the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant

Aller en bas 
+9
Nuage de Plumes
Eclat de Coton
Reflets de Lune
Exogenesis
Etoile de Glace
Pétale de Fleur
LiLi
Esprit Nocturne
Plume de minuit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:18

PAS DE FLOOD S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14



    Clan : Tonerre
    tu postule pour la place de ? : Lieutenant .
    Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

    Cette nuit là la lune était au plus , à son zénith nocturne. La faim me creusait , me déchirais l'estomac. La chaleur anormale de la nuit m'assommait. Je ne pouvait plus chassé , courir , je n'arrivait même plus à marché. J'étais allongé au milieu de rien , mon corps sur la poussière de la terre. Mon museau sur une petite pierre. Ma pattes avant droite était devant moi , tendus vers l'horizon. L'autre était recourbé sur mon corps rayés. La lune brillait si fort que je crus un instant qu'il fessait jour.La transpiration ruisselait de mon corps comme de la pluie sur un rocher . Je ferma un instant mes yeux vert pour me détendre , faire le vide en moi. Enfin , essayé. Brusquement un crépitement furtif résonnât non loin de moi . Mes yeux s'ouvrirent , mes pupilles se dilatèrent. Mes griffes sortirent de tout leurs longueurs . Je releva mes babines , en bavât d'envie . un mulot , gras et jeune passa devant ma pattes , ne se doutant de rien. J'étais dur comme une pierre , fit le mort , retint ma respiration. Et bondit sur ma proie , mon espoir. mais le temps que je ferme les yeux un serpent avait engloutit mon dîné. Il ne me restait plus beaucoup d'énergie à cause de la chaleur . Alors je laissa faire mon instinct. Je fit mine de partir et bondit sur le serpent comme un dingue. Fatal. Le serpent , sous les griffes acérés , mourut . J'engloutis le serpent d'une traite en me régalant . Je recracha se qui ne se mangeais pas et continua ma route dans la forêt sombre . Il y avait tant de chose à voir , un ruisseau , le plus vieil arbre de la forêt et mon clan. Mon clan le Tonnerre . J'étais nouveau mais je suis sur d'y trouvé ma place . Je m'approcha du clan , comme un bandit dans un village . Je me tapis au sol et avançât . Je bondis à l'interrieur du camp et cria " Bouh !" . Je me précipita dans la tannière l plus proche , qui était celles abandonné. Je m'allongea et fit mine de dormir . Et je l'endormit . Joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'Argent
le p'tit pikachu égaré. ♫
Plume D'Argent


Nombre de messages : 5
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:24

Clan : Tonnerre
tu postule pour la place de ? : Guérisseur
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix : ( Il n'as absolument, rien a voir xD, Mais, c'est un rp de mon choix, non ? x') )

Spoiler:
Un petit deuxième dans le même contexte x') (HS)
Spoiler:

Euh, voilà =x
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

Proposition accepter.
Tu es guérisseur du Tonnerre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'Argent
le p'tit pikachu égaré. ♫
Plume D'Argent


Nombre de messages : 5
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:04

Cool, merci =)
Et désolée du flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: lieutenant pour Coeur d'Opale   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:08

Clan :Tonerre
tu postule pour la place de ? : lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

Coeur d'Opale ce réveilla avec une drole de sensation au dos,il avait mal,c'était surement après c'est entrainement qu'il s'était fait,hier.A oui! sa lui revenait,en s'entrainant a sauter d'un arbreil était tomber sur une souche glissante qui la fait tomber un accident marrant et bizard mais qui fait ma
l.
Pourquoi tous ces entrainement.C'était pour ce nouveau poste de lieutenant, il le voulait il s'était entrainer plus dure que tous pour être le meilleur et il s'entraine encore.Ignorant la douleur, il sortit de l'antre des guerriers et partit a la combes sablonneuse.Aujourd'hui il allait déchiqueter ce vielle arbre mort et ces branches épineuses qui lui avait souvent fait mal étant plus jeunes.un bon entrainement et une bonne vengeance.

Après il irait courir a travers des buissons épineux chassans un gibiers plutot dure a attraper.Quelq'un qui ne le connaissait pas aurait pus le prendre pour un fou.s'aventurer dans ces buissons avec une fourure aussi courte c'était du suicide!mais il falait qu'il le fasse,il fallait ingorer la douleur.Si la douleur nous gêne pendant un combat elle nous empêche de combattre.

Après il irait plonger dans le ruisseau geler. Oui, plonger dedans et serrer les dents,pas mal aussi.Mais il ne s'arrèterai pas,pas tant qu'il naura pas prouver au clans sa valeur.

[color=red]EDIT by nim's : attention au fautes d'orthographe [/color]


le 2e^^

Coeur d'Opale s'entrainait a nager dans l'eau.comme toujours il s'entrainait,quand il sentit une odeur bizzard lui chatouiller les narines.des solitaires!Des solitaires sur son territoire!*Il faut les chasser!*
Coeur d'Opale sortit de l'eau comme une furie,et se dirigea vers l'odeur désagréables. Ils étaient 2, ils étaient cacher dans des buissons surement en attendant du gibiers.Coeur d'Opale ne réfléchit pas,il sauta sur le premier chats et d'une force digne du clan du lion l'envoya valser contre un arbre.Il retomba et étourdit 's'enfuit.L'autre chats lui sauta sur le dos mais il se retourna et lui mordit le cou,sans le tuer,pour pouvoir lui griffer le ventre.Des gouttes de sang écarlates tombait un peu partout,mais un autre chats lui sauta dessus et libéra le blesser qui fuya vers la frontière.*encore un autre!?*
Coeur d'Opale huma l'air,c'était le dernier et pas le plus faible.Le félin ennemis lui sauta dessus mais Coeur d'Opale fut plus rapide il se décala et sauta d'un bond sur l'impertinent,mais trop tard l'autre avait atterit est retourna pour lui donner un gros coup de patte dans le ventre.Coeur d'Opale tomba part terre,fatigué par son entrainement, il allait avoir du mal a le battre.Mais une idée lui traversa l'esprit.
Il ne se releva pas et attendit.le solitaire s'apprcha pour lui donner le coup de grace,croyant qu'il l'avait vincus.Quand au dernier moment,Coeur d'Opale se releva et le renversa d'un gros coup de rein avant de lui sauter dessus et de lui plasser un coup de dents bien plasser a l'épaule,il ne le lacha que quand il fut sur que le solitaire ne pouvait plus rien faire.Quand il le relacha,il s'enfuit en appelant sa maman.
*bon maintenant il faut que j'aille voir la guérisseuse ignorer la douleur c'est bien mais il au aussi soigner ces blessures*.


Dernière édition par Coeur d'Opale le Dim 16 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:35

Il manque les Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: en cours   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:42

Il sont en cours^^ mais en faut-il obligatoirement 2?celui la prouve ma conviction. je n'abandonnerai pas. :!:
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

Non, tu n'es pas obliger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35

Sisi c'est obliger , 2 XD
Ouioui je sais sadique , mais c'pas n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: fini   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

rhoo bon ok voila mais je même si je ne suis pas choisis je protégerai encore mon clans au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

PAS De FLOOD s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:08

Clan : Tonnerre
tu postule pour la place de ? : Lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :

1 :
Spoiler:

2 :

Spoiler:

3 :
Spoiler:


Le deux étant vieux, j'en met un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Lame de Glace
le p'tit pikachu égaré. ♫



Nombre de messages : 27
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

Clan : Tonnerre
tu postule pour la place de ? : Lieutenant
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix : je vais montrer d'autres forums hein^^

Spoiler:

Spoiler:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:04

Clan :
Tonnerre
tu postule pour la place de ? : Lieutenante ou guérisseuse
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

    Parce qu'il faut bien que je trouve quelque chose pour me motiver à reprendre le RP...

    Clan : Vent.
    Tu postule pour la place de : Chef. Si la réponse est positive, je me créerai un autre personnage... Petit Cristal ne m'inspire plus trop.
    Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :
    Citation :
      Le curieux animal d'un brun terreux le contemplait fixement, de ses grands yeux dorés effrayants. Sa langue couleur sang fendue en deux jaillissait et rentrait successivement de ses lèvres écailleuses, provoquant ce sifflement si sournois.
      Les pattes tétanisées par la peur, Feuille d'Automne ne pouvait détacher ses yeux effarés du serpent. Impossible de repousser la terreur qui l'envahissait devant cette vision d'horreur, tout droit sortie du pire de ses cauchemars. Son cœur tambourinait à une vitesse folle dans sa poitrine qui menaçait de céder sous la pression. Et l'éternelle question qui le taraudait depuis les quarante lunes de sa courte existence lui revint à l'esprit.

      Mais au fait... qu'est-ce que je fais là ?



      Boule de poils brune lovée dans sa litière de mousse. Quelques rayons de soleil providentiels filtraient à travers la voûte de la tanière des guerriers, mouchetant joliment le sol, illuminant d'or les particules de poussière dans leur faisceau. Une brise estivale secoua doucement les branches du buisson. Dévié, l'un des rais de lumière vint frapper le front de la boule de poils. Dans la pénombre de l'antre des chasseurs, des paupières jusqu'alors closes dévoilèrent deux jades scintillantes.
      Feuille d'Automne, encore à moitié endormi, leva sa truffe humide en l'air. Il mit quelques secondes à reconnaître la tanière. Remuant les oreilles, il détendit ses pattes ankylosées et quitta l'endroit en catimini, enjambant ou contournant les corps endormis.

      Après les ténèbres de la tanière, la lumière du jour blessa cruellement ses prunelles vert pâle ; ses pupilles en demi-lune se rétractèrent aussitôt. Le soleil, éclatant, brillait haut dans un ciel limpide d'un bleu azuré, dénué des habituels petits nuages cotonneux. Ébloui, il cligna plusieurs fois des yeux et contempla le spectacle d'un camp paisible. Puis son estomac gargouillant le ramena à la réalité. Il se dirigea sans traîner vers la pile de gibier. Voyant la frugalité du tas de nourriture, le lieutenant grommela vaguement quelques paroles incompréhensibles. Il préleva un lapin bien gras qu'il entreprit de dépecer près d'un bouquet d'orties : leur parfum le relaxait et son épaisse fourrure fauve le protégeait de leurs piqûres. La chair sanguinolente fondait dans sa gueule hérissée de crocs luisants. Ce repas, porteur des arômes de la saison des feuilles vertes, fut un véritable délice pour ses papilles. Cependant, cela ne risquait pas de durer si personne n'allait chasser. Passant lestement sa langue rosée sur ses babines devenues vermeilles après son repas, il se releva et se dirigea vers l'entrée du camp.

      Il trottina à petits pas folâtres vers les Hauts Plateaux, territoire de chasse très prisé des guerriers du Clan. Le vent, plus violent ici qu'à n'importe quel autre endroit de la région de Cerfblanc, soufflait dans sa direction : il ébouriffait son long pelage avec une agressivité rare. Les grandes herbes verdoyantes étaient plaquées en arrière. Elles s'étendaient loin, loin à l'horizon, et un œil exercé pouvait apercevoir à la frontière d'Ouranos et Gaïa une fine bande sombre : la forêt, domaine du Clan du Tonnerre. Toutefois, le matou habitué à de telles démonstrations ne broncha pas.
      Au loin, un éclair gris-fauve capta son attention. Une tache bondissante... et odorante. Un lapin. Malgré son tout récent repas, il ne put s'empêcher de renifler avec délice le fumet éphémère rapidement emporté par la bise ambiante. Alléché, il ramena tout son poids sur son arrière-train tel un athlète sur son starting-block avant de s'élancer en coureur de fond à la poursuite de sa cible. Ses pattes trapues mais véloces l'emmenaient au loin avec légèreté, une légèreté presque céleste qui lui donnait comme des ailes ainsi que l'impression de voler, et ce de telle façon qu'un œil peu aiguisé n'aurait vu là qu'un éclair sombre. Vous l'aurez deviné, il ne tarda pas à rattraper l'infortuné petit animal. Arrivé à sa hauteur, il lui bondit dessus, toutes griffes sorties et crocs dévoilés, et planta ses canines acérées dans sa nuque. Le coup qu'il lui porta l'acheva net et, emporté par son élan, le lieutenant finit sa course haletante dans un roulé-boulé impressionnant, sans pour autant qu'il ne relâchât sa prise sur le corps encore chaud de la vie qui venait de le quitter. En bon chasseur qui avait connu bien pires expériences, il se remit rapidement de ses émotions et enterra le potentiel repas à l'abri d'un des rares buissons qui parsemaient la plaine. Puis il s'accorda enfin le temps de faire un petit brin de toilette et lécha à grands coups de langue sa fourrure désordonnée. Et comme si de rien ne s'était passé, il se remit en chasse.
      Ce premier exploit ressemblait cependant beaucoup à de la chance de débutant. Car, après cela, le matou brun ne trouva plus rien. L'astre du jour était à son zénith et, à cette heure-ci, aucune proie sensée ne s'aventurait sur les plateaux en pleine ligne de mire du soleil de plomb qui régnait en ces lieux. Et il ne pensait pas que le gibier fou ne soit bon pour la santé. Il se résigna alors à une solution qu'il n'aimait guère : chasser sur les terres libres. Celles-ci, inoccupées mais déjà plus accueillantes que les terres du Clan du Vent à midi, lui permettraient bien d'attraper quelque proie supplémentaire...

      Son choix ne se serait jamais porté sur les Rochers aux Serpents, et pourtant ce fut là que ses pas hésitants et hasardeux le menèrent. Perplexe, il contempla les grandes pierres grises semblables à autant de promontoires, sans se décider à avancer. Ce n'était pas pour rien que ces lieux avaient hérité d'un nom aussi glauque : ici était le domaine d'animaux longilignes et écailleux que l'on disait redoutables, capables de tuer un chat d'une morsure, ne fût-elle placée à qu'à la patte. Était-ce vraiment le bon choix ? Poussant un soupir excédé, il s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'un bruit résonna dans les plaines rocheuses. Un sifflement caractéristique, qu'il craignait sans l'avoir jamais entendu.
      Dès lors, il perdit tous ses moyens. Poussé par une peur ancestrale, il galopa au hasard parmi les pierres et finit bien entendu par se perdre. Les sifflements, vicieux, semblaient se multiplier. Feuille d'Automne crut même à un moment donné entrapercevoir une forme couleur de boue au détour d'un rocher, ce qui n'avait pas manqué de le faire détaler et de l'enfoncer plus encore dans le dédale infernal des Rochers aux Serpents. Exténué par sa hantise, il finit par s'arrêter à l'ombre d'une grande pierre plate, les yeux fous et la fourrure hérissée, lorsqu'un sifflement, bien plus vrai que tous les autres, lui vrilla les tympans.
      Faisant volte-face, il avisa une forme flamboyante juchée sur le rocher qui le surplombait. Poussé par la curiosité, oubliant toutes ses craintes, il contourna la grande pierre jusqu'à reconnaître une magnifique chatte rousse dont les yeux ambrés luisant d'une lueur farouches étaient posées sur... un serpent. Une horrible créature au corps semblable à un ruisseau. Un ruisseau de boue et de craie, formé d'écailles parfaitement agencées éclatantes sous le soleil de midi. Le lieutenant ne put s'empêcher de pousser une exclamation de surprise qui attira l'attention de l'animal.
      Le curieux animal d'un brun terreux le contemplait fixement, de ses grands yeux dorés effrayants. Sa langue couleur sang fendue en deux jaillissait et rentrait successivement de ses lèvres écailleuses, provoquant ce sifflement si sournois.
      Les pattes tétanisées par la peur, Feuille d'Automne ne pouvait détacher ses yeux effarés du serpent. Impossible de repousser la terreur qui l'envahissait devant cette vision d'horreur, tout droit sortie du pire de ses cauchemars. Son cœur tambourinait à une vitesse folle dans sa poitrine qui menaçait de céder sous la pression. Et l'éternelle question qui le taraudait depuis les quarante lunes de sa courte existence lui revint à l'esprit.

      Mais au fait... qu'est-ce que je fais là ?

      Il n'eut même pas le temps de se répondre intérieurement. La créature poussa un sifflement plus puissant que les autres ; ses narines se dilataient en frémissant. Il était certainement excité par la chaleur et l'odeur de peur qui se dégageaient de lui. Puis son corps se détendit brusquement et sa mâchoire reptilienne s'ouvrit bien grand, dévoilant d'horribles crocs porteurs d'un venin mortel. Le guerrier eut aussitôt une pensée pour la rouquine qui ne pouvait pas le voir de là où elle était. Sa gorge se noua : personne ne serait là pour assister à sa mort. Il allait mourir.
      Puis l'instinct agit. Feuille d'Automne n'eut rien besoin de faire. Un pur réflexe. Il bondit lui aussi en avant et attrapa la vipère en plein vol qu'il mordit profondément à la tête. Un goût âcre envahit son palais, le goût du sang. Ce n'était pas le sang auquel il était habitué. L'animal, mort, devint soudain inerte et pendouilla bêtement entre ses crocs. Surpris par sa victoire aussi rapide qu'inattendue, il leva ses prunelles vers la jolie inconnue.
    Citation :
      Il pleuvait. De grandes traînées grises s'amoncelaient dans le ciel et déversaient des trombes d'eau qui ruisselaient sur le corps de Gaïa. Clapotant dans des flaques boueuses, entre les feuilles des arbres, la pluie était omniprésente, et pourtant, elle ne parvenait pas à masquer son odeur...

      Il aimait cette odeur. Oh oui, il l'adorait, même. Ce parfum doux, âcre, voire amer, qui mutilait l'âme, laissait souffler une bise glaciale sur les cœurs, s'insinuait malicieusement dans la gueule et semblait tout aussi sournoisement se déposer sur la langue. Une odeur écœurante pour certains, divine pour lui. Ce relent savoureux qui l'enivrait à chaque fois que le sang éclaboussait sa frimousse candide. Un véritable met olfactif, dont il se délectait à la moindre occasion. Il dénigrait le solitaire Esprit Rebelle et son addiction, et pourtant lui aussi avait comme ce besoin permanent de cet élément primordial, sa drogue. L'odeur de la Mort. La Mort, qui enlaçait tendrement de ses bras squelettiques et embrassait pour la première mais aussi la dernière fois, dans l'étreinte réconfortante de la défaite. La Mort, apogée de la longue et désespérante pièce de théâtre qu'est la vie, qui sublimait tous les affres et les malheurs subis. La Mort, qui le fascinait. On ne pouvait lui échapper, et certains se jetaient même dans ses bras, préférant le repos éternel aux douleurs de l'existence. Le Clan des Étoiles, les Ancêtres du Chaos, ce n'étaient que des âmes errant dans les cieux, parce que la Faucheuse n'avait pas voulu d'eux, ou alors parce qu'ils n'avaient pas su saisir leur chance au moment propice ; réduits à des moins que rien, ils devaient se contenter de guider les mortels afin que les erreurs qu'ils avaient eux-même commises ne soient pas répétées et faire en sorte que la génération suivante réussisse là où la leur avait échoué. Pourquoi rejeter la Dame Noire ? Elle ne souhaitait que le repos de tous. Mais Brume Illusoire n'était toutefois pas prêt à mourir. Il avait encore trop de choses à faire, trop de mystères à résoudre. Ce n'était pas pour autant qu'il dénigrait la Mort, au contraire. Il attendait avec impatience le moment où, usé et accompli, il accueillerait à bras ouverts la Faucheuse venue le chercher comme une amie de toujours. Et assis sur le grand rocher des Quatre Chênes, il respirait à fond son odeur.

      L'éphèbe ferma les yeux, et prit une grande inspiration. Même après tant de temps écoulé, son parfum était encore présent dans l'air, et à ses délicates oreilles résonnait toujours l'écho lointain d'une furieuse bataille. Bien à l'abri derrière ses paupières rabattues une foule d'images sanglantes de félins mutilés au visage émacié défilaient devant ses yeux, dont il jouissait avec presque autant d'intensité qu'un orgasme. Il adorait toute cette excitation meurtrière, cette sensation d'adrénaline qui montait en lui. La bataille de l'Assemblée avait un été un véritable massacre, un carnage. Il revoyait encore tous les regards hantés par l'incrédulité ou un immense déchirement des nombreux guerriers qui avaient perdu des êtres chers dans la folie des combats. Cette jeune chatte blanche, détruite par la vision du cadavre d'un matou gris, achevé par Source d'Émeraude en personne, qui n'était autre que le lieutenant du Clan du Vent Tornade de Glace. La petite femelle bicolore, éplorée sur le corps inerte d'une rouquine, dont le flamboiement du pelage se confondait dans le macabre du sang à l'odeur métallique. Étoile de Brume, chef du Clan du Vent à la belle robe neigeuse constellée de taches de sang, horrifiée à la vue de la seconde victime de la meneuse du Clan du chaos, son homologue de la Rivière Étoile du Brigand. Étoile de Fantaisie également, qui avait hurlé sa douleur lorsque l'ange avait tué de sang-froid Étoile de Cristal, chef du Clan de l'Ombre, avant qu'il ne mette fin à ses jours à elle. Dans son esprit insondable, il se délecta encore de l'épouvantable spectacle de Poussière d'Etoile égorgée, le conduisant ainsi à sa propre nomination de lieutenant ; mais aussi de la scène pathétique qu'offrait cette chatte rousse et blanche aux beaux yeux verts, qui avait voulu se battre même étourdie du coup d'un autre - celle-là, il l'avait achevée par pitié. Lorsque ses paupières se soulevèrent, il souriait encore au souvenir de ces deux émeraudes pétillantes qui s'assombrissaient lentement, jusqu'à être réduites à deux perles ternes au fond desquelles ne brillait plus aucune flamme d'espoir... et de vie.

      Même les Quatre Chênes ne semblaient pas avoir oublié cet affrontement. L'écorce des arbres sacrés était lacérée, des touffes de poils traînaient encore ci et là, l'herbe éclaboussée de sang en était encore imprégnée et s'assombrissait par endroits en dégageant une odeur suave et métallique... Même le ciel semblait pleurer les valeureux guerriers morts au combat. Et puis, bien sûr, il y avait son parfum, entêtant, omniprésent, dont il se délectait sans retenue. Il sentait encore la vie quitter lentement l'ennemi alors qu'il resserrait sa prise sur sa gorge, libérant un flot bouillonnant qui s'engouffrait dans sa gueule, l'exaltant, ou formait une flaque macabre dans laquelle baignait la victime. Ses moustaches frémirent, et il passa prestement sa langue sur ses babines, les yeux rendus brillants par une sorte d'excitation fiévreuse. Décidément, l'Assemblée avait été un véritable succès.

      Ce fut l'appel de la faim qui le tira de sa rêverie, avec un borborygme peu élégant. La Nature n'avait pas faigner leur excepter ce besoin élémentaire, à eux, les sanguinaires de la forêt qui semaient terreur et panique au sein des quatre Clans originels. Quittant d'un bond élégant son promontoire, il coula son petit corps gracieux jusqu'à un ruisseau qui accueillait les gouttes clapotantes non loin de là. Il se pencha au-dessus de son lit et y lapa quelques petites gorgées, mais cela ne fit qu'aiguiser son désir de nourriture. Alors, l'éphèbe décida sur un coup de tête - et son appétit y était très certainement pour quelque chose - de tenter une nouvelle expérience : chasser le poisson. Ici, le ruisseau était trop peu profond, aussi poursuivit-il son chemin tout le long du cours d'eau, jusqu'à ce qu'il s débouche à la Rivière. Légèrement perplexe, il se posta sur la berge et, la queue fouettant à intervalles réguliers l'air de droite à gauche et de gauche à droite, il plongea sa patte dans les vagues crêtées d'écume neigeuse. C'était froid. Il la retira sans se presser et, instinctivement, trouva la pose adéquate pour pêcher. Là, il attendit, et tendit la patte dans l'eau à une vitesse fulgurante lorsqu'il crut voir passer un éclair argenté. Il avait cueilli son premier poisson, qu'il laissa lentement agoniser sur la rive, ouvrant et fermant successivement sa petite bouche ronde en quête du précieux oxygène inexistant. Il regarda l'animal mourir sans broncher, perdu dans ses pensées. Ce n'était sûrement qu'un coup de chance, la chance du débutant qui sait, mais au moins, il avait son repas. La bruine qui plaquait sa fourrure immaculée sur son corps maigre n'arrivait d'ailleurs qu'à le rendre plus misérable encore, s'il ne perdait rien de sa classe légendaire. Poussé par les grognements de son estomac, il arracha une bouchée au corps écailleux et poisseux, pour la recracher aussitôt dans le lit de la Rivière. C'était dégoûtant. Sans saveur. Le museau plissé, il délaissa le reste du poisson, quitte à gaspiller une denrée précieuse ; après tout, ce n'était pas à lui. Frissonnant encore de cette horrible sensation qu'est le frottement de ce corps lisse et gluant contre la langue et de son goût atroce, il allait rebrousser chemin lorsqu'une boule de poils grise surgit de nulle part, lui barrant le chemin. Retrouvant son masque impénétrable, il oublia aussitôt sa faim, pour supporter sans broncher le regard furibond de cet être inférieur qui osait s'interposer entre lui et sa destination.

        « Salutations, étranger. Je suis Plume d’Argent, lieutenant du Clan de la Rivière. Tu n’es pas sur ton territoire, ici, je vais te demander de partir, et vite... » termina-t-il en grondant, mais la pluie ne donnait aucun effet à son pelage qui aurait dû gonfler pour mieux l'impressionner et ainsi le menacer.

      Oh, lieutenant ? Il le détailla. Ce misérable matou à peine sorti de l'apprentissage était lieutenant ? Le Clan de la Rivière était-il si amoindri au point de coller un jeune freluquet aux basques du chef en guise de second ? Le guerrier blanc se retint bien de pouffer dans ses longues et fines moustaches translucides de son petit rire cristallin. La pluie réduisait les pelages à de simples couleurs et brouillait les odeurs mais, en humant l'air de sa gueule entrouverte, il pouvait vaguement sentir les relents fétides de sa peur, mêlée à de la colère. Aha. Il toisa de haut ce félin qui n'était que vermine à ses yeux d'un ambre si pur qu'ils semblaient d'or liquide.

        « Ah vraiment ? » susurra-t-il de sa belle voix chantante sans quitter le parasite de son regard perçant, haussant un sourcil mi-sérieux mi-amusé. Cette stupide créature était si... drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:57

Il faut que nous voyons avec le staff. Wink
Merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

Nous sommes d'accord pour que tu prennes le Poste de Meneur.
Mais d'abords, nous aimerions voir la présentation de ton personnage pour vraiment te dire un "Oui". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:39

Je retire ma proposition de lieutenant du tonnerre, finalement je vais prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:47

Ok, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:17

Clan : Vent
tu postule pour la place de ? : Guérisseur
Montre nous 1 ou 2 Rp de ton choix :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:43

Pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:53

Merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

Pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:06

Alors c'est bon? Je suis guérisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant   Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post. Meuneur.Guerrisseur.Lieutenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: