the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exogenesis [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

Le Chat ...
Nom du Chat : Orage de Pluie m'agace, je ne veux plus la jouer. Je veux jouer un personnage plus intéressant, il se nomme Exogenesis (pas d'accents, à l'anglaise)
Surnom : Exo

Age : 27 lunes
Clan : Solo
Sexe : Ben mâle si je suis dans le topic reservé à ça X)
Rang : Que dalle, libre

Caractère du Matou :

    Trève de parlotte, laissez moi me présenter dans les formalités. Et bien, pour commencer, je ne suis ni un bon ni un mauvais chat. Je vis ma vie aussi libre que le vent et je ne veux pas de maître, chat domestique ou Clan.
    Ensuite je suis du genre noble, je m'avance avec dignité, je salue mes compères qu'un poli signe de tête ou carrément d'une révérence. Il faut toujours se montrer poli devant autrui, pour ensuite qu'il vous sous-estime.
    Je suis peu sociable, je n'aime pas la compagnie des autres. Je peux me montrer agressif et perdre ma patience qui ne tiend qu'à un fil. Ah oui ! Je suis impatient.
    Je montre peu mes émotions, certes je suis très calme dans mon genre, mais si un chat en danger me demande de l'aider, je le ferais... ou pas, dans le cas où je le fais je resterai de marbre.
    Pour finir, je suis dynamique et très matinal. Je suis un chat qui dort peu, qui parcourt le monde. Si mon sommeil est léger, c'est parce que je n'ai pas de maison, je ne dors pas un chat qui a un endroit fixe où dormir, j'improvise de jour en jour et c'est plutôt plaisant.


Histoire :

    Je suis né dans une maison de Bipèdes, avec une grande soeur déjà que nos maîtres avaient gardé. Ma mère se nommait Leksy, ma soeur Tomteh et moi Exoge. On vivait tranquillement, nos maîtres allaient me garder car j'étais chaton unique, comme ma soeur et ma mère n'avait eu que trois portées -la première était partie dans d'autres maisons. Moi je posais des questions sur mon père et ma mère me répondais qu'il vivait dehors, dans la rue. Un chat errant ! Âgé de 7 lunes, je sortais dans la rue et pour la première fois, très loin. Là, je ne fus pas déçu, mon père. Comment je l'avais reconnu ? Les descriptions de ma mère, notre ressemblance et son... Agressivité. Il se jeta sur moi et tenta de me tuer. Si des Bipèdes d'une autre maison n'avaient pas entendu le boucan de notre combat, je serai déjà mort. Je m'enfuis loin pour échapper aux griffes de mon paternel. Il ne m'avait pas reconnu, il vivait sur sa faim. Cependant, je me perdis aux bordures de la ville, ma maison était loin et je vis la forêt. Impatient, je suis entré dans les bois et... Bref des chats suavages. Ils me racontèrent un charabia pas croyable sur des Clans et blablabla... Je leur avouais que j'étais perdu, que je cherchais un abri et à ma plus grande surprise, ils m'ont invité dans leur Clan. Je suis devenu Nuage de Cristal, surpris par ce nom, dans le Clan du Tonnerre. Cependant, je ne croyais pas en chats-étoiles et je demanda à partir à l'âge de 14 lunes, quand ils me nommèrent guerrier (Griffe de Cristal). Je leur dis que je m'appelais Exoge. Mais je voulus mieux, je dis alors Exogenesis et je partis, laissant mes amis derrière moi, brisé entre deux mondes. Mais à présent je vis libre et heureux.


Physique:

    Oh... Je suis un chat plutôt grand, tout en muscle, mais peu rapide. Je suis lourd, oui ça c'est sûr. Mes pattes sont très larges, peu gracieuses. J'ai une longue fourrure grise rayée de plus foncée, un poil très long et épais. Une crinière s'est formée juste sous ma gorge me donnant un air de bill bockey lion. Ma queue est longue est touffue, souvant traînante. Ensuite, mes crocs sont de vrais poignards mais mes riffes sont dix fois moins impressionnantes. Mes yeux sont bleus pales, avec quelques reflets verts parfois. Pour finir, j'ai un signe distinctif au niveau de l'épaule, une vieille cicatrice "propre".


... Et vous !

PUF : Phénix
Avez-vous lu les règles ? Bien sûr que non !
La preuve : Okay-LiLi
Où avez-vous trouvé le forum ? C'est Orageou banane
Autre chose ? Eum... Ouais ! Tu aimes MUSE ?


Dernière édition par Orage de Pluie le Jeu 15 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:47

Reuh, Tiens ben ça fait plaisir de t'revoir toi ! ;3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Hey ! =D
Idem, ça fait plaisir de te revoir ! =)

Code bon, je te laisse finir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:39

    Mici vous deux, ça fait plaisir de vous revoir, finiiiish =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:57

Tout perfect, je te valide. (:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Exogenesis [UC] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Exogenesis [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:27

Re-Bienvenue (L) ça fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exogenesis [UC] Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis [UC]   Exogenesis [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exogenesis [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: