the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idée pour remonter le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:18

on pourrait faire un maintenance pour remonter le forum ou on reverrait un peu tout , on changerait deux trois truck , on ferrait des plus par exemple pouvoir jouer des chats domestique genre on fais des terres pour cela & tout .. Euh voilà c'est juste une idée ^^ vous me donner votre avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Je pense que se serait pas mal, mais pour changer quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:58

bah je sais pas j'avais penser pendant que j'allais m'endormir ( no comment ==' xD ) qe on pourrait faire le voyage des chats avec les autres terres , tous les clans s'unirait & que après il trouverait une autre terre avec d'autre territoire et tout redeviendrait comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:22

Waiii, mais pour faire déplacer les chats, vaudrait mieu attendre la prochaine assemblée ppour s'organiser. =) De +, je vais faire une heureuse, je vais nommer un new Modo. ^^ Braise est pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:14

oui , elle est super active Lys j'étais sur que c'était elle . oui , donc faudra tout organiser bien & tout Wink on attendra la prochaine assemblé Wink donc euh , on peut commencer a tout organiser sur ce topic Wink ou par MSN Wink euh , Lys a MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:55

Been, j'sais pas .. =/
Je préfère organiser ici, si ça te dérenge pas.
Je suis plus à l'aise, et plus dispo. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:11

  • Vous vexer pas ^^
    mais le forum ne donne pas l'impression d'organisation .
    jVais essayer de ous arranger tout sa ^^
    faut faire des formulaire et plus de description , mettre en gras certain truck histoire que sa donne envie de lire et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

Oh que sa me fait out bizarre de vous rejoindre x]
Bref ^^, je suis d'accord Sombre pour la maintenance, je pense que pendant le voyage, on fera des terres, mais que pour le voyage, et les futurs terres pour les camp on les fera après le voyage.

Après pour le forum, j'avais penser faire plus de terre, et mieux s'organiser comme la dit Minuit =)
Et aussi s'inscrire à un top-site, et pourquoi pas des partenaires !

Pour le nouveau design, personnellement je ne trouve pas ce orange très jolie =/, désoler de faire des critique, mais je dis juste mon avis ^^'

Sombre -> Oui j'ai MSN, mais bon j'y vais pas souvent car quand je le met, sa fait beuger mon ordi, donc si tu veux me parler sur MSN faut que tu m'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:02

  • ok , oui j'avoue ici c'est mieux , donc je disais xD Lys je suis d'accord avec le truck du orange mais aussi de faire les new terres après le voyage . J'avais penser que les clans se regrouperaient au quatre chênes qu'on garderait petit a petit & que on fasse des terres que d'abord seul les modow,Admin voit et petit a petit on les dévoile aux autres . j'explique mieux , donc les chats se rénussines au quatre chêne , il parte patati pattata & les Admin enfin nous les modow nous donnons des idée de terres a notre Admine chérie qui les mets tout au début du voyage mais qui les mets de façon a ce que seulement Les admin/Modo/ Journaliste les voient et petit a petit le voyage avance et petit a petit on fait découvrir les terres ...

    pour les tops-site & tout super idée =D pour le partenariat pareil avec mon forum si vous voulez Wink . Par contre pendant la maintenance il me semble que seul les Admin peuvent se connecter non ?

    Bref voilà quoi . pour le design j'aime pas trop moi non plus ce orange , enfin je l'aime bien mais le bleu j'aime pas trop et j'avoue que ce orange j'accroche pas ^^ mais sinon j'aime bien la bannière et tout le reste Wink , les boutons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:51

  • Le bleu est encore de l'encien design xD j'avais du partir de l'ordi ^^ pareil pour le vert et tout se qui est de l'ancien design . Jvais voir pour le orange si on peu aranger sa , une couleur proche du orange vous viens pour marier mieu le tout ?

    Edit : Et comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:48

je troue cala parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

Sanglante&Sombre a écrit:
je trouve cala parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:37

J'aime beaucoup ta signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:49

Mershii I love you
C'est nothing qui me la faite. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

ouai elle est superbe mais on est pas là pour parler de sa xDD non je rigole I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

Moi aussi j'aime bien comme ça =)
J'ai vu que la chatbox a tété mis en place =), c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:55

très bonne idée pour déc*nner =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:14

Le flood est moins présent avec la CB
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

Ha bon ?
Et vous allez l'inscrire à un top-site le fo' alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Moi, je peux pas.
Faut sois que Minuit le fasse, soit quelque d'aut', mais moi, les TS bug' sur mon ordi, et on peux pas voter ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Ha =/, ben c'est obliger que sa soit un admin qui inscrive le fo' à un top-site ? Sinon peut être que je peux le faire =), sinon sa serait minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:59

bah oui , normalement c'est un Admin Wink qui doit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:00

Je; l'est mis =)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Mais il faudrait avoir une bannière ^^', et regarder bien la taille qu'ordonne le top-site =)
Et puis pourquoi il y a marquer tout ce blablabla sur le tableau, enfin j'appelle tableau là où il y a marquer tout les clan et tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

  • Je peut pas tout faire hein xD j'ai pas de logiciel sur moi je peut pas vous faire de bannière .
    je vais enlever le blabla.
    Sa s'appel une page d'acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour remonter le forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour remonter le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon piti pinguin *-*
» Design de Forum
» 29/12/08 La gazette du forum
» Let's Go, Forum Graphisme
» La Guerre Des Clans (forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: