the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idée pour remonter le forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:23

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

Oukiiw =]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

Merci pour les photos . Résumez moi donc se que je oit faire .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

Tu dois mettre la bannière pour le top-site et les partenaires Wink
Tu peux prendre celle que je t'ai fait si tu veux =) par contre je l'ai fait avec l'ancien logo.
Après je crois que c'ets tout, mais je suis pas sur =/
Ha et aussi j'allais oublier, je pense qu'il faudrait marquer sur la page d'accueil que le clan de l'ombre et du Tonnerre sont fermé car il a plus de monde que dans les autres, pour que les gents soit un peu obliger d'aller dans la rivière et dans le vent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Jvais metre la bannière du topsite Wink le reste est fait .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:50

C'est super ! =D tu fait du super boulot xD
Non sérieusement c'est super ce que tu fais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:53

Bah derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:38

oui c''est génial =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Sanglante&Sombre a écrit:
oui c''est génial =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:56

Il manque plus que la bannière et après tout sera réglé non ?
Il faudra discuter aussi pour le voyage =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

oui , pour le voyage faut s'organiser même si c'est après l'assemblée faut commencer, mais j'ai déjà mis mon idée quelque pages avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:25

Ouais Wink

Mais je sais plus ce qu'on avait dis /SBAF/
Je dis ce que je pense et puis si je l'ai déjà dis tant pis XD

Donc moi j'avais pensée, mettre toutes les terres du voyage et on en fait une par une, sa veut dire que à chaque fois les topic seront que dans une terre par exemple:



    Les terres:

    Le champ, les bipèdes, les ruines, la plage ect

    Donc la première terre sera le champ (ce n'est qu'un exemple bien sur). Alors tout le monde devra faire des topic dans le champ et pas autre par, alors bien sur il pourra en y avoir plusieurs mais les topics seront que dans le champ.
    Après quand on changera de terres sa sera le même principe, jusqu'à que les chats arrivent dans leur nouvelles terres.



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Sanglante&Sombre a écrit:
bah je sais pas j'avais penser pendant que j'allais m'endormir ( no comment ==' xD ) qe on pourrait faire le voyage des chats avec les autres terres , tous les clans s'unirait & que après il trouverait une autre terre avec d'autre territoire et tout redeviendrait comme avant ...

Donc , mon idée du départ c'est elle Wink & après elle ..



Sanglante&Sombre a écrit:
  • . J'avais penser que les clans se regrouperaient au quatre chênes qu'on garderait petit a petit & que on fasse des terres que d'abord seul les modow,Admin voit et petit a petit on les dévoile aux autres . j'explique mieux , donc les chats se rénussines au quatre chêne , il parte patati pattata & les Admin enfin nous les modow nous donnons des idée de terres a notre Admine chérie qui les mets tout au début du voyage mais qui les mets de façon a ce que seulement Les admin/Modo/ Journaliste les voient et petit a petit le voyage avance et petit a petit on fait découvrir les terres ...


Donc , oui mais faudrait plus de terres je pense Wink Lys
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
idée pour remonter le forum - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100idée pour remonter le forum - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27

Cela est bien aussi, mais bon il n'y aura pas beaucoup de terre pendant le voyage, enfin pour les membres puisqu'ils ne pourront pas voir les terres =/
Où sinon, je prend l'exemple de tout t'a leur avec le champ, pendant que leur voyage ce passe au champ, il y a plusieurs terres mais elles viennent tous du champ, tu vois ce que je veux dire ?
Mais il y en aurais que une officiel pour le voyage où il serait libre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour remonter le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idée pour remonter le forum   idée pour remonter le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour remonter le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour mon piti pinguin *-*
» Design de Forum
» 29/12/08 La gazette du forum
» Let's Go, Forum Graphisme
» La Guerre Des Clans (forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: