ...

" Que tous les chat du clan ,du doyens au chaton se réunisse pour une assemblé général du clan..."

Il s'apprêtait avant tout bien sur de parlé qu'il était devenu leur chef mais aussi a faire novice le chaton nommé Petite Lys . Il savait qui serrait son mentor . Le premier chaton du nommé novice par lui même . Cela lui paraissait évident . Petite Lys serrait son apprentie ..... Sans attendre que tous les chats viennent , il continua..

" Cher chat du clan , la guerre peut arriver a tous moment ,rester sur vos gardes ! Je nommerais le lieutenant lors de la prochaine Cérémonie .... Aujourd'hui je suis là pour vous dire que je suis votre nouveau meneur , Étoile Sombre .. Aujourd'hui aussi je vais baptiser un chaton pour qu'il devienne apprenti " Il balaya la foule du regard. Son regard se bloqua sur Petite Lys

"Petite Lys ,approche toi ma chère .... Le temps est venu pour toi de quitter la pouponnière pour devenir novice. A présent tu te nommeras Nuage de Lys .... Nuage de Lys , tu est la première chatonne que je fais devenir apprentie ... Alors ton mentor serra ..." il laissa une minutes s'écoulait .. "Je serrais moi-même ton mentor ... Chaque jour tu travailleras dur , mais tu y arriveras , je serrait là pour te guider ." Il sauta du promontoire et effleura le museau de son apprenti . Il s'écria "Nuage de Lys ,Nuage de Lys !" Il attendait que tous le clan crie en cœur le nom de la nouvelle apprentie ...
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Left_bar_bleue50 / 10050 / 1001 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

Petit Lys était déjas la avant l'appelle du nouveau chef.Quand le chef monta sur le promontoire pour appeller les chats du clans Petit Lys biensur était la première.Toute exciter elle avait les yeux pétillant de joie.Le grand chat commença enfin la cérémonie.Petit Lys se leva prête à venir vers son chef pour faire le rituelle.Sayait Etoile Sombre avait dit son nouveau nom "Nuage de Lys" elle n'avait été jamais aussi fière et heureuse de sa vie.Elle s'approcha de son chef et lui lécha l'épaule comme le rituelle le vouler.Elle était fière d'être l'apprentie du chef et en plus la première chatonne à devenir apprentie.Tout les chat se mire à l'entourer et à crier son nom.Elle était émue et impressionnée.C'était le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

[j'attends d'autre personne pour continuer ,mais je vais commencer ton entrainement ... Je t'envoie un MP pour te dire quand j'ai crée le sujet .]
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Left_bar_bleue50 / 10050 / 1001 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:26

[okeyyy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

[ Je répond ou pas? Je suis le lieutenant .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:37

[ oui bien sur réponds mais pas maintenant en temps que lieutenant , on dit que je vais te nommer ^^' pour l'instant répond en temps que guerrier normal ! Sa serra mieux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:36

    Un jeune guerrier . Sur ces terre depuis l'âge de pierre , était belle et bien venus à la réunion . Mais il c'est caché. Dans un arbre. Il fait un avec . Puis sort de l'autre coté et fait mine d'arriver . Il s'assit au loin et mais à coter de la pierre. Il écoute patiemment. Il ferme les yeux en écoutant. Il ense à sa meilleure amie. Qui à son amie et surement maman . L'annonce que le nouveau lieutenant sera dit lors de l'autre réunion le remit sur terre. Il ouvrit les yeux et regarde son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:46

Étoile Sombre observa Plume De Mirage , un jeune guerrier , bourrer de tallent . Il attendit que le calme revienne et repris d'un grosse voie ...

"Je vais a présent nommer le lieutenant , devant nos ancêtre pour qu'il l'entende et l'approuve..."

Il n'avait pas tellement réfléchis a se sujet mais assé pour nommer un lieutenant ..

" Plume De Mirage serra notre nouveau lieutenant, c'est un jeune guerrier plein de tallent , il me seconderas désormais.. "
D'un signe de queue , pour lui dire d'approcher et de monter a ses côté .

" J'espère que tu serviras ton clan , comme il se doit , mais j'en suis sur ..."

Il alla a son oreille pour lui dire deux trois mot ...

"Viens dans mon antre après je te dirais quelque chose ."
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Left_bar_bleue50 / 10050 / 1001 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:49

Nuage de Lys fut heureuse que enfin le clan allait avoir un lieutenant.Elle regarda son chef attentivement pour voire comment faisait il.C'était la première fois qu'elle voyait un baptême d'un lieutenant elle était très impressionnée.Etoile Sombre commença la cérémonie puis il appela le nouveau lieutenant "Plume de Mirage".Elle l'avait déjà vu mais que comme sa.Elle avait hâte de le voire auprès de son mentor,son chef et son père en quelque sorte.Elle tourna la tête un peu partout pour essayer de voire Plume de Mirage.Et pas très loin elle le vit regardant le chef sur le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]   1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère Cérémonie .. [Tous les chat du clan !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: