the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort est une chose si paisible // Souffly' //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:22

La Mort Est Une Chose Si Paisible

Souffly'





La nuit avait remplaçé le jour, la lune avait fait partir cette astre jaune qu'on appelle soleil. Des étoiles lumineuse c'était installé dans le ciel. Les chatons c'étaient endormit, les plus jeune et les plus faible c'étaient enfouis sous le pelage de leur mère. Patte Mortelle avait observé cela, jaloux il décida de sortir. Chaque jour il devait affronter ce sentiment de solitude, de tristesse et de haine. On dit que la mort est une chose paisible, que après la mort on s'en va rejoindre le Clan des Etoiles pour enfin veiller sur les 4 Clans. Assit sur un petit rocher, Patte Mortelle, rêvait à de centaines de choses mais plus précisement à la mort. Il imaginait ce qu'il pourrait se passer après avoir rendut son dernier souffle. Est ce que le Clan des Etoiles existe vraiment. Patte Mortelle n'y croyait pas trop, quand il le verra alors là il y croira. Son regard s'ilumina en regardant les étoiles scintillantes et parmis ses étoiles scintillantes se trouvait la lune, cette lune brillait de mille feux ce soir. Patte Mortelle avait tellement changé, il était devenu si méchant, si sinistre, si mystérieux que personne, non personne ne le diçernait, personne ne le comprenait. Cela fait longtemps qu'il a arrêté de faire confiance aux autres. Il ne pense plus aux autres, quand il voit les autres chatons s'amuser, être heureux, cela lui donne envie de vomir rien que d'y penser. Personne a le droit d'être malheureux et pourquoi sa devait tomber sur Patte Mortelle?! Tout simplement que sa vie et sa destinée a était écrite comme sa et qu'on ne peut rien changer. Si on peut mais Patte Mortelle n'en avait pas envie. Tous ce qu'il voulait c'est que le temps s'arrête pour respirer, se sentir libre, se sentir bien, se sentir heureux. Il aimerait rejoindre ses parents, mais il reste là, à ce remémorer des choses horribles à voir de son passé. C'était si triste de changer comme sa pour un chaton, du jour au lendemain ne plus être le même. Du jour au lendemain agresser les autres, ne pas avoir de respect, ne pas obéir, ne pas écouter. Patte Mortelle, s'endormit sous le vent glacial. Lui il n'avait rien pour ce réchauffer, il n'avait rien à manger, pourtant il ne se plaignait pas et chaque jour il mettait le bazare dans le Camp sans soucier.

L'aube se leva, une petite brise glacial passa au dessus de lui. Patte Mortelle frissonna, il décida de jeter un coup d'oeil. Personne, c'était désert à l'exterrieur. Patte Mortelle se leva et s'étira. Il traça son chemin et partit sans se soucier de ce qu'on allait lui dire en rentrant. Il marcha un long moment jusqu'à à arriver dans un endroit moins sinistre et plus charmant. Rien que de voir cela, Patte Mortelle en avait la nausée. Il s'assit sous le vieux chêne, et regarda le temps défiler à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue35 / 10035 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:02

Petit Souffle s'endormit encore une fois,seul parmi les autres chatons du clan.Il était orphelin après avoir était recueillit par le clan,c'était en quelque sorte un"intrus" car il était née d'une chatte errante et d'un chat errant.Mais il était différent,il a eu un "apprentissage" d'assassin par son oncle.Mais ça,personne ne le savait,car il ne voulait le dire à personne,lui soif de sang.

Le matin était là,Petit Souffle se leva,mais cette fois-ci,il vit qu'il manqué un chaton,alors il sortit de la pouponnière,il n'était pas dehors,il sortit discrètement du camp.Là,il vit un petit bout de queue disparaitre entre les buissons.Etant le plus vieux des chatons il devait veillé à ce qu'ils soient tous en bonne forme,pour pouvoir eux-aussi être des apprentis soif de sang,de haine.Souffly' suivit le petit jusqu'au grand chêne.Il se cacha dans un buissons,les minutes défilèrent avant que le chaton eu les patte ankylosées par le froid et le fait de ne pas bouger.Il sortit et s'approcha du chaton,les yeux aussi haineux que l'hors d'un combat entre adversaire.

-Bon,tu as passé ton temps dehors,maintenant tu rentre au camp,et sur le champ,ok?

Petit Souffle parlait calmement mais on y voyait du mystère,comme s'il allait se passé quelque chose entre eux,entre les deux petits félins!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:23

Patte Mortelle resta un long moment sous ce vieux grand chêne. Il observa tout ce qu'il y avait autour de lui et Patte Mortelle savait bien qu'il y avait un autre chat ici mais lui s'en fichait complètement.
Il laissa le temps défiler à une vitesse incroyable, pourtant les heures paraissaient si....si interminable. Patte Mortelle s'allongea sur cette mousse herbeuse. L'odeur plongea dans ses narines, il detestait cette odeur, il éternua puis il se rassit. Un vant glacial soufflait, Patte Mortelle eu un légé un frisson, il enroula sa queue autour de ses pattes. Il regarda utour de lui puis il fema les yeux. Un flash back lui revena soudain en tête.


Flash Back:

Patte Mortelle rentra dans son Clan. Fleur d'Orangée aperçut son fils sans son bien ailmé, elle courrut jusqu'à lui. Patte Mortelle baissa sa tête en voyant sa mère et mamorna:

_Excuse moi maman.....

Des larmes montèrent. Quant à sa mère, elle partit dans la tanière des guerrier laissant son petit seul. Patte Mortelle ne comprit rien, il croyait que sa mère le consolerait mais non elle est partit pleurer toute seule. Patte Mortelle rejoingna sa mère, celle ci ne lui adressa pas la parole, quand il avança pour se frotter contre elle, Fleur d'Orangée le rejeta. Sans Eclat Ensanglanté elle n'était rien. La nuit était apparut et Patte Mortelle dormait dans la pouponnière, quand il entendut un bruit. Il se leva et partit voir, Patte Mortelle vit sa mère à l'entrée du Camp, il courra la rejoindre.

_Maman, attend moi, ou vas tu?!

La mère se retourna, elle regarda son fils avec de la haine dans les yeux, celle ci ne connaissant même pas l'histoire l'accusa, jusqu'à que Patte Mortelle se rentra dans sa tête que c'était lui le coupable.

_Je m'en vais, loin de toi....je m'en vais rejoindre ton père. Tout est de ta faute je te deteste de m'avoir enlevé ma moitier.

Le petit regarda sa mère avec tristesse.

_Pourquoi qu'ai je fait! Ah bon tu sais ou est papa?! Maman laisse moi aller avec toi le rejoindre!

La mère le regarda toujours avec cette haine atroce.

_Non tu ne viens pas, je refuse! Ce que tu as fait, Patte Mortelle, tu n'es plus mon fils, je regrette tant ta naissance, tout était si bien avant que tu naisse. Désormais tu n'es plus mon fils, je veux que tu sois malheureux comme je l'ai étais, maintenant vas t'en, tu vas me faire vomir!

Patte Mortelle pleura un long moment, c'était comme si il se vidait complètement.

Fin du flash back.

Une voix le fit sortir de son flash back...Patte Morrtelle vit un chaton sûrment plus agé que lui. Les paroles du félin rentra dans la tête de Patte Mortelle et elle ressortit directement. Il s'en foutait complètement, ce n'est pas parce que monsieur était plus agé qu'il alalit l'écouter.

_Mais pour qui tu te prends, tu n'es pas mon père à ce que je sache, donc je fais ce que je veux, j'ai pas besoin de t'écouter gentil petit chat!

Patte Mortelle eut un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue35 / 10035 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:36

Petit Souffle remarqua que le petit se foutait bien de lui,qu'il l'ignorai de plus belle.Mais celui lui rappela son frère,son gentil petit frère,qui était mort à cause d'un monstre.Son oncle l'avait accusé de sa mort car Petit Souffle était née le premier,en avance et donc lui qui avait poussé à ses frère de sortir aussi prématurément.

Petit Souffle s'assit à côté du chaton et le regarda,ses yeux,livide,sans émotion,ne bougeaient presque pas,son souffle était court,comme s'il n'était plus là,comme si sont âme avait quittait son corps.Mais non,Petit Souffle revoyait parfaitement le jour de la mort de son frère.

Flash Back

Petit Souffle,son frère et son oncle marchait doucement vers le chemin du tonnerre.Le frère de Souffle était un mâle roux tigré mais il était différent de lui,il se foutait bien de lui.ils marchèrent côte à côte mais son frère ne lui adressa pas un regard.

-Eh fréro,qu'est ce qui t'arrive?
-Laisse moi tranquille Petit Souffle,tu me gonfle!

Petit Souffle regarda son oncle,mais il disparut dans les buisson,à l'affut d'un lapin,,Petit Souffle s'assit tranquillement sur le bord du chemin de goudron,son frère fit de même mais plus loin.Puis Rage,l'oncle des chatons revint avec le lapin,mais Petit Souffle ne mangea pas,il préféré regarder les monstre défilait dans un souffle terrible.Mais malheureusement,en tournant la tête,il entendit un bruit assourdissant puis un grand BOUM.Petit Souffle se leva et vit son frère dans une marre de sang,le monstre était reparti comme si de rien n'était.Son frère était...mort.Et son oncle ne bougea point,un sourire amusé.

Fin du flash back

Une larme roula sur la joue du chaton,mais son regard,toujours aussi livide ne bougea pas,toujours aussi fixe sur le petit.Cette fois,il n'allait pas faire la même erreur,il allait le protéger,lui le chaton en face de lui.

-Tu ressemble tellement à mon frère...

Puis Petit Souffle secoua la tête séchant ces larmes et il se leva,partant près d'une racine et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle
le p'tit pikachu égaré. ♫
Patte Mortelle


Nombre de messages : 14
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2009

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:51

Assit sous le vieux chêne, Patte Mortelle fit comme si l'autre chaton n'était pas là, c'était comme si il n'exitait pas. Il pouvait lui des choses, Patte Mortelle s'en contre fichait. Cela ne l'interessait pas et pourquoi écouter un autre chaton, à quoi sa servirait?! Patte Mortelle évitait de se faire des ami(e)s, il évitait de parler aux autres, au fond de lui il n'est pas méchant, il a juste peur, peur qu'on le refasse souffrir, qu'on le retrahisse. On lui aa tellement balançé des saloperies dans la figure, que Patte Mortelle ne tente plus rien. Il préfère ce dissimuler, s'effacer de la surface de la terre. Il est tellement malheureux, il souffre tellement dans son coin, c'est pour sa qu'il rejette son agressivité, sa souffrance, sa méchanceté sur les autres. Il veut les faire souffrir comme lui a souffert pourtant ce n'est pas son intention. Il aimerait tout oublier, tout effaçer pour mieux avançer. Mais c'est peine perdu, personne n'essaye de le comprendre, personne n'essaye de le raisonner, de lui parler, de l'écouter. Non, personne. Pourtant Patte Mortelle ne demande que sa, il demande que quelqu'un soit là avec lui, que cette personne l'écoute comme le faisait son père autrefois. Mais ce miroir l'empêche d'avançer, de suivre le chemin de sa vie, ce miroir remplit de haine, de tristesse et de peur l'empêche de continuer. Patte Mortelle n'était pas méchant, mais cette mort, ce départ.........à partir de ce jour tout avait changé, il avait changé. Chaque secondes, chaque minutes, chaque heures, chaque jours, chaque semaines, chaque mois, il se répétait la même chose, le même mot: "Tout est de ma faute, tout!"

C'était dur pour lui, tout le monde l'avait accusé, tout le monde lui répétait la même chose à chaque fois qu'ils le croisaient. Est ce une vie?! Non, c'est une prison! Est ce un rêve?! Non, c'est un cauchemard! Patte Mortelle y pensait tout le temps. Il repensait à cette mort, cette mort si tagique. L'image de son père pataugeant dans une marre de sang le fit frisonner. Patte Mortelle ouvra ses yeux, des yeux bleu qui au fil du temps sont devenu gris, gris comme le despoir, gris comme la peur. Patte Mortelle plongeait de plus en plus à chaque seconde dans le noir, dans l'obscurité. N'avait-il pas une chance de s'en sortir, de resourire comme avant?! Seul le destin et la vie lui dira. Un larme coula sur sa joue froide et humide. Il sentit d'un coup une chaleur se rapprocher de lui. Le chaton c'était assit à 1 millimête de lui. Patte Mortelle ne disait aucun mot. Il ne voulait en aucun cas lui faire de la peine, ni lui faire de mal, mais c'était si dur pour le petit chaton d'y résister. L'odeur du félin vînt lui chatouiller ses narrines gelés par le vent glacial. Le félin roux, lui dit une chose qui atteinga son petit coeur si dur et si noir mais en même temps si fragile. Il ouvra grand les yeux. Peut être que lui aussi avait un passé lourd et noir. Patte Mortelle ne décrocha pas son regard du chaton, il était partit s'allonger vers une racine. Patte Mortelle hésita un moment et puis peut être que ce chaton était comme lui après tout! Le chaton tigré le rejoingnit, il s'assit juste à côté de lui. Patte Mortelle ne disait rien, il le regarda, son regard gris plongea dans celui du chaton roux. Il esseya de sourire ce fut un échec, il n'y arrive pas, et il n'y arrivera jamais. Patte Mortelle détourna son regard vers le ciel bleu-gris. Il regarda ce ciel avec tellement d'admiration, Patte Mortelle voulait juste savoir une chose, si oui ou non, le chaton qui était en face de lui était exactement ou à peu près comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Coton
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Eclat de Coton


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Dans du Coton
EXPERIENCE :
La mort est une chose si paisible // Souffly' // Left_bar_bleue35 / 10035 / 100La mort est une chose si paisible // Souffly' // Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:32

Petit Souffle ferma les yeux,une larme roula de nouveau sur sa joue rousse.Maintenant il avait compris,il se vangeait sur les autre,mais pour lui,tout était normale,tuer,c'était sa passions.Il avait déjà tuer étant jeune et cela ne l'avait jamais traumatisé.Bien sûr,il était accompagner de son oncle,mais c'était toujours Petit Souffle qui achevé leurs ennemis.Petit Souffle était née pour tuer,pour être méchant.Lui.

Puis soudain,le chaton de tout à l'heure le sortit de ses pensées,Petit Souffle regarda les yeux gris-bleu qui se plongeait dans ses yeux.Les yeux Noir-bluet du chaton roux n'exprimé quelque peu ses émotions mais très difficile à dicerner.Souffly' fit un léger sourire amusé quand le chaton essaya de sourie.Puis Petit Souffle déclara avec amusement:

-Sa va,tu as gagner,je vais te raconter pourquoi je suis dans cette état!

Il se leva pour s'assoir au bourd du tronc,un peu surélevé pour que le chaotn argenté le voix bien.Après une longue inspiration il s'exprima enfin:
-Il y a 6 lune,quand ma mère a mis-bas,j'étais encore petit,je suis née prématurément.Nous étions trois,mais dès quelque heure,un de mes frère est mort de froid.Alors,mon Oncle,car mon père était un pervers,il avait saillit ma mère de force et il s'était tiré.Donc,mon oncle à dit que c'était de ma faute si tout ça était arrivé,car j'était né trop tôt.

Il regarda en face de lui,il avait l'air d'une statue tellement il ne bougeait plus,le temps passé puis il se remit à respirer et à s'exprimer:

-Trois lunes passèrent,mon frère et moi étions très proche mais seulement,lui il m'ignorer tout le temps,il était raleur,olitaire,mais surtout un ami parfait.Mais un jour,alors que nous nous baladions près du chemin du tonnerre,et que mon oncle chassé,nous nous étions asis un peu trop près de la route.Quand mon oncle revint,un monstre était venue,et il a tuer mon frère.Mon oncle...Ses yeux commençait à brillait à la lumière du soleil,signe qu'il pleureait...Mon oncle était assit,il me regardait faire alors que moi j'essayais de sauvé mon frère.Il n'était pas mort sur le coup mais une minute après.JE...j'ai sauter sur mon oncle et l'ai traité de tout les noms.

Petit Souffle se remémora l'acident,sa voix se muant en tremblant mais il continua son histoire:

-Mon oncle ma repoussé tout en rigolant,j'était furax.Et...Voilà ce qu'il c'est passé.

"-Pourquoi tu n'a rien fais?Il aurai pu resté en vie si tu lui avait dit de resté ici!
-Voyons mon chaton,sache que la haine ne résous rien,tu es le dernier souffle de la vie!ta mère et tes frère sont morts,est-ce ma faute?Non,plutôt de la tienne,tu es née le premier alors que tu n'aurai pas dût!Tout est de TA faute!Petit Souffle!
-Pourquoi t'à-ton nommé Rage?demanda Petit Souffle d'un ton calme mais la haine était toujours sur son regard.
-Parce que je suis la haine incarné,le mal,machiavélique,sadique!!
-Apprend moi ton savoir,si tu dit que tout ça est de ma faute,alors autant devenir ce que je suis!"

Petit Souffle sauta de son perchoir tout en continuant:
-Une lune après cette "entrainement"Mon oncle est mort à cause d'un bipède,j'avais 4 lune,mais j'ai rejoind le clan de l'ombre après 1 lune de marche,de solitude.Maintenant sa fias 1 lune que je suis dans ce clan!

Petit Souffle regarda l'autre Chaton mais son visage ne montrait que la haine,la violence,la soif de sang.Puis il déclara:

-Je vengerais toute ma famille,je tuerai mon père,je vengerai mon frère et mon oncle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est une chose si paisible // Souffly' // Empty
MessageSujet: Re: La mort est une chose si paisible // Souffly' //   La mort est une chose si paisible // Souffly' // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est une chose si paisible // Souffly' //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Une chose non sue est un bonheur non connu // Privé //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: