the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clan du Vent . Demande de rang .

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Clan du Vent . Demande de rang . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clan du Vent . Demande de rang . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Clan du Vent . Demande de rang . Empty
MessageSujet: Clan du Vent . Demande de rang .   Clan du Vent . Demande de rang . Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:41

  • « Hi la Populasse ! »



    N'étant pas une médium et ne vérifiant pas tout tout tout ce qui se passe dans mon cher clan ( han , meneuse indigne =PP ) , vous devez impérativement passer ici pour que je saches qui veut devenir apprenti , guerrier ou mentor . Comme vous vous en doutez , j'ai crée ce topic pour que vous m'informiez de vos demandes (: & pour ne pas saturer ma messagerie . Bref =P ... Pour ça , il vous suffit de copiez le formulaire ci dessous & de le coller à la suite de ce merveilleux message =D .

    Code:
    [list][b][font=Georgia]Nom de votre chat[/font] :
    [font=Georgia]Rang actuel[/font] :
    [font=Georgia]Rang demandé[/font] :[/b]
    [size=9][i] pour les futur apprenti et mentor : [/i][/size][font=Georgia][b]Quel apprenti/ mentor désirez-vous [/b][/font]
    [b][font=gerogia] Autres [/b][/font] :[/list]

    Sachez que la dernière question , je ne la réaliserais que si votre apprenti ou mentor viens affirmer que c'est d'accord . Ensuite , sachez que je ne vais pas faire une assemblée pour chaque chaton voulant être apprenti ou apprenti voulant passer guerrier non j'attends qu'il y en ai minimum deux à nommés .
    Ensuite , pour passer guerrier il faut avoir fait minimum deux entrainements avec son mentor . Ensuite , quand vous passer guerrier , si vous avez une idée de nom , mettez-le après : Autres . 'Fin vous m'avez compris What a Face .

    Sur ceux ... What a Face

    «Good bye la Populasse ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Vent . Demande de rang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Flood :: Sujet-
Sauter vers: