the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 # Without you... [Plume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:04

Without you...


  • A peine la lune avait-elle disparue, accompagnée de ses milliers d'étoiles scintillantes, Lune Bleutée, au regard farouche et au pelage tigré gris, s'aventura à l'extérieur du Camp de la Rivière.
    Elle n'avait pas prévenue sa chef, et puis, elle n'avait...pas vraiment voulu la réveiller après tout, et si elle l'appelait, Lune Bleutée rentrerait - même si à 10 kilomètres, je doute qu'on entend encore quelque chose. La lieutenante regarda le soleil se pointer, doucement, et réalisa qu'elle devrait rentrer avant la fin de son cycle pour organiser des patrouilles. Très vite, elle se cacha dans les bosquets pour ne pas se faire voir, même si elle s'en fichait un peu. Son corps souple se glissa dans l'herbe haute, parsemée de roseaux du bord de la Rivière, elle entrouvra la gueule, sentit les chats dormants ou somnolents, puis s'approcha de l'eau doucement, d'un geste furtif et silencieux, elle s'assura de ne pas être suivie ou quoi que ce soit d'autre. Elle détestait qu'on la piste, mais adorait pister les autres.
    Lune Bleutée pénétra dans l'eau froide et claire de la Rivière, puis trempa sa tête, revint à la surface, et nagea vers la rive opposée avec habilité. C'était doux, de nager dans l'eau froide quand il faisait à peine chaud. C'était comme du coton sur une plaie, même si cela s'y accrochait. Quand elle eut atteint son but, elle se toiletta rapidement, passant ses pattes énormes sur ses fines et délicates oreilles. Fit un miaulement d'approbation, quoi qu'inutile, il servait quand même à montrer qu'elle était en territoire libre. Elle était près de chez les bipèdes. Aventurière et téméraire, elle s'y confondit très vite. Quand le premier mur de la Ville des Bipèdes se présenta, elle s'y accrocha comme un caméléon. Elle ne restait pas longtemps, avec rapidité, elle monta sur le flanc d'une colline, en hauteur par rapport à la Ville.
    Ses pensées se bousculaient. Sa première patrouille allait bien être, et elle ne savait pas qui nommer. On manquait de guerrier, et... Et le Clan ne devait pas rester sans protection. Tant pis, elle irait avec la guérisseuse. C'était une occasion de vraie rencontre, et elle pourrait en plus cueillir des fleurs ou des écorces. C'était une très bonne idée. En plus que la guérisseuse savait se battre ou même courir.
    Ravie de cette idée, Lune Bleutée en oublia les problèmes de nombre. C'était une très bonne saison en plus !

    En fait, tout cela n'était pas si mal. Avec Etoile de Neige, sa meilleure amie pour chef, avec une extraordinaire guérisseuse; avec des guerriers vaillants et forts...tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme on dit. Oui...tout ce passerait bien et en bon éduforme.

    "J'espère que cette année sera riche en rebondissement et en portée. Ce sera très bien pour le Clan de la Rivière...même si...(elle baissa la voix, attentive aux bruits alentours), nous ne projettons de n'attaquer personne. "

    Elle était pour la paix, c'est vrai. Mais elle voulait tout de même montrer que son Clan n'était pas faible ni trouillard. Il releverait les défis, quelqu'il soit. Paix & Amour. Pour l'instant, c'était beaucoup mieux ainsi. Qui voudrait Haine & Agonie ? Ce serait...affreux. Ravie que tout se déroule à merveille, que son Clan soit devenu plus fort et qu'elle était bien, elle sourit au soleil qui montrait ses rayons comme du cristal qui se projetait à l'infini pour réchauffer le monde.

    " De nouvelles rencontres...ce sera génial. " Conclut-elle avec une certaine agitation.

    En contre-bas, des monstres passaient avec précision sur des chemins du Tonnerre affreusement pâle. Quel étrange spectacle. Mais c'était intéressant. Tout savoir sur l'ennemi, et fondre sur ses Bipèdes, primates insolents et même pas nocturne, c'était quelque chose... de légèrement changeant. Oui, ils attaquaient les autres Chats...mais les Bipèdes ! Enfin partis de la Planète... SEs montres rugissaient et partaient à une allure vertigineuse...Pff, ce serait trop dur de les vaincre. Ils tueraient et écraseraient tout le monde avec leur méchant montre à quatre roues. Elle cracha sur la ville, feulant doucement. Quel étrange nids, ou tanières. Comment appelaient-ils ça ? Lune Bleutée s'en fichait bien en fait, elle détourna la tête vers le Camp de la Rivière et fut heureuse de le voir en sécurité. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:26

      La lune venait de disparaître, avec les centaines d'étoiles qui parcemaient le ciel. Les étoiles, qu'à présent Petite Plume méprisait malgrés son jeune âge. Le jeune chat était couché sur le ventre, ses pattes de devant rabattues sous son potrail d'un blanc mélangé de roux, ce qui donnait une couleur asez étrange. Il leva fièrement la tête avec orgeuil, bien que personne ne le regarde - d'ailleurs, il en profitait. Le soleil n'était pas encore présent, mais la nuit venait de partir. Le meilleur moment. Le moment ou le jour et la nuit se combinait pour ne faire qu'un. Le moment ou tout le monde croyait que tout était possible, tout était réalisable, quoi qu'il en soit.

      Petite Plume se leva, et s'assit. Il enroula sa queue autour de ses robustes pattes, et balaya le camp du regard. Personne n'était ni réveillé, ni levé. Une brume matinale flottait à quelques centimètres du sol poussièreux. Le jeune chat se passa sa langue sur ses lèvres, et regarda la giboyeuse pile de proies mortes. Il se leva silencieusement, et trotta sans bruit - mise à part ses coussinets crissant, laissant croire que c'était une légère brise - vers la pile de gibier.

      Le rouquin se re-passa sa langue sur ses lèvres, et choisit une grosse et grasse pie. Il l'a prit entre ses crocs petits et aiguisés, et attaqua son festin, à l'ombre d'un arbre près du promontoire. Quand il eu finit de manger le volatile, le jeune chat enterra les os dans la terre sèche, et s'assit.

      Petite Plume ne savait pas quoi faire. Il s'empêchait de penser à sa mère. Pour se changer les idées, il pensa que sortir un peu le changerait d'air. Car même qu'il soit petit, presque apprenti, il se fichait bien qu'il puisse ou non sortir du camp. Qu'on lui interdise de sortir ? Oui. Qu'il obeisse ? Non. Le rouquin se leva, s'étira longuement, et sortit du camp par le tunnel d'ajoncs qu'avait autrefois emprunté sa mère, et sûrement les légendaires Etoile de Feu, Plume Grise, Etoile Bleu, etc ...

      Petite Plume se promenait, sans avoir de but exacte. Une fois arrivé aux quatres chênes, le rouquin fixa un moment les imposants arbres. Puis il joua un moment avec les perles de rosées tombant des feuilles de buissons épineux.

      Quand le jeune chat décida d'aller voir la ville de plus près, il y courut, ne se gênant pas pour ne pas se cacher. Quand il fut devant le premier mur de ce nid à polution, Petite Plume vit un chat sur ce mur, justement. Ce n'était pas un chat ou plutôt une chatte domestique, car elle sentait la forêt. Plus précisemment la rivière. Il s'approcha, et la salua d'un miaulement :

      Salut ! Moi c'est Petite Plume, fils d'Etoile du Matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:38



  • Lune Bleutée se sentit observée, puis remarqua que le vent soufflait, apportant une odeur... celle d'un chat. Le Clan du Tonnerre ? Sûrement. La grande guerrière se redressa, tourna la tête juste au moment où le jeune chat roux lui parla. Elle sourit gentillement. Le fils d'Etoile du Matin ? Très bien... Petite Plume. Joli nom, pour un chat. Elle arqua un sourcils, le voyant un peu hautain.
    S'il était comme ça parce que son père - ou sa mère, je ne sais plus - était chef, alors là, il devait se rengorger ! Elle répondit d'une voix cristaline :

    " Le fils d'Etoile du Matin ? Enchantée, Petite Plume. Je m'appelle Lune Bleutée. Lieutenante du Clan de la Rivière."

    Elle n'aimait pas dire son statut, mais il ne s'en rendrait même pas compte. Elle sentit son pelage s'ébourrifer par le vent, et elle le lissa soyeusement de quelques coups de langue bien placés.
    Après quoi, son regard glacial furta vers le petit chat au pelage de feu, et elle ronronna d'une voix enjouée :

    " Que fais-tu ici ? La Ville n'est pas un endroit, pour les futurs chefs."

    Elle n'avait rien à dire, mais elle n'avait pas envie de rester dans un silence embarassé. Agilement et silencieusement, elle descendit de son pied d'estale pour venir le saluer dans les règles, un hochement de tête poli, réservé à un égal. Elle ne voulait pas avoir l'air... hautaine, c'était contre son propre règlement. Elle s'asisse à deux queues de renard de lui, et enroula sa queue délicate autour de ses longues pattes.

    " Généralement, les petits doivent restés consigner à la pouponnière. Tu vas bientôt devenir apprenti, pour te promener librement ? Tu m'as l'air assez grand pour, et... tu as décidé de ton mentor ? C'est le sujet préféré des futurs apprentis, moi, j'adorais parler de mon futur mentor. Plume Etincelante, c'était. Un chat rapide, gentil, et très malicieux. Il m'a apprit plus que je n'espérais. "

    * Raconte ta vie ailleurs * Se dit-elle silencieusement. Mais elle se fichait bien de parler trop, elle aimait parler. Comme tout le monde d'ailleurs - qui, en principe, n'est pas timide.
    Un monstre au loin rugissait de toutes ses tripes, et elle frissonna. Ses monstres ne se tairaient donc jamais ? La forêt n'était pas loin, mais la marque du Tonnerre se faisait sentir à quelques kilomètres, il valait mieux rester ici. En "sécurité". Et Petite Plume, lui n'avait pas l'air de vouloir rentrer. * Les patrouilles ! Il faudrait que je rentre avant...* Elle regarda le soleil, mais il se cachait derrière des petits nuages. Il n'était pas très haut, la patrouille de midi pouvait bien attendre. Et puis, elle pouvait être en mission, ils devraient bien s'organiser seul. Mais, gênée d'être en retard, elle baissa les oreilles. Elle se trémoussa, et piétina l'herbe sous ses pattes comme un petit monde détruit par un géant. Pff... faites qu'elle soit à l'heure, sa première patrouille n'allait pas éternellement attendre.
    Mais Petite Plume avaiut vraiment l'air d'un chaton intéressant, elle ne voulait pas louper l'occassion de le connaître. Si elle le voyait encore, ce serait aux assemblées et en tant qu'apprenti. C'était bien de le connaître avant l'entraînement. Il pouvait changer, connaître le futur chef - ou le puissant guerrier, il va de soit qu'il sera guerrier un jour - était une véritable aubaine. Le chef du Tonnerre n'allait pas êtrre inquiet pour un petit rebel comme ça ? PEut être, peut être pas... Espérant qu'une patrouille ne vienne pas au bord - vraiment au bord des bords - de la frontière, et ne les aperçoivent pas, en train de parler.

    " Euh... Enfin..." Elle se tut, elle n'avait rien à dire de toute façon.


Dernière édition par Lune Bleutée le Sam 1 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:52

    Petite Plume sourit. Très rare d'ailleurs. Mais ce n'était ni un sourire moqueur, ni un sourire fier. Un sourire amical, gentil et poli. Il se releva, et fit un signe de tête pour saluer la chatte tigrée. Puis il se rassit, et enroula sa queue autour de ses robustes pattes. Il passa deux ou trois rapides coups de langues sur son pelage. Il fixa ensuite Lune Bleutée, ses poils reluisant de salive.

    Moi je pense que se sera Pétale de Fleur, une guerrière. Car Etoile de Lumière -l'actuelle meneuse -, a déjà une novice. Elle s'appelle Nuage de Sable. Mais ma maman avait promit à Nuage de Sable qu'elle serait mon mentor, plus tard. Donc je ne sais pas ... Tu sais, ma maman est partie. Et mon père, c'était un solitaire pervers, a dit ma mère. Il ..


    Le rouquin ne finit pas sa phrase, et avala sa salive. Pourquoi ? En pensant à son père... Et en ayant la sensation de trop parler. C'était la première fois qu'il s'était confié à quelqu'un, comme ça. Après tout, il ne connaissait pas la Rivièreuse ! Mais bon, Petite Plume pensait qu'elle était digne de confiance, et seul ça importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:40



  • Lune Bleutée était attendrie. Il lui plaçait une totale confiance, et cela se voyait. A son regard brûlant d'excitation à l'idée de devenir apprenti, à son entrain pour lui parler de cette guerrière... Pétale de Fleur. Il l'aimait bien, et la guerrière en était touchée. Doucement, elle agita la queue en signe de compréhension, oui, elle aussi avait été comme ça, à l'idée d'être apprentie. Et pour être guerrière c'était...encore mieux. Lune Bleutée sourit tendrement et son regard pourtant glacé, brilla. Son pelage hérissé retomba sur son échine et ses oreilles se pointèrent en avant, attentive à tout ce que disait le jeune chat roux. Ce petit chaton était tout gentil, d'après ce qu'elle voyait ! Etait-il toujours comme ça ? Elle voulait vraiment, car peu de chatons étaient aussi enthousiastes et gentils. Elle répondit doucement, la queue battante en parlant d'elle.

    " Un pervers ? Drôle de père alors ! Moi, le mien était macho, mais je ne pense pas qu'il soit pervers. Enfin, j'espère ! Moi, mon mentor Plume Etincelante était mon beau-cousin, enfin, je ne sais pas si ça se dit ! Ma maman, je ne sais pas où elle est passée, mais je ne me rappelle pas être vraiment attachée à elle. Ton maman est partie ? Pourquoi Pétale de Fleur, cette guerrière a l'air gentillement, mais rien de tel que ses parents... Nuage de Sable ? Oh ! C'est un joli nom... Moi, j'avais toujours voulu être l'apprentie de la chef, comme Etoile de Feu et Etoile Bleue - les anciens ont dû t'en parler, non ? - mais... Plume Etincelante était un excelent chat, et j'ai adoré être son apprentie... Enfin ! Je parle, je parle. Pétale de Fleur doit être une chatte expérimentée pour que tu l'as choisis non ? "

    La lieutenante ne pensait plus à ses nombreuses patrouilles, elle était totalement absorbée par le petit chaton roux qui la divertisait comme jamais. Elle se rappelait son enfance ! Il était très gentil, et ellle avait envie de passer du temps avec lui. Peut imporait les patrouilles du Tonnerre. Et puis, le soleil n'est pas si haut ! C'était vrai. C'était qu'un petit bout de soleil, qu'on voyait. Et c'était intéressant, de le connaître...

    " Je déteste les pervers, vraiment ! Je trouve ça répugnant... ta mère devait avoir confiance en lui... mais peut être qu'il n'était pas vraiment comme ça, ta mère était peut être choquée par ses manières. Enfin, je n'en sais rien. Moi, une fois, il y a eut un matou qui a voulu agresser ma maman, elle lui a donnée une râclée ! C'était spectaculaire, toute sa force ! J'imaginais ce que se devrait être dans un combat à plusieurs !"

    C'était très agréable ici, les voitures ne faisaient plus de bruit, et les Bipèdes faisaient encore la grasse matinée. C'était bien, avec Petite Plume. Elle se sentait à l'aise et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:43


    Petite Plume écouta avec attention la femelle tigrée, un sourire fin aux lèvres. Pour une fois qu'il pouvait parler, et qu'on l'écoutait ! Pour une fois qu'on pouvait, sans le couper, l'écouter jusqu'au bout ! Le rouquin sourit un peu plus, et continua :

    Mon père, en fait, il a forcé ma maman à ...

    Le rouquin ne finit pas sa phrase, dégouté que quelqu'un puisse faire ça à sa mère.

    Et de toute façon, je l'ais jamais connu. J'aime bien Pétale de Fleur, oui ! Mais en fait, c'est la seule guerrière du clan ... Mais elle est gentille et intelligente. PLume Etincelante ? Super nom dit donc ! Moi, Petite Plume, je ne sais pas comment je m'appellerais une foi guerrier. Mais entre nous, je n'ais pas tèrs hâte. Chaques choses an son temps !

    Il fit un petit rire malicieux, et regarda la guerrière de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:35

  • Quand la grande guerrière comprit son allusion, elle fut un peu... dégoûtée. Pauvre Petite Plume ! Elle était peinée qu'il ait de tel parent et soit si adorable. L'écoutant attentivement, la lieutenante sentit qu'il pensait vraiment se qu'il disait. C'était un gentil chat. Il avait un très bon fond, elle en était sûre. Jamais elle ne pourrait rencontrer un chaton aussi intelligent, et aussi... mignon. C'était vrai, il était trop choupinet. Il trouvait vite une compagne, et Lune Bleutée en fut très heureuse. Peut être qu'un jour, elle aussi aurait un compagnon ! Mais elle s'en fichait - combien de fois j'l'ai dis ?- ce qui comptait, c'était le moment présent.

    «Je vois. C'est... désolée, enfin... Pétale de Fleur... Elle a l'air sympa. C'est bien...! Oui, j'adorais son nom mais ma maman m'a appelée Petite Lune pour... je ne sais pas. En fait, je crois qu'elle sortait la nuit ! Oui, chaque chose en son temps, mais personnellement, Petite Plume te va très bien, je pense que... tu aimes ton nom, non ? Nuage de Lune, c'était le mien en apprentie. J'ai toujours détesté ce nom ! Brr... il faisait froid dans le dos, à croire que j'ai un chien-loup. »

    Elle lui sourit en retour. C'était vraiment cool, avec lui. Plus de soucis.

    « Dis-moi, Petite Plume, tu as déjà fait des excursions ? »

    Elle pouvait risquer sa place, et la vie du petit. Mais jamais elle ne laisserait quelque chose lui arriver. Si ils partaient pour un endroit secret ? Pour s'amuser et découvrir, à la fin de la nuit, ils rentreraient. Peut être, si le chaton roux était d'accord, pourraient-ils le refaire. Ce n'était pas un méchant chat, il pouvait bien faire quelques bêtises parfois ! Et puis, Lune Bleutée non plus n'était pas parfaite après tout...


[Pas d'inspi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:41

    (pas graave, moi non plus ^.^)

    Petite Plume acquiesçait tout en écoutant avec attention ce que disait Lune Bleutée. Il leva un peu plus haut la tête pour fixer le ciel, puis répondit d'une voix enjouée :

    Mon nom c'est ma mère qui me l'a donné, quand je suis né. Je ne peux pas dire que j'adore ce prénom, mais tout le monde me dit qu'il me va bien car je suis aussi léger qu'une plume.

    Il considéra un moment la lieutenante de la rivière, puis continua :

    Oui, j'ai déjà fait des excursions, mais seul. Je sors souvent du camp sans permition, mais je m'ne fiche un peu ! S'il m'arrivait quelque chose, je ne sortirais plus. Mais comme je suis jeune,vaut mieu en profiter non ?

    Il rit, et baissa la tête, se forçant de pousser la pensée de sa mère de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lune Bleutée
le p'tit pikachu égaré. ♫
Lune Bleutée


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi :)
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2009

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:55

  • La guerrière sourit avec ravissement. Elle adorait les excursions, même si elle mettait en jeu son statut de lieutenante. Elle ronronna doucement en l'écoutant parler. Elle s'attachait facilement - si on peut dire qu'après 1 lune, c'est assez facile - mais là, il lui plaisait vraiment. Il lui ressemblait beaucoup, et c'était flatteur. Rebel, elle l'admirait beaucoup ! Passionnée par les casses-cou, quand elle avait 6 lunes, elle avait essayer de les imiter... cette histoire l'avait assez refroidie, mais elle aimait toujours ses aventures géniales.

    « Exactement ! Pourquoi avoir des règles quand on veut tout faire ? Même... si, en tant que lieutenante, c'est un peu honteux de dire ça... j'aime ma philosophie, et je pense que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui parce que j'ai pris mes propres décisions. Toi, tu vas avoir un bel avenir, je te le dis !»

    Elle s'agitait un peu, mais aimait beaucoup le regard profond et un peu vague de son interlocuteur qui avait plutôt une vie palpitante. Ses moustaches frémirent de plaisir. Ses yeux étincelèrent d'admiration. Ce chaton n'était pas un froussard, c'était un rebel ! Comme elle... Cela faisait longtemps qu'elle attendait un ami qui lui corresponde vraiment. D'un autre Clan, d'un autre age ? Peut importait !

    « Avec moi, tu ne risques rien. Fais-moi confiance. Je veux te montrer des endroits géniaux ! Si tu es d'accord pour me revoir et pour venri avec moi... A la prochaine lune, après l'assemblée, tu m'attendras ici. Au même endroit. Tu pourras venir, tu penses ? Enfin, tu fais ce que tu veux, si tu penses que c'est trop dangeureux, Petite Plume, je peux te laisser ici. Tu ne cherches pas les ennuis avec ton Clan, moi non plus... mais j'adorais une dernière fois faire une excursion. Et avec quelqu'un que j'aime beaucoup, et qui me ressemble. »



Dernière édition par Lune Bleutée le Mar 25 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
# Without you... [Plume] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100# Without you... [Plume] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:10

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





# Without you... [Plume] Empty
MessageSujet: Re: # Without you... [Plume]   # Without you... [Plume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Without you... [Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Plume Towp
» Petite Plume ----------- x
» Douce Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: