the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile Déchu .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

  • Le Chat ...
    Nom de Chat :Étoile Déchu
    Surnom:[Facultatif] Déchu
    Age:[En lune si possible]36 lunes soit 3 ans
    Clan :[4 Clans] Wind
    Sexe:femelle
    Rang [ chatons,novice...] :meneuse si possible

    Caractère du Matou :[2 Ligne complote minimum]
    x__Comment résumé un caractère si difficile à cerner . Tient , voilà déjà un premier trait de caractère . Insaisissable c'est le cas de le dire .La meneuse de la rivière est très sage et a l'écoute des chats de son clan . Intelligente et vive , elle répond facilement et rapidement aux problèmes de ces guerriers , apprentis guérisseurs etc ... Étoile Déchu n'as pas grande foie aux clans des étoiles , enfin si mais elle ne l'aime pas beaucoup . C'est une chatte calme est posée a l'écoute de son clan donc , mais ce n'est pas non plus la sainte vierge .
    x__ Les quelques et misérables lignes qui auraient pus servir de caractère a déchu n'était que lorsqu'elle est de bonne humeur ( mis a part son intelligence et sa sagesse qu'elle conserve , bien évidemment ) . Mais voyez-vous , je n'arriva pas à jouer des gentils petits minet venant vous manger dans la main . Non . Savez-vous pourquoi avant elle s'appelait Ange Déchu ? Non , eh bien il y a une raison , croyez-moi . Car et on ne s'y attends pas vraiment , Étoile Déchu et une chatte sans scrupule . Elle ne prend pas un réel plaisir à tuer , mais si il le faut , elle tue sans que cela lui fasse ni chaud ni froid . ( bien sur elle ne fais jamais sa aux chats de son clans , non pour les chats de son clans , rassurez-vous , le paragraphe du dessus vous concerne uniquement vous bien sur ) . Elle se fiche bien des remarques qu'on peut lui dire et réplique du tac au tac avec une amer réponse . Son clame , avec les ennemis , elle peut le perdre . Froide , distante et mystérieuse quant à son passée , elle ne l'a dévoilée a personne . Très possessive sur les bords , elle protège son clan : La clan avant tous , avec elle , cette règle est d'Or . Vous pouvez ne pas vous y attendre mais Étoile Déchu est une chatte sadique . Elle aime voir souffrir ceux qui l'on énervée . Sa confiance , c'est pas aux premiers venu qu'elle la donnée genre : Eh tu m'as l'air sympa toi voilà mon histoire blablabla . Non c'est pas une chatte comme ça . Rancunière , elle l'est aussi mais pas beaucoup . En fait elle ne supporte pas trop les autres clans . Enfin , elle les aimes bien et n'est pas non plus du genre à déclarer une guerre pour un rien non , mais si on la cherche on l'a trouve et alors là , on a intérêt à courir , et plutôt vite . Que dire de plus ? Sa froideur n'as pas d'égal quand elle n'aime pas un chat . Et d'ailleurs quand elle n'aime pas un chat ( cette fois ci de son clan ou non ) elle lui fait comprendre n'importe comment ... ) . C'est une chatte fière mais noble . Il me semble que j'ai tout dit , la suite ? Oh mais , mes amis , c'est vous qui allez avoir l'immense le plaisir de le découvrir par la suite ... À vos risques et périls d'ailleurs ...


    Physique:[2 Ligne complète minimum]
    x__Étoile Déchu , c'est une belle chatte . Magnifique chatte mais dangereuse . Le problème ? Je vous l'expose . Vous tomberez sans doute sous le charme de cette belle meneuse . Son regard vert émeraude son beau et long pelage . Rien de tout cela laisse un chat indifférent . Ce regard si intense et pourtant , entièrement vide d'expression , c'est cela qui choque le plus . Son pelage tricolore est marron et noir en grande partie . Quelque zone de marron plus ou moins foncé se situe sur son corps et autour de son museau et cela descend jusqu'au poitrail , un rond blanc . Sa longue queue est marron et noir .
    x__ Mais cette chatte est aussi belle que forte . Ses muscles développés se voient sous son pelage . De grande taille , Déchu est dotées de griffes noires et terriblement acérées . Ces crocs pur comme l'ivoire son tout aussi dangereux . Elle inspire la crainte , mais respire la beauté . Cette chatte et vive , et d'une agilité étonnante ...

    Qualités : Intelligente - vive - loyale - sage - à l'écoute - calme .
    Défauts : Froide - distante- mystérieuse - tue sans scrupule - sadquie- ne mesure pas sa force .
    ... Et vous !

    PUF : Mais vous allez le savoir patience :p
    Vous avec lu les règles ? Yep
    La preuve : Ok-Lumière
    Où avez trouvé le forum ? bah fut un temps j'y étais , je suis partie mais l'envie m'est revenue . Vous m'en voulez pas ?
    Autre chose ? deveniez qui c'est :p .


Dernière édition par Etoile Déchu le Mar 27 Oct - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Histoire .

  • " Le désespoir est le suicide du cœur. "
    J. P. Richter


    x__Ce fut lors d'une belle nuit . Belle mais froide . Un hiver épouvantable soit mais ce fut ce jour là que naquit trois chatons . Trois beaux , non trois magnifiques chatons mais deux moururent ... Seule une survécu , celle dont je vous compte l'histoire . Pourquoi elle survécut et point les autres ? Car elle était la plus résistante mais pas la plus aimée .Loin de là , d'ailleurs pour tout dire , ses parents ne l'aimaient pas . Ils étaient bien trop occupés à pleurer leurs défunt enfant et s'occuper d'une gamine comme l'était Étoile Déchu ( nommé déchu , aux débuts de sa vie ) . Oui , ses parents ne l'aimait pas , aussi horrible que cela puisse paraître , il ne la maltraitée pas mais lui faisait bien comprendre qu'ils auraient aimés que se soit elle à la place de ses frère et sœurs .Triste , et sans famille , la jeune âgée alors de deux lunes partit .Ce qu'elle voulait ? Oublier ses parents , oublier ce qu'ils lui avaient fait . Après tout , était-ce de sa faut si par mégarde son frère et sa sœur étaient mort ? Non , non bien sur que non , ce n'était pas sa faute . Mais elle n'y pouvait rien , elle n'avait rien demandée , c'était arrivé , c'est tout .

    x__ Elle erra donc pendant un long moment . Son passé lui pesant sur le cœur , elle avait souvent les larmes aux yeux . Elle se disait : Mes parents son heureux sans moi ,tant mieux , ils ne m'aimaient pas . Mais c'était faux , ils s'étaient rendus compte avec le temps qu'ils aimaient leurs fille mais ce fut trop tard . Ils la cherchèrent longtemps sans trouver de traces . Pendant ce temps , Déchu elle grandissait et lorsqu'elle eu atteint ses six lunes , elle fut intégrée dans un groupe d'assassin . Elle eu donc cette éducation et tua . Elle était fière et c'était une surdouée . Rapidement , elle effectua de nombreuse mission qu'on lui avait confiée et elle s'en tirai avec brillo . Elle fut vite la meilleure . Un jour , on lui confia une mission ( elle avait compter son histoire à son supérieur ) . C'était retrouver ses parents , et les tuer . Prenant sur elle , la chatte âgée alors de douze lunes , pris son courage avec elle et les retrouva . Ils n'étaient plus les même . Sa mère nommée Èlia , n'était plus cette belle chatte à qui sa fille ressemblait tant . Non , elle était d'une maigreur à faire peur . Et pour l'assassin , la tué allait être un jeu d'enfant . Pensant qu'obéir aux ordres de son supérieurs était plus important que la vie de celle qui l'avait enfantée , elle se jeta sur sa mère . Labourant son ventre de coup de griffes . Le sang giclait par gouttelettes ou par jet . Sa mère , se défendit , plantant dans la fourrure de sa fille ses crocs acérés . Mordant jusqu'à sentir le gouts métallique . Retenant un cris de douleur , Déchu cherche du regard son père , il n'était pas là . Et il avait était bien bête d'avoir laissé sa chérie toute seule . À bout de souffle , Èlia arrêta de se défendre , sentant son âme s'envoler et sa vie partir .

     « -Qu'es-tu devenue ma fille ?
    -Je suis devenue , celle que vous avez niez jusqu'à aujourd'hui . Je retrouverai Bao ( son père) et le tuerais lui aussi . Je suis devenu Assassin , là où je vis au moins , on m'aime .
    -Comment me faire pardonner ma fille ? Je t'aime ...
    -Tu ne peux pas te faire pardonner , ma vie n'a était que tristesse à cause de vous . Et tu mens , tu m'as toujours mentis ... »


    Voyant sa mère , alors pousser un derniers soupire . Voyant les yeux de Èlia devenir vitreux , l'assassin sentit l'amertume , mais surtout la culpabilité lui rongeant le cœur . Elle resta contre sa mère , pleura un peu . Se relevant finalement , elle partit malgré elle à la recherche de son père , qu'elle ne trouva jamais .

    x__ Ce fut alors pour elle un moment de solitude « La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue, quoique nécessaire.   » . Revenant là où vivait le troupeau d'assassin , elle alla voir son supérieur .

    «-J'ai fait ce que tu m'as demandée , j'ai hottée la vie de mes parents . Pourtant , je ne me sens pas mieux . J'en m'en vais , je n'en ai que faire que je sois là meilleure , vous venez de détruire ma vie . Pourtant , je vous remercie pour tout.
    -Au revoir Déchue , tu vas nous manquez et je vais te regretter ... »


    La discutions s'arrêta là . Tournant les talons , la belle chatte s'en alla du camp .Faisant ses adieu à sa meilleure amie : Angel ; elle s'éloigna . S'enfonçant dans la forêt , elle courut , courut courut . Errant pendant plusieurs jours , mois , années . En tant que solitaire . Un jour elle décida d'intégrer un camp . Décidant d'aller dans le clan du vent , elle vit son père . Mais il n'était plus le même . Et elle comprit ; lui ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas c'est qu'il avait eu des obligations et qu'il n'avait pas pus s'en occuper . Oui , son père dresser sur ce promontoire , son père ,le défunt Étoile Sombre elle ne le tua pas . Il la nomma lieutenante et lors de sa disparition ,elle dut devenir meneuse . Héritant alors de la sagesse de Sombry , elle sut sont destin . Elle devint meneuse à l'âge de 36 lunes pourtant , sa sagesse n'avait pas d'égal ... La suite il n'y en a pas , car nous sommes à présent à quand elle est meneuse . Mais au fond d'elle , bien enfoui certes mais toujours présent , elle garde ces incroyable technique pour tué rapidement mais surement . Cette assassin qu'elle fut est toujours présent .

    « Nul ne peut atteindre l'Aube sans passer par le chemin de la Nuit  »

Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

Nim's c'est toi ?
J'en suis sur c'est toi !

netaime netaime netaime

Mais passons à la prez' ^^
Le code est bon,
Le reste aussi
Pour meneuse, je voudrais d'abords savoir si tu es Nim's 20

EDIT

Ma Chéwiiie !!!
T'es revenue !!!
netaime netaime netaime netaime netaime
Je suis trop contente !
Etoile Déchu . 595759


Je pense que tu pourras être meneuse mais attendons l'avis de nos amies les admines ^^


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:23

Moi Nim's ? Comment t'as devinée xD . Etoile Déchu . 608680 .

Etoile Déchu . 595759 . Bref faut juste lire la fin de l'histoire pour être sur quoi x) . Bref Contente d'être de retour . En fait je me suis connectée en tant que orage & sombre ( quelqu'un peu supprimer ce compte please ? ) j'ai supprimée pomme&sable est crée Étoile Déchu .
Bref , je tiens à préciser que je ne souhaites pas reprendre ma place d'admin . Ce serrait culottée de partir revenir et l'avoir comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:51

xD
Ch'ais pas, je suis devin je crois What a Face
/PAN/
xD

Je l'ai lu, et c'est vraie que c'est un peu hésitant, car si elle redevient tueuse ça va pas le faire quoi xD
Vaut voir avec les autres =)
Okay, je vais le supprimer Wink
C'est ton choix, et nous le respecterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:54

Nop elle va pas redevenir tueuse . Elle s'est vachement assagit mais c'est que , quand elle se bat , sa lui rappelle cet assassin . J'ai mal formulée la phrase x) .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

Ah ok
Mais elle s'en rappelle c'est tout, ça lui déclenche pas une rage folle à tout massacrer ?
x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Non ce n'est pas une hystérique sortit de l'hôpital psychiatrique comme celle qui la joue + meurt+

Non , elle a juste quelque technique mais c'est pas catwooman elle tut pas tout le monde par ce que sa lui plait x) .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:05

Ok xDD

Ben moi je pense qu'il n'y a pas de problème alors =D
Tu peux aller prendre ta couleur Wink
Je te valides pas tout de suite, on attends l'avis de Popsie =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

Au passage j'aime beaucoup ta signa I love you
Je suppose que tu l'as faite avec Photofiltre Studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Merci Smile .
Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:31

Bien sûr que jsuis d'acc.. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:32

(L'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:34

netaime
J'adore la sign' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:37

So you can play x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:44

Thank's my nouille
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:45

De rieen netaime
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:07

Je savais que c'était...Ange déchu!!!

Tu as était trahis ma pauvrette xD sinon Bienvenue,enfin,Re!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:39

Mais y a un hic non ? Petit Cristal était censé(e) devenir meneur ?

EDIT
Désolé glaçouille en voulant citer ton message j'ai fait éditer mais je m'en suis pas rendu compte du coup j'ai effacer presque tout ton poste =S Etoile Déchu . 947841

Je suis vraiment désole ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:27

netaime ah ? Mais il n'est plus trop actif non ?

Coton : xD I love you

Glaçouille netaime
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:10

Petit Cristal ne vient plus, et en plus on a dit qu'avant d'être meneuse on voulait voir son perso et elle ne l'a toujours pas fait donc on ne peut pas l'attendre une éternité Wink

Encore désolé Glaçouille Etoile Déchu . 883234
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:16

  • Ptdrr c'est pas grave Lumi' ! x')

    Okayy' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile Déchu . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile Déchu . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

xD Okay ^^


Arrêtons le flood sur cet Prez' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Déchu . Empty
MessageSujet: Re: Etoile Déchu .   Etoile Déchu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Déchu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( N'est vlà ma n'étoile <3
» Etoile du Matin
» # La nomination [Etoile Annonyme]
» Etoile Eternelle ~ Meneuse de la Rivière { ... }
» prez' d'etoile des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: