the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douce Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

Nom du chat :
Douce Plume

Âge :
18 lunes

Surnom :
(Je ne sais pas)

Clan :
Tonnerre

Sexe :
Femelle

Rang :
Apprentie guérisseuse

Caractère :
Douce Plume est...douce. C'est la meilleure qualification. Que ce soit ses gestes, ses paroles ou autre chose, elle les effectue avec une douceur incouparable. Toujours de bonne humeur, elle adore aider les autres, les comprendre et parler avec eux. Elle chérit son clan, et parvient même à protéger ceux des autres quand une occasion est possible. D'une gentillesse et d'une générosité incomparables, elle sait choisir ses mots pour dire les choses et ne ment jamais. Par contre, elle a développé un autre aspect de sa personnalité, elle déteste qu'on s'en prenne à des malades, ses amis ou une autre cause injuste. Elle peut devenir effrayante quand elle s'énerve, ce qui est rare, et une telle férocité que personne ne la reconnait. Mais elle reste très souvent pacifiste quoiqu'il arrive et arrive à comprendre tous les points de vue. On pourrait la croire sans défauts, ce qui est une erreur. Elle les cache par dessus tout, et peu de chats savent qui elle est vraiment...

Histoire :
Un chaton abandonné au bord de la route... Voilà ce qu'était Douce Plume avant d'être trouvé par des chats du clan du Tonnerre. Là-bas, une chatte s'est occupé d'elle comme sa propre fille. Elle avait choisi son nom, qui était Petite Douceur. Toute jeune déjà, elle ne jouait pas avec les autres à se battre et préféré rêver, son activité préféré. Au moment où l'ennui allait etre à son comble, elle fut nommée apprentie. Appelée Nuage doux, elle demanda au guérisseur d'être son élève, ce qu'il accepta. Il n'avait pas hésité, connaissant le coeur pur de la petite. Celle dernière était heureuse. Persévérante et intelligente, elle apprenait sans relâche chaque leçon. ELle possédait une soif d'apprendre impressionnante. Mais, un jour, sa mère adoptive a du succomber à son âge et mourrut un soir d'été. La tristesse l'avait envahi et elle eut du mal à s'en remettre. Nommé alors Douce Plume, elle continua sa vocation, sans pourtant cesser d'apprendre et de rechercher des remèdes. son rêve ? Trouver un antidote à chaque maladie, sous la tutelle de son mentor.

C'est, certes, court mais la vie de Douce Plume vient de débuter et elle n'a pas encore connu certaines souffrances. Et puis, elle cache quelque chose, dont elle même ignore... Sa vie antérieure n'est pas complète, et elle ne sait pas comment la découvrir... Avant d'être gentille, cette jeune chatte est avant tout mystérieuse...

Physique :
Douce Plume est une jolie chatte au pelage fin, soyeux et d'un gris argenté magnifique. Ses yeux sont de la couleur du ciel, légèrement grisés. Sa taille est fine et sa démarche souple. Ses griffes et ses crocs ne sont pas aussi acérés qu'ils pourraient l'être, puisqu'elle ne s'en sert que rarement. Ses oreilles sont de taille normale et son museau, surmonté de noir, est plutôt court. Quand la lune est présente, elle devient la réincarnation de la divinité de la lune tellement elle est éblouissante.

PUF : Hum... J'en ai plein, mais appelez moi Angy
Vous avec lu les règles ? Oui !
La preuve : ok by nim's.
Où avez trouvé le forum ? Sur un forum ^^
Autre chose ? Euh...


Dernière édition par Douce Plume le Mer 26 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

bienvenue Smile . tout est bon il ne reste plus que la signature . Par contre pour le poste de guérisseur , désoler mais c'est pris par Plume D'argent , mais tu peux toujours être une apprentie guérisseuse même si elle a dix-huit lunes ... Voilà , j'éspère que tu t'amuseras bien sur lagdc =D.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Douce Plume Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Douce Plume Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:21

  • Welcome ! I love you

    nim_ +sbaf+ a tout dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

D'accord pour être apprentie guérisseuse ^^ Mais est-ce que mon nom doit être changé dans ce cas ? Ou alors je le garde, comme pour Museau cendré dans le livre ?
Aussi, je fais quleques modifs dans mon histoire et je fais ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:46

Non les apprentis guérisseur peuvent avoir un nom qui ne commence pas par nuage d'après moi( enfin après c'est mon avis attendons celui des autres Wink ) . car comme tu l'as dit Nuage cendré est devenu Museau cendré lorsqu'elle est passé au rang d'apprentie guérisseuse , donc pour moi ça va Wink . Ok donc nous attendrons le reste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Voilà, j'ai fait ma signa et les modifs ^^
Y'a plus qu'à attendre que les admins me valident, si tout est bon...
Sinon, je changerais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:15

ok tout est bon je te valide , n'oublie pas d'aller dans la partie territoire; )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Douce Plume Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Douce Plume Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:52

welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Douce Plume Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Douce Plume Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:03

  • C'est sympa d'être venue t'inscrire, merci ! <3

    (je viens de voir la réponse sur l'autre forum =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Douce Plume Empty
MessageSujet: Re: Douce Plume   Douce Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Without you... [Plume]
» < Plume Towp
» Petite Plume ----------- x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: