the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant

Aller en bas 
+9
Nuage de Plumes
Eclat de Coton
Reflets de Lune
Exogenesis
Etoile de Glace
Pétale de Fleur
LiLi
Esprit Nocturne
Plume de minuit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

oui c'est possible , donc il n'y a plus que la place de meneur de la rivière de dispo Wink Enfin pour les meneurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reflets de Lune
le p'tit pikachu égaré. ♫
Reflets de Lune


Nombre de messages : 26
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Clan : Rivière
tu postule pour la place de :Chef
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

Spoiler:

P.S. J'avais déjà postulé dans "territoire" mais je ne savais pas trop si il fallait que je le fasse ici
vu que je n'avais pas vu que cette partie existait. Donc voilà je le met.

RE-P.S. : térritoire s'écrit territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:58

Clan : Ombre
tu postule pour la place de ? : lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

Jour,Nuit. Jour,Nuit. Cela faisait un bout de temps que les félins du clan du Vent marchaient pour fuir l'inondation dans leurs terre.Ils n'étaient pas les seuls,les autres clans fuyaient aussi. Parmi les félin,une ombre marchait vers le début de la file,elle était seule,plus seule que jamais pour elle. Regardant le ciel bleu avec ses nuages lui rappelait soudain son enfance. Un nuage et un seul avait parfaitement la forme de sa mère,et une larme roula sur sa joue.Coeur Noir,le nom de la femelle,se rappela de son enfance,de la mer et de ses anciens amis.Mais repoussant ses pensées enfantine elle regarda derrière elle et vit trois de ses amis,Eclat de Coton,Coeur de Miel et Vent du Nord. D'ailleurs celui-ci était pour elle,plus qu'un ami comparé aux autres.

Raküen,un solitaire à qui appartiens les terres où les félins du clan du Vent s'étaient provisoirement installé,les avaient accepter et donc,ils étaient officiellement installé dans les terre. Coeur Noir avait fait le tour des terres plusieurs fois en quelque jours pour mieux voir comment elles étaient et mieux savoir les frontières.

Cela faisait déjà quelque jour à peine qu'ils étaient arrivés et Coeur Noir n'avait parlé à personne,ni au chef,ni a ses amis.Personne.Le vide. Elle était dans une sorte de dépressions interne. Le faite de partir de chez elle lui rappelait trop son enfance,le jour où elle a du partir à cause des bipède qui l'avait attrapper,puis après le jour où elle de repartir de l'animalerie pour s'enfuir et laissant sa mère.Et maintenant ça,elle ne le supportait plus.Elle ne voulait plus partir. Elle avait perdu beaucoup de choses pendant ses voyages.

C'est par une chaude après-midi de chasse qu'elle décida d'essayer de parlé à un félins,mais pas n'importe quel félin.Elle voulait à parlé à Vent du Nord,c'était le seul félin dont elle voulait parlé,c'était le seul à qui elle pouvait faire confiance.Elle l'aimé beaucoup,c'était un frère pour elle,même plus,à chaque fois qu'elle le voyait son coeur battait la chamade.

En humant l'air,elle repéra l'odeur du félin,il était pas loin des terre paradisiaque,le chemin du Paradis.Comme si le paradis existait,Coeur Noir n'y croyait plus depuis qu'elle c'était fait enlevé,pour elle,avant chez elle,c'était le vraie paradis.Elle voyait le soleil se couchait sur la mer,le sable chaud frottant son pelage,le chant des mouettes...tous sa,pour elle,c'était le paradis,mais maintenant c'est un vrai enfer...sauf quand elle est avec Vent du Nord. Son odeur,ses yeux et son sourire la réconforté,de plus,il avait à peu près le même passé se disait tout le temps la jeune féline.

Tout en marchant,elle huma l'air et sentit l'odeur proche du guerrier,elle sourit ravi. Puis elle regarda le sol,plusieur petites fleurs,des jaunes,des bleues,des rouges. Mais une seule attira son attention,une fleur blanche. Elle était loin d'elle mais proche du guerrier. Les yeux du guerrier se plongea des les siens et elle fit pareil. Puis elle prononça quelque mots,comme un murmure tout en regardant le ciel :

-Les nuages sont comme nous,ils fuit tous le temps...

Puis elle reposa ses yeux sur le guerrier puis elle s'avança,elle courra vers le guerrier et quand la fourrure du guerrier toucha la sienne,elle se mit à ronronner de plus belle.


Dernière édition par Eclat de Coton le Jeu 30 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

Demande à Etoile de Glace. ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

Mouhaha deux guerriers, dans l'Ombre 20 //SBAFF//

Tu es evidemment acceptée Coton ! Wink
netaime
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:11

ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

kikouuu tout le monde Smile


Clan : La Rivière
tu postule pour la place de ? : Meneuse Smile
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix : http://guerredesclans.forumotion.com/x-les-quatres-chnes-f67/dbut-de-tempte-t1429.htm#15790 ainsi que

http://war-of-clans.forumactif.fr/chemin-du-tonnerre-f109/in-my-mother-memory-t7851.htm#107430

voilà Gritsouuu <3



EDIT : GRISOUUUUU !!! XD


Dernière édition par Etoile De Neige le Jeu 30 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

Grisou =P
Ben normalement, tu es acceptée. =) Je pense pas que les autres admins m'en voudront pour t'avoir accepté <33' Bref, c'est bon, tu peux faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:17

Miily-doud a écrit:
http://war-of-clans.forumactif.fr/chemin-du-tonnerre-f109/in-my-mother-memory-t7851.htm#107430

voilà Gritsouuu <3

Mais chest notre topic ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

Je sais que normalement je suis guerrière, mais je pense que je me suis améliorée en RP et si il n'y a personne pour un post je veux bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:32

Oui. Il faut que tu en parles à Etoile de Lumière .
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:58

Lune Bleuetée a écrit:
Clan : Rivière
tu postule pour la place de ? : Lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

http://war-of-clans.forumactif.fr/la-rivire-calme-f117/welcome-into-my-world-toute-ma-family-t7856.htm#107250
http://war-of-clans.forumactif.fr/les-champs-de-fleurs-f118/sometimes-pv-pluie-t7847.htm

Ah c'est toi Ombry ? :21:
Ta sign a été faite dans mon atelier au passage x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Si moi =DD
Là, je m'en suis faite une =D
Et encore merci, pour l'autre, elle est troouu zooliie x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

Lune Bleuetée a écrit:
Si moi =DD
Là, je m'en suis faite une =D
Et encore merci, pour l'autre, elle est troouu zooliie x3

  • Quand j'y pense je m'étais pas fais chier sur cette créa' ... x)
    //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:41

Désolée...Ma Glaçounette...

// PROMIS, DEMAIN, J'ARRETE LE FLOOD //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:38

Moi j'appuie la candidature de Lune Bleuetée Pour être lieutenant !

J'aime beaucoup son style RP aussi Smile

Voilà, Etoile de Neige à parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:55

ok pour lieutenant alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:30

Merci Petite Plume Wink

Ombry, Tu es mon lieutenant, félicitations x)


Dernière édition par Etoile De Neige le Ven 31 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Donc il manque plus que lieutenant du Tonnerre et Guérisseur du Tonnerre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:11

Clan : Tonnerre
tu postule pour la place de ? : lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:22

Youpii, merci =DD
* Trop contente *
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:55

    Pétale de Fleur a écrit:
    Clan : Tonnerre
    tu postule pour la place de ? : lieutenant
    Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :
    Spoiler:


    Fleur, je vais y réfléchir et peut être même que je vais attendre d'autres propositions.
    Alors c'est possible que ça mette un certains temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

D'acore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09

J'aime bien comment tu écris tes textes =DD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: