the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:57

Le Chat ...
Nom de Chat : Pétale de Fleur
Surnom:[Facultatif] Fleurette (ou autre^^)
Age:[En lune si possible] environ (20) lunes
Clan :[4 Clans]Vent
Sexe: Femelle
Rang [ chatons,novice...] : Guérisseuse

Caractère du Matou :[2 Ligne complote minimum]
Calme et patiente, Pétale de Fleur a le bon caractère pour une guérisseuse. Elle est discrète quand il le faut, sans être timide pour autant. Prudente et habile, elle est la confidente que tout le monde voudrait avoir. Mes sous ses belles qualités, il se cache quand même des défauts. Obstinée, entêtée, têtue, quand elle veut vraiment quelque chose, elle l'obtient! Mais cela peut se révéler un défaut. Aussi veillez à ne pas trop l'énerver, elle peut parfois se montrer féroce.
Histoire :[3 Ligne complète minimum]
Un jour, à la pouponnière du clan du vent, la nouvelle reine fait sa toilette au soleil. Une autre reine, accompagnée de ses petits, se pointe et demanda amicalement à l'autre:
"Alors, tu attend ta portée? Bienvenue dans la pouponnière! Qui est le père? Enfin, si tu veux bien le dire.
La future mère se renfrogna aussitôt qu'elle parla du père.
"Quelqu'un. C'est personnel, maintenant va t'occuper de tes affaires."
La mère partit en ronchonnant. On pouvait bien la comprendre, mais cette future mère avait un lourd secret sur les épaules. Mais cette sensation de "poids" partie quand la fameuse portée vint au monde. Deux femelles et un mâle purent être nourris sans mal. Ils vécurent bien, sans jamais rien savoir du secret qui leur avait permis de vivre. Ces chatons s'appelaient Petite Fleur, chatte blanche comme neige et légère comme le vent, Petite Libellule et Petit Papillon. Quand il arriva l'heure de devenir apprentis, Petite Fleur décida de suivre une autre voix que celle de son frère et de sa sœur: celle des guérisseur. Et c'est pour cela que maintenant, c'est Pétale de Fleur, le guérisseuse du clan du vent, et que Belle Libellule et Coeur de Papillon sont de valeureux guerriers.(à préciser je cherche quelqu'un pour les jouer)
Physique:[2 Ligne complète minimum]
Pétale de Fleur a une belle robe blanche comme neige, poils mi-longs, avec de beaux yeux bleus. Mince et belle, elle pourrait bien faire tourner la tête de beaucoup de chats. Une vraie fleur... dirait-on. Mais elle ne sait pas si c'est vrai, elle ne remarque jamais, où alors elle s'y ait habituée, que beaucoup de félins ne se lassent de la regarder... hypnotisé par ses magnifiques yeux bleus.
... Et vous !

PUF :cré@fleur
Vous avec lu les règles ?ouii
La preuve : je dois les remettre?
Où avez trouvé le forum ?hum... m'en rappelle plus^^
Autre chose ? nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:01

  • Reuuuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:32

Merci^^
Mon peso a
Code:
[b][i]20[/i][/b]
lunes, désolée ça me met à chaque fois un smiley. (ici aussi mince..)
Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:53

Heu ... mais pourquoi tu as refait une prez' pour le même perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Fleur
la vache qui devient steak. :D
Pétale de Fleur


Nombre de messages : 274
Localisation : là où je suis.
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08

Avant, j'étais dans la clan du tonnerre, et pas guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:40

Ben c'est pas grave, tu n'étais pas obliger de la refaire ^^
Enfin, tu fais comme tu veux ^^
Donc tu es validée =)
Et pour Belle Libellule et Coeur de Papillon, tu peux faire leur prez' et les mettre en pré-crée Wink
Et n'oublies pas d'aller dans Territoire pour avoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent   Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Fleur, guérrisseuse de clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm here but...why ? » P R I V E - Pétale de Fleur
» Clan du VENT
» Pétale de Violette
» Xx- Clan Du Vent -xX
» Clan du Vent . Demande de rang .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: