the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kytoru
le p'tit pikachu égaré. ♫
Kytoru


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Là où je suis !!
EXPERIENCE :
Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Empty
MessageSujet: Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.   Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:28

Nom du Chat : Nuage de Lune_Goutte de Lune
Surnom: La rafale
Age: 24 lunes
Clan: Vent
Sexe: Femelle
Rang : Guerrière


Caractère du Matou : Elle aime beaucoup se frotter dans l'herbe humidifié par la rosée matinale. Mais elle ne peut pas s’empêcher de s'endormir dans une discussion si elle s'ennuie. Elle est d'une nature sage mais se montre toujours compréhensible envers ses congénères et semble apprécier la compagnie.
Histoire : Elle a perdu quasiment toute sa famille, mais il lui reste un frère qui a disparue et qu'elle cherche depuis toujours.
Physique: Elle a de jolis yeux bleus et un doux pelage gris clair. Ses oreilles sont noirs tout comme ses jolis marques qu'elle a sur le front. Elle n'a pas de talents physiques innés mais ses pattes robustes lui offre une bonne endurance, sa queue au long poil lui permet d'avoir un équilibre irréprochable.
... Et vous !

PUF : /
Avez-vous lu les règles ? Evidemment, sinon je serais perdue ... ^^'
La preuve : EW
Où avez-vous trouvé le forum ? en cherchant des trucs sur la Guerre des clans, j'ai découvert ce forum ^^
Autre chose ? J'adore ce forum, il est super bien réalisé et le concept et l'histoire sont géniaux !!! ( Je suis un peu pommé avec cette histoire de code ^^' )


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.   Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:34

Bonjour et désolée de te décevoir mais le forum est fermé .Il est mort si tu préfères , plus personne ne vient ou ne joue . d'ailleurs c'est écrit sur la page d'accueil que le forum est mort hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kytoru
le p'tit pikachu égaré. ♫
Kytoru


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Là où je suis !!
EXPERIENCE :
Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Left_bar_bleue63 / 10063 / 100Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.   Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:12

*Gloups* désolé ... je suis une boulette ... et aussi désolé pour le forum Sad il avait l'air vraiment super Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.   Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:45

Ce n'est rien ^^ .
Oui , le forum était super , malheureusement , il y a eu un manque de temps , d'envie , de courage de tout refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.   Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de Lune_La guerrière sous la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Guerrière| Regard d'Azur (Clan de la Rivière)
» La disparition de Goutte de Pluie
» Goutte de Sang - Solitaire - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Femelle-
Sauter vers: