the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .

Aller en bas 
+2
Etoile de Glace
Nuage de Plumes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

  • Non cette fois ce n'est ni un break ni une quelconque absence .

    J'ai fais beaucoup de chose pour ce forum et je l'aime .J'ai fais beaucoup de chose pour l'aider & sa a payer . J'ai fais beaucoup de chose mais les dernières que j'ai fais sont les dernières des dernières . Je ne peux plus continuer a venir ici . Ce n'est pas une question de temps . Je n'ai pas mais alors pas du tout le moral . Et plus d'inspiration avec les personnages que j'ai . Alors oui c'est une décision égocentrique , débile et qui plus ai que bloque le rp . En ce qui concerne le clan du vent , gritsou n'étant plus trop active il faut un remplaçant ( sauf si elle le redevient , dans ce cas se serra elle ), pour le guérisseur c'est pareil . Niveau clan de l'ombre , soit on remet feuille sanglante en pré crée soit vous dîtes qu'il est mort , niveau clan du tonnerre : nuage de sable est partie du clan du tonnerre pour aller chercher sa sœur , vous ne la voyez plus et un jour on retrouve son cadavre .Et si je retiens ce qui est vraiment casi-impossible eh bien dites-vous que personne le saura . Bon pour ceux qui n'aurais pas encore compris , je m'en vais . Désoler , désoler pour tout et merci .Comme vous le voyez je ne fait pas de roman , rien la plus part je vous vois sur woc . Les autres bonne continuations dans la vie .

    Nim's .


Dernière édition par Orage&Sombre le Ven 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue6 / 1006 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:29

C'est quoi cte connerie ? Shocked Non sérieusement ma nouille, si tu n'as pas le moral ni rien, ce n'est pas ta faute. Fais ce que tu veux. Mais si tu viens plus sur lagdc, ça ne va pas l'arranger... :/ Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là <3 Sinon, ben oui. A soi sur woc, soi sur msn netaime
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

  • Je sais que ça te ferra mal ma nouille , moi aussi ça me fait mal mais il est temps pour moi de m'en aller ... Je sais pas pourquoi . J'arrive plus a venir a être active , je passe sur le forum ah y'a une réponse , tu verras sa demain & demain c'est reporté au lendemain ,surlendemain etc ... Je passerais de temps a autres , enfin non en fait ... Je tire un trait sur lagdc ma chérie , désoler .J'éspère qu'il marchera , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

  • Bah tu sais quoi ? Ca m'énerve.

    Je suis pas vraiment surprise de ce relachement, puisque suite à votre nomination de modération sur Woc, je m'attendais déjà à une baisse d'activité, et pourquoi pas même, un abandon comme le cas présent.
    Tu peux avoir des problèmes dans la vie, des études, ou n'importe quoi d'autre qui puisse valoir ton départ, je le conçois. Mais je prends ça quand même pour une lacheté.
    Le forum va et vient, mais il vit bel et bien.
    Tu occupais trois roles importants, et on va etre contraints à enlever tes perso's, alors que personnelement, j'ai pratiquement envoyé valsé des personnes voulant encore devenir lieutenant du Tonnerre.
    T'as plus d'inspi, et alors ? Rien ne t'oblige à faire 30 lignes, il y a un minimum de 5 ici, c'est pour quoi ? C'est pour qui ? En quelles circonstances ?
    Je prends ton acte pour une fuite.

    Toi-même tu disais que le premier forum sur lequel tu te connectais, c'était Lagdc. Tu disais que tu y tenais beaucoup. En clair, tu l'aimais. Mais pourtant, t'es même pas capable de restre jusqu'aux 1 ans de ce forum ?

    Venant de toi, ça me déçois au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

  • Je sais & je le savais . Non pas que je craignais ta réponse glace mais je savais que cela ne te ferrait en aucun cas plaisir .Prend sa comme tu voudras , je ne change pas . Eh oui désoler mais je suis comme sa . Je comprend que je te déçois mais c'est la vie .Alors sache que oui c'était vrai je ne t'ai pas mentit glace , je me connecte sur lagdc en premier . Mais pour voir le forum répondre a peine a un topic rien même pas au flood . De toute façon j'envisageais dans tout les cas a rendre tous mes persos faire une pause & revenir peut-être ? Je serrais peut-être revenue sinon j'aurais dit lâchement je fais une pause j'abandonne mes persos & je ne serrais jamais revenue .


    Prend cela comme tu veux , je ne suis pas bien je ne vais pas bien c'est tout .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:56

  • Oh oui comme je t'en veux Nim's.
    Oh oui comme je t'en veux de partir quand le forum allait pour le mieux, quand un minimum de membres faisait un minimum pour la survie du forum.
    Tu ne vas pas bien ? Tu pouvais nous en parler tu sais, crois-tu vraiment que nous ne sommes que des pixels ? Que nous sommes des no-life ? Que nous n'avons pas une conscience qui nous permet de nous entre-aider chacun ?
    Pour un break, ç'aurait différent même si ma réaction aurait été moins ... brusque.
    Tu crois vraiment qu'en faisant un break tu ne reviendrais pas ? Et les vacances ?
    Je sais, tu as beaucoup donné pour Lagdc, tu étais beaucoup active aussi. Mais vois certains du forum. Ils sont toujours là, quoi qu'omniprésents. Qu'est-ce qui t'empêche de réduir ton activité ? La modération à plein temps sur Woc ?

    Oui, je pense comme je veux, mais tu sais quoi ?
    Je crois penser juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

  • Non je ne te crois pas comme tu le dis , seul mes parents & encore ... Le savent . Pas la peine de me critiquer sa m\'arrange merci dis donc je me sens bien mieux . Mais que crois-tu ? Que je part pour l\'envie d\'abandonner un forum comme sa ? Pour l\'envie de rester uniquement sur woc ? & les vacances je suis pas très présente .Eh bien soit , tu penses juste & je suis injuste mais c\'est comme sa .



Dernière édition par Orage&Sombre le Ven 11 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:07

  • Je ne critique pas vraiment. Je constate, je propose.
    Dois-je mesurer ma peine et ma tristesse dues à ton départ et te la décrire pour que tu te sentes mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

  • Je n'ai rien dit de tel moi même j'argumente . je n'ai pas envie de me disputer avec toi & de partir en de mauvais termes . Je comprend que cela te blaisse mon départ . Je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Nocturne
le p'tit pikachu égaré. ♫
Esprit Nocturne


Nombre de messages : 12
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue35 / 10035 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2009

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:10

Eclat de Glace ! Arrête ça tout de suite . Je comprend que tu sois blessée par ce que dis Nim's mais en aucun cas tu n'as le droit de la critiquer . Nim's a pris sa décision elle n'y reviendra pas même si ça fait mal ! Et que fais woc dans cette histoire ? Rien . Tu te cherches juste des arguments .
Nim's a pris sa décision c'est son choix , elle n'y reviendra pas . Je te croyais pas comme ça , que tu la critiques de la sorte ça me choque profondément . Tu sais pas combien c'est dur pour elle d'avoir fait ce choix & d'en plus d'affronter TA colère . Ton comportement est digne de celui d'un gamin de deux ans , je te croyais plus mûre que ça mais tous le monde fait des erreurs hein ?
J'ai pas peur de toi , ni de ta colère , je t'apprécie mais Nim's compte beaucoup plus pour moi et c'est son choix le sien , et rien ne pourra rien y faire , même pas toi ne pourra l'en empêcher .
Je ne veux pas arriver à m'engueuler avec toi , mais si j'y suis obligée , je le ferai . Alors réfléchis .bien .

Nim's part . Je part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:15

Gritsou : netaime
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

(et allez, un autre départ ... )


  • Certes, nim's, je n'ai pas envie non plus de se quitter en mauvais termes. (bien que l'on se voit encore sur Woc, chose heureuse) Mais la seule chose que j'espère, c'est que ton départ n'est qu'un au revoir. En clair, j'espère un départ non définitif. Que le come back soit dans un moins, ou dans un an.

    Ai-je dis que je critiquais Nim's ? "Que fais Woc dans cette histoire ?"
    Des arguments pour quoi, par apport à quoi ?
    Je sais pertinnement que Nim's a pris sa décision (on quitte pas un forum à la légère si on y tient), comment vouloir l'en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:24

  • Bon allez , cessons nos gamineries Wink . Au moins tu n'es pas hypocrite sa c'est sur =D . Bref . Peut-être que ce n'est qu'un au revoir mais mes je ne garde pas mes persos ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue10 / 10010 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:33

Je te comprend. J'espère que tes problèmes s'arrangeront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

Merci . netaime
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:08

    Je suis du même avis que Gristou. Je ne comprends pas ta réaction Glace ! Nim's part, cela choque tout le monde c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que tu dois réagir comme cela. Elle a ses raisons et il faut les accepter, je te rappelle qu'il y a une vie en dehors des forums, et elle n'est pas obliger de nous en parler ! après tout elle ne nous connait pas, elle ne nous a jamais vu ! On est un peu comme des inconnues, on se connait que dans le virtuel !

    Ton départ, Nim's, m'attriste et me choque, je te l'avoue mais comme je l'ai dis plus haut on a une vie aussi en dehors du virtuel, les forums sont des jeux sur l'ordinateur qui nous bouffe notre temps ! c'est vrai on s'amuse bien, on a des délire etc mais ce n'est pas réelle, c'est derrière un écran ! Enfin bref, je m'égare. Et donc j'accepte ton départ et le forum ne sera plus le même je te l'avoue, mais en tout cas Nim's ce que j'espère le plus, c'est que tes problèmes se règleront le plus vite possible, et si tu veux en parler, je suis là, par msn, portable, tout ce que tu veux.
    Et je dis en même temps, que en ce moment moi aussi je n'ai pas beaucoup d'inspi' sur le fo' ...

Je t'aime fort Nim's netaime
Gros bisous netaime netaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:05

    Et on aura jamais pu avoir notre sujet ensemble D: *meurs*
    Tout a déjà été dit, mais bon.
    Je n'ai pas eu l'occasion de mieux te connaître, mais tu me parais quelqu'un de sympatoche et ton départ m'attriste.
    Au plaisir d'avoir la chance de te revoir un jour : )
    Aaaaaahh, pas bian pas bian, il ne reste dans le Clan du Vent qu'une boule de poils esseulée et associable /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

(La boule de poils aura pas beaucoup de chance de survivre seul heiin * meurs * )


  • Lumière, je n'ai jamais dit vouloir forcer Nim's à nous parler de ses problèmes.

    Je n'ai rien à rajouter, à présent. (à moins de me répéter, mais je ne suis malheureusement pas un perroquet (-8 )

    Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Grisou
le p'tit pikachu égaré. ♫
Grisou


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans un paquet de frites. ♥
EXPERIENCE :
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:51

Ce sujet n'a plus lieu d'être ... netaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .   C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle histoire qui ce finit là mes amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» La belle et chaude journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: