the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prez' d'etoile des plaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile des plaines
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile des plaines


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : dans la riviere, en train de faire sa toilette {x'D}
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:00

♪ Le Chat ...
❤️ Nom de Chat ❤️ : Etoile des Plaines
❤️ Surnom ❤️: Source
❤️ Age ❤️: 24 lunes
❤️ Clan ❤️: De La Rivière.
❤️ Sexe ❤️ : Femelle.
❤️ Rang ❤️ : Guerriere, ou chef si possible (j'ai envoyez les messages demander !)


❤️ Histoire ❤️:
Source Des Plaines etait avec son fere et sa soeur et ses parents.
Ses parents etant partis chasses, elle etait seul avec ses freres et soeurs quand tout a coup, un chat solitaire attaqua.
-Aha ah! Des petits chatons tout seul pour moi !
Le frere et la soeur de Source des Plaines s'enfuirent en piaulant, tandis que cette derniere affrontais toute seule le solitaire, elle lui donna des coup de griffes et de crocs, et eu la chance de pouvoir le mordre ferocement a la nuque, jusqu'a ce qu'il s'enfuie. Elle s'etendis sur le sol gravement blesses a la patte. Elle attendis ses parents pendant 2 jours entier avant de se rendre compte qu'elle ne reverait sans doute jamais ses parents. Elle essaya de se lever tant bien que mal, jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir sur un tronc d'arbre pour faire sa toilette. la un guerrier du clan de la riviere ou du vent la vis, et la remmena dans son clan.

❤️ Physique ❤️ :
Je suis Source des Plaines,une chatte orangee, noire, blancge et grise. Je suis Forte, j'ai les poils court, le bout de la queue blanc, la queue rayee grise et blanche et noire. les pattes et le ventre blanc, j'ai des taches organge sur le bout des oreilles, ainsi que le museau blanc. Elle est sur d'elle.
♥️Caractère♥️:
Source Des Plaines est tres sentimentale, elle est par contre tres froide avec les etranger, elle est fidele, excite comme une puce des qu'il s'agit de defendre son territoire. Elle est loyal envers son clan et sa famille.

♫ ... Et vous !

PUF : Source
Vous avec lu les règles ? Oui
La preuve : Okay =) - nim's-
Où avez trouvé le forum ? google
Autre chose ? J'habite aux USA, je suis Francaise, je lis Crepuscule, j'ai un clavier Americain donc pardonnez mes accents...
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:24

    Bienvenue ! =)
    Le(s) code(s) n'est/ne sont pas ça, il faut que tu ailles le(s) chercher dans le règlement Wink

    Pour le reste, il ne te manquera juste une signature =)
    Pour ta proposition, je t'ai répondu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des plaines
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile des plaines


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : dans la riviere, en train de faire sa toilette {x'D}
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue30 / 10030 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:33

Voici les codes:
Ok-LiLi
Et merci d'avoir repondu a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

    Pour le premier code il fallait que tu le remplaces, je ne c'est pas si tu vois ce que je veux dire x)
    Mais c'est pas grave ça ira ; )

    De rien ! =)

    Tu es donc validée, n'oublies pas d'aller te recenser et demander ta couleur dans la partie "Territoire"

    Par contre tu ne pourras jouer que quand le forum sera près, pour l'instant il est en construction ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:08

Bienvenue Smile
Un petit détail, je ne sais pas si ça été remarquer, il est écrit:
"❤️ Clan ❤️: De La Rivière.
❤️ Rang ❤️ : Guerriere, ou chef si possible (j'ai envoyez les messages demander !)"

Apparemment les RPs d'Etoile des plaines ont été accepter, ce qui signifie qu'il est chef?
Parce que je suis le chef du clan de la rivière donc ...
Finalement il sera lieutenant ou chef du clan du tonnerre ? ( parce que si c'est le cas ça n'a pas été modifier.)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:34

Oui oui, ne t'inquiètes pas tu es bien chef de la Rivière, c'est juste qu'elle n'a pas encore changé son nom ; )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:19

Non non , il n'est pas chef ^.^ comme l'as dit Lili il/elle n'as pas encore changé son nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
prez' d'etoile des plaines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100prez' d'etoile des plaines Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Ha pardon j'avais mal compris, en faite c'est cette phrase qui me l'a fait croire x) "Tu es donc validée, n'oublies pas d'aller te recenser et demander ta couleur dans la partie "Territoire"

Okay, alors bienvenue dans le clan de la rivière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez' d'etoile des plaines Empty
MessageSujet: Re: prez' d'etoile des plaines   prez' d'etoile des plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez' d'etoile des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Femelle-
Sauter vers: