the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gazette N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Gazette N°1 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Gazette N°1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Gazette N°1   Gazette N°1 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:46

Le Chat Ecrivain n°1
SPECIAL HISTOIRE DE LAGDC.
Bonjour. Merci de lire la gazette de La Guerre des Clans. Il sera spécialement consacré à la création de celui si. Cela remonte à pas si longtemps que ça, le 19/10/08.
POURQUOI UN FORUM DE LAGDC ?
Depuis plus d'un ans, je fureté dans beaucoup de forum de discution. Ma première passion étant les chevaux, j'étais dans les forums d'équitation. Un jour, je me suis inscrite à un JDR EQUIN. J'ai adoré écrire la vie de mon perso, même si je n'écrivais que quelques lignes. Ensuite, ça a été les loups. Ah, ça, je me suis éclaté...
Ziib a écrit:
Ziib qui se promait par ici,vit un louvetau.
Mais,elle n'était pas sur les terres des black wolfs,son clans,mais su celles des Whites wolf.Elle se dit que ce petit était surement un Whites.
Elle découvrit ses crots sans vouloir vraiment ce batre.
Ce petits pourrais bien appeler les siens,c'était dangeureux.
Hm. Aucun commentaire s'il vous plait. ^.^'
Puis, j'ai trouvé WOC. Mon fo' préféré. Au début, je n'avais pas lu la guerre des clans, je m'étais inscrite pour m'amuser. Puis mon compte a été effacer pour cause d'inactivité. J'ai lue ces livres, et adoré. *o*
Pendant un mois, tout mon temps libre était sur WOC. Puis, en octobre, une idée m'est venue : créé un RPG de la Guerre des Clans. Au début, il n'y avait que moi et Etoile de Braise [mon frère]. Mais peut à peut, les gens sont venus. Une publicité acharnée, et voila qui arrive !=D
Nous sommes à présent 8membres, et j'espère que ça va continuer sur la montée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
 
Gazette N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/12/08 La gazette du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: