the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre Empty
MessageSujet: Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre   Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:06

  • Mélodie Du Ciel

    Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre 527646ciel

    « Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. »

    Nom de Chat : Mélodie Du Ciel
    Surnom:[Facultatif] Ciel , Mélodie voire Mélo ...
    Age:[En lune si possible] 48 lunes ( quatre ans )
    Clan :[4 Clans] Ombre
    Sexe: Femelle
    Rang [ chatons,novice...] : Guerrière .

    Caractère du Matou :[2 Ligne complote minimum]

    x__ Son caractère ?! Mais ma parole , on est au poste de police ou quoi ? Bon ... Pour cette fois je veux bien vous dire comment elle est Mélodie . Mais ne vous attendez pas à une gentille minette . Enfin , avec moi , vous devez avoir l'habitude non ? Si .

    x__Mélodie Du Ciel n'est pas aussi douce qu'on peut le croire lorsqu'on a son nom . Eh non désoler , perdu nada zerro rien . Si vous vouliez faire la rencontre d'une gentille demoiselle , bah retournez vous couchez , Ciel n'est absolument pas comme cela . Bon fallait vous y attendre hein . Mélo est une chatte trèèèèèèès réservée . Jamais elle ne parle d'elle non mais attendez faut pas être fou hein . D'ailleurs parler ? Arf rare sont les occasion où elle ouvre ce qui lui sert de bouche pour parler à un individus tel qu'un chat . Quoi que . Elle parle pas , elle rembarre , elle remet à sa place tout ceux qui lui parle , bien ou mal – meneur et lieutenant , y compris enfin des autres clans Wink elle n'est pas non plus suicidaire - . Le clan des étoiles ? Oh , encore une invention pour faire taire les chatons d'après elle . Elle n'y croit pas et n'y a jamais crut . Mélo , elle est plus vraiment la même depuis l'accident . Elle n'en parle jamais , elle ne veut pas en parler , elle refuse . Même à son meneur . Après tout qui connait son histoire ? Personne , qui pourrait l'aider ? Personne . Elle ne veux pas parler d'elle . Elle est froide distante et désagréable . Elle est le plus souvent seule et vagabonde sur les terres . Les autres clans ? Bah , pareil qu'avec les chats de son clan ; froide , réservée , distante . Avec les chats des autres clans , elle est tout aussi désagréable et ne vois pas de différence entre les chats des autres clans . Après tout , elle pense qu'ils sont pareil qu'elle , des chats quoi de plus normal ? Rien . Elle est libre , et le sait bien , elle n'as pas peur d'aller sur les terres des autres clans mais elle est très loyal et intelligente . Oui , d'ailleurs , cela peut-être dangereux son intelligence pour certain . Pourquoi ? Oh vous aurez tout le loisir de le découvrir jeune chat . Bon de quoi parlais-je déjà ? Ah oui son caractère . Elle est donc très réservée et s'enferme un peu plus chaque jour dans le mutisme - sauf quand elle lance une réplique évidemment – Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect , ou plutôt elle déteste . Si un apprenti ou un chaton lui parle mal , elle devient énervée comme pas deux et cela peut-être dangereux . Les ordres ? Ouai , bah elle les exécute toujours mais ce n'est pas forcément un plaisir . Ce n'est pas une chatte très patiente pour éduquer , ce qui en ferrais , un mauvais mentor mais elle s'en fiche .

    x__Mélodie du Ciel au fond , est très sage et peu donner de très bon conseil . Forte , rapide loyal et intelligente , cela fait d'elle une superbe guerrière . L'art de se battre coule dans ses veines depuis des générations . Mais qui la connait vraiment cette guerrière au fond ? Eh bien personne , c'est pourquoi , personne ne sait qui elle est vraiment . Car au fond , il y a cette blessure , ouverte qui n'a jamais cicatriser . Pendant ses quatre longues années qui lui ont servit de vie , elle à beaucoup appris . Et elle sait désormais qu'à moins qu'il y ait miracle , cette cicatrise resterait ouverte . Mais avant l'accident elle était différente , et cette ancienne Mélo ne demande qu'à ressurgir . Comment elle est au fond ? Douce , agréable gentille drôle mais réservée et plutôt timide . Mais bon , faut pas rêver , pour le moment , elle est comme la décrit le paragraphe juste au dessus messieurs dames . Aucun miracle à l'horizon , elle se sent perdu pour toujours . Certain la traître de folle car en elle il y cette ancienne chatte et parfois , elle se parlent intérieurement . Mais il la traître de folle par ce que leur cœur lui demande de le faire . Personne ne sait ce qu'elle endure en elle , mais elle n'en est pas affaiblie . Non , cela l'endurci jour pour jour . Mais elle n'en est pas dérangée , elle ne le remarque pas . Non c'est juste que sa force mentale devient plus forte , elle résiste plus à la torture mais ne peux l'oublier . Non , elle ne peut pas oublier ce qu'elle à fait , ce qui c'est passer . Ce qu'elle à osé faire . Et dès qu'elle croise un chat ressemblant à un dans son passé , chaton , novice ou adulte , elle y pense . D'ailleurs , sa meneuse , Étoile De Glace , lui fait penser à un chat dans son passé . Mais elle n'en peut plus de cette douleur , elle en souffre et si parfois dans son sommeil elle gémit , crie ou se débat , c'est qu'elle se rappelle . Très Mature , Mélodie Du Ciel n'est pas dut tout gamine , elle ne l'a jamais été . Elle est rancunière sur les bord mais faut vraiment l'avoir chercher . Mélodie est une chatte discrète mais qui se prononce qui parle et argumente lorsqu'il le faut . Bon , je crois que c'est tout . J'ai mis le strict minimum Smile . Oui je sais j'ai pas mis beaucoup mais j'avais un peu la flemme de faire long alors on va se contenter de ça hein :p . Je vais pas non plus Tout dévoiler sur elle ... Sinon , ce serrait plus du jeu :p .

    Histoire :[3 Ligne complète minimum]

    x__Bon , je vous préviens , cette histoire , Mélodie Du Ciel , elle s'en souviens pas très bien . Mais voilà à peu près le contenu de sa mémoire , depuis sa plus petite enfance ....

    x__Je suis née une nuit de pleine lune , un automne . Très dur , très rude très froid cette année , mais pourtant , ma mère et moi même , nous résistâmes à ses basses température . Oui , ma mère, mon frère et moi même nous étions donc réunis , cette nuit de pleine lune . Mon frère naquit , quelques minutes après moi . C'est alors que je me suis sentie soulevé , oui je vous jure . Mon petit frère sur le dos de ma mère & moi dans sa bouche . Le vent soulevait presque mon petit corps , et la traversé jusqu'à une espèce de vieille ferme fut un calvaire sans nom . Oui , la pluie tombaient sur les trois corps , le vent rendaient le chemin plus difficile , les yeux mis-clos , ma mère avançait . Oh oui , elle était courageuse ma mère . Son nom sonnait telle une perle a mes oreilles , Plume De Cristal . Mais , bannis de l'un des clans pour les avoir trahit , elle avait cependant décidé de garder son nom et c'est ainsi qu'elle me nomme Petite Mélodie et mon frère Petit Lion . Mon frère était roux , et ressemblait beaucoup à ma mère , tandis que moi , je ressemblais à mon père . Mais l'apparence , on s'en foutait . Nous étions heureux , un pur bonheur à trois et c'est ainsi que je grandis . Entouré de Plume De Cristal et Petit Lion . À l'âge de nos six lunes , elle fit comme dans les clans , un entrainement commun . Mon frère devint Nuage De Lion et moi même , Nuage De Mélodie . Oui , heureux , comblé , bien vite , ma mère nous nomma guerrier , Âme De Lion et Mélodie Du Ciel . Mais tout bascula bien vite .

    x__Nous étions soudés , Plume De Cristal , Âme De Lion , Mélodie Du Ciel . Nous étions ensemble et c'est ce qui comptais le plus . J'avais alors treize lunes . Je m'en rappelle encore de cette journée ... Lion et moi même étions allé nous promener , et nous tombâmes sur un groupe de chats , ils avaient l'air gentil , mon frère quant à lui était méfiant , mais pas moi . Il avait alors rejoins ma mère pendant que je faisait connaissance . Et il me manipulèrent en disant : « Il te trompe , il te tuerons , ils viendrons à bout de toi Mélodie . » au début , je ne les écoutaient pas mais les jours s'enchainèrent et ma mère ainsi que mon frère devinrent distant et je croyais alors au blabla des autres chats . C'était une aube comme une autre j'avais décidée d'emmener mon frère avec moi , décider ? Pas vraiment , la troupe de chat m'avait proposer un plan que j'avais accepter . Donc je l'avais emmener se promener . Et lorsque nous étions assez loin de notre mère , je me mis à me jeter sur lui , le griffant , le mordant . Il se débattit et me donna un coup de griffes aux flancs . Finalement , j'eus le derniers mots . Je mordit sa nuque , et il mourut . Sur ses yeux , se lisaient la surprise et l'incompréhension . Il m'avait alors murmuré , du bouts de ses lèvres , lors de son derniers souffles :

    « - Qu'est ce qui te prend Mélo ?
    -Je ... Vous voulez me tuer avec Plume De Cristal ! Vous arrêtez pas de vous éloigner de moi , l'ancien temps me manque Lion ... Vous me manquez .
    - Je ... Nous ne partons pas , c'est toi qui t'éloigne , la preuves , tu me tue . Toi aussi tu me manque , tu nous manque mais ... L'ancien temps n'est plus ... Il ne le serra plus jamais ... Je t'aime Mélodie Du Ciel ... Soit heureuse ..
    - Non ! Âme De Lion non , Non ne pars pas . Je t'en prie , je suis désolée , reste , tu as raison je ... Je ... Âme De Lion , je t'en supplie ne meurs pas ... »
    - A...Adieux . »


    x__J'avais alors pleurée , beaucoup pleuré . Et par la suite , je m'étais rendu compte que ces chats , il n'aimait pas ma famille pour je ne sais quel raison et qu'il s'était servie de moi . J'avais alors rapporté le corps de mon frère à ma mère , en lui disant que des chats nous avaient attaqué et qu'après avoir tué mon frère , ils étaient partis . Nous vivions alors dans le mensonge pendant un moment . Et puis , je ne tins plus . C'était un matin de printemps il me semble , j'avais trente-six lunes à peu près , et il me semblait qu'il était temps de dire la vérité .Elle croyait que son fils était mort en se battant courageusement contre des chats voulant prendre ses terres mais non ... Je m'armais alors de mon courage . M'approchant de ma mère , je lui tint ses quelques mots :

    « - Plume De Cristal ...
    -Oui ?
    - Je ... Je voulais te dire que ... Âme De Lion , il n'est pas mort à cause d'une bande de chat , il ne m'as pas sauvé je ... Je l'ai tué ....
    - Tu Divague , tu raconte n'importe quoi ma fille , qu'as-tu , tu es malade ? sa voix paraissait inquiète .
    -Non mère , je ne suis ni folle , ni malade , je ne fais que dire la vérité ... Un jour , que nous nous promenions avec Lion , une bande de chat nous à parler , mon frère s'en ai méfier Mère , mais pas moi , je les ais trouvé fort sympathique et il mon manipuler pour arriver à bout de Lion et détruire notre famille . Alors , nous sommes repartit nous balader un jour et je les tuer ... Et depuis j'ai vécu avec ça sur le cœur . Je ... Je suis désoler Plume De Cri...
    - Tais-toi ! Fille indigne ! Tu .. Tu as tués Âme De Lion ,comment te pardonner . De sang froid par dessus le marcher . Es-tu folle ?! Tu vas payer .
    - Non mère NOON »


    x__ Plume De Cristal s'était alors jetée sur moi . Avec une telle férocité ! Elle m'avait griffé , mordu . Le sang giclait et je ne pouvais rien faire si ce n'est riposter . Non loin de nous , le chemin du tonnerre grondait , la pluie commençait à tomber , le vent fouettait nos pelage . Je mordis l'une de ses pattes pour qu'elle lâche prise . Criant de douleur , je lâcha lorsque le gouts du sang pénétra dans ma bouche . Partout , des tâches plus ou moins rougeâtre gisait sur le sol . Mère me plaqua alors au sol . Elle ouvrit sa bouche et la rapprocha de ma gorge . Je fermais les yeux , prête à mourir . Je sentais alors les vibrations du sol annonçant un monstre . Je rouvris les yeux et d'un puissant coup de mes quatre pattes en même temps , j'expulsai ma mère de mon ventre . Ce que je vis me donna un haut- le - cœur . Sur le chemin du tonnerre arrivait rapidement un monstre . Cristal était encore allongée sur le sol . Elle se releva , épuisée par la bataille . Dans ses yeux , une leur désolée , d'amour de tendresse de souffrance et de pardon . Je courus pour aller la prendre mais trébucha . Et je vis alors ce qui l'acheva . Elle était à présent debout , prête à courir pour partir de ce chemin . J'ouvris la bouche pour crier un : ATENTION ! Mais aucun son ne sortir . Le monstre arriva , et percuta ma mère . Le sang gicla , la voiture ne s'arrêta pas . Attendant qu'il n'y ai plus de bruit . J'allais sur la bande noire . Et je vis le corps ensanglantée de ma mère . Écrasé , les yeux vitreux . J'entendis au loin un autre monstre prenant le corps inerte de ma mère , je la traîna en dehors du Chemin du Tonnerre . Je la déposa dans l'herbe .

    « -Ne meurt pas Plume De Cristal . Je t'en supplie . C'était un accident , hein maman hein ? Alors tu va survivre hein ? Tu te souviens maman : Les accidents ne sont pas mortels . C'est toi même qui me l'a dit , je t'en pris maman , je t'en prie ... Réveille toi , vie maman vie . Oui c'est ça VIE PLUME DE CRISTAL !!!
    -Au revoir ma fille ... a dieux . Je .. T'aime , te par...Pardonne .
    - Non maman , ne t'en va pas . C'est de ma faute tout ça . Plume De Cristal ... S'il te plait ... »


    x__Je pleurais longuement ma mère , espérant qu'elle revive mais non . Elle ne respirait plus , les battements de son cœur n'était qu'imagination , ses yeux étaient vitreux et son corps était froid . J'essayais de me persuader que c'était un accident , mais c'était moi qui l'avait envoyée là . J'avais mal , j'avais peur et j'avais envie de m'enfuir . Après avoir enterrée ma mère , je partie pour un long voyage . Enfin long , non mais dur , oui . C'était la mauvaise saison , la neige tombait les maladies prenaient des vies , rien de plus désagréable . Je marcha pendant une longue journée , sans manger sans s'arrêter . J'arrivais alors sur les terres du clan de l'ombre . J'avais longtemps hésiter puis finalement j'étais aller voir la meneuse . C'était bizarre , elle m'avait fait penser à ma mère alors qu'elle ne lui ressemblait en aucun point . Je devins alors une guerrière du clan de l'ombre . M'enfermant dans un silence paisible , je décida de ne pas informer ma meneuse de mon passé . Parlant mal aux autres , je n'étais plus la même ... Voyant mes capacités à la chasse et au combats , on ne douta pas de moi sur mon expérience .

    Physique [2 lignes minimum ]

    x__Comment est-elle physiquement ? Oh bah vous savez la demoiselle c'est pas le genre à faire : oh làlàà je me suis cassée une griffe . Enfin non , ça donne pas la description physique et vous allez m'en vouloir si je fais que du blabla à la place mais que voulez-vous ? C'est ma présentation , pas la votre . Ah ouai , elle est dure la vie . M'enfin allez pour vous faire plaisir hein , oh comme je suis gentille . Oui je sais , je sais , je suis adorable . Non vous trouvez pas ? Z'êtes pas bien gentil alors :p Mais moi je le suis alors =D .

    x__ Mélodie Du Ciel est une chatte de grande taille et de forte musculature . Son poitrail est blanc , ainsi que ses pattes et son ventre et pour ses pattes avant , le blanc monte presque jusqu'à sa tête . Enfin en ce qui concerne ses pattes arrière seule le bas est blanc , lorsqu'on remonte c'est marron puis noir . Car oui , la couleur de son pelage est essentiellement noir . Son dos est cependant couvert par ci , par là des tâches marron . Sa tête est noire , mis à part les deux côtés de son museaux est blanc et au dessus de son œil gauche se trouve une tache marron claire . Ses yeux sont d'un beau bleu . Près de son oreille droite , il y a une sorte de tâche beige . Sa queue est noire avec bien entendu quelque taches marron . Bref , si je devais résumée son physique en peu de mot : Elle est grande , très musclée mais belle , avec un regard si ... Envoutant , et que cache-t-il se regard ? Que cache-t-il qu'il ne fait pas remarquer ? Un blessure ouverte , et des horribles secrets .

    Pour prendre ce personnage remplissez le formulaire suivant :
    Code:
    [b]PUF:
    Avez vous lu les règles :
    Preuve :[/b]

    PERSONNAGE POUR BON RPGISTE . Si vous ne la jouez pas assez bien ou autre , je me réserve le droit de vous la retirer.
    Merci de votre compréhension .

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Lait - Ombre - Libre
» Tempête de Neige - Ombre - Libre
» Petit Eclair - Ombre - Libre - Important
» Patte d'Acajou - Chaton - Ombre
» .: Clan de l'Ombre :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Pré-créé-
Sauter vers: