the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Eclair - Ombre - Libre - Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Petit Eclair - Ombre - Libre - Important Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Petit Eclair - Ombre - Libre - Important Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Petit Eclair - Ombre - Libre - Important Empty
MessageSujet: Petit Eclair - Ombre - Libre - Important   Petit Eclair - Ombre - Libre - Important Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Le Chat ...

Petit Eclair - Ombre - Libre - Important Signa_55
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/13/40/20/85/signa_55.jpg


Nom de Chat : Petit Éclair ===> Nuage D'éclair ===> Éclair Brillant
Surnom: éclair ...
Age: 5 lunes
Clan : Ombre
Sexe: mâle

    Caractère du Matou :
    Petit Éclair est différent des autres chatons . il est froid , têtue et distant . Vous vous souvenez sans doute de Éclair Noir ? L'un des partisan de Étoile Du Tigre ... et bien c'est son portrait cracher . ( voir l'histoire ) . En effet il a le même caractère que ce chat mais il est contrairement à celui ci très loyale a son clan . Beaucoup de chat le déteste à cause de son caractère ou de son origine mais il sans fiche bien . Monsieur et ambitieux arrogant et quelque peu égoïste .Pourtant il respecte son meneur mais ce n'est pas le genre de chat qui obéi . Il n'aime pas qu'on le 'domine' ou que lui donne des ordres . Lorsqu'il a une idée il trouve toujours un moyen de l'exécuter . Il n'aime pas perdre et il peut se vexer facilement . Et vaut mieux ne pas l'énerver . En effet , Petit Éclair est doté d'une grande force pour son âge . Dans la pouponnière , peut de reine l'aime bien car il aime mettre la paniquent n'hésitera pas à se rebeller .. . Il est très turbulent et fait tourner la tête a celui qui l'éduque . Son entrainement serra difficile mais il ferra un excellent combattant . C'est aussi un très grand manipulateur et il cache bien son jeu . Pourtant peu son dupe et tout le monde c'est quel chaton turbulent il est . Il a très peu d'ami et encore , certain le son juste pour être protéger et pas le contraire . On ne peu pas dire qu'il n'aime pas les chats des autres clans non , mais il protège son clan et ceux qu'il aime .

    Histoire :
    explication de son 'sang' :Petit Éclair est l'un des rares descendant de Éclair Noir , non il n'est pas son fils loin de la car ce dernier est mort il y a bien longtemps . Mais si il y avait son arbre généalogique , il serrait en dessous d'une ligné de fils et filles bien cachés par ce matou sombre .Ses parents son deux chats de l'ombre , le mâle avait saillit la femelle de force ...

    Le chaton est né un soir d'hiver de deux parents ne s'aimant pas, ils étaient tout deux du clan de l'ombre . Il naquit d'une portée de trois , il fut le seul survivant les autres mourut lorsque le mal vert eu atteint le clan de l'ombre . Pendant cette maladie , la mère de Petit Éclair mourut . Mais le chaton , qui connaissait à peine sa mère ne la pleura pas . Il se retrouva orphelin à l'âge de une lune . Son père qu'il ne voyait jamais car il ne voulait pas assumer son rôle l'évitait . Il refusait le lait que certaine Reine lui proposait et se mit à manger (comme un novice ou guerrier) des proies . Rapidement , la nouvelle qu'il était l'un des arrière , arrière arrière arrière arrière ( au moins xD ) petit fils de Éclair Noir se rependit et bientôt , le clan le haïs . Il s'enfuit du clan à l'âge de 2 lunes et resta solitaire . Sa haine , son ambition et son envie de vengeance se développèrent et il devint assassin ... Vers l'âge de trois lunes il revint au camp et on l'accepta tel qu'il était . Il n'a pas oublié ce que on lui avait fait mais il s'est calmer et a appris à réfléchir ... Il n'arrêtait pas et il n'arrête pas de se répéter :

    « Je te vengerais Éclair Noir , même si cela est déjà fait , j'exterminerais ton clan Natal , le clan du tonnerre périras sous le sang , sous mes griffes et mes crocs. La peur se répandras , lorsque mon nom se prononceras . Je vengerais ton mentor , celui auquel tu as été fidèle je tuerais les chats du clan du tonnerre . Et je réussirais là où vous avez lamentablement échouer car j'ai déjà commencer ... »

    Avez-vous compris ? Ce chat hais les chat du clans du tonnerre et cela ne changeras jamais , il est une menace pour ce clan ( tonnerre ^^ ) d'autant plus qu'il est assassin ...

    Physique:
    Éclair est un chat écaille tortue . Il est plutôt dans son pelage noir que beige et marron . Ses yeux son un mélange de vert et de jaune très pâle presque 'vide' .Il a une bonne musculature pour son âge et il a des crocs et de griffes bien aiguisée et acérée ...

    Code:
    [b]... Et vous ![/b]

    PUF : A REMPLIR
    Vous avec lu les règles ? A REMPLIR
    La preuve : A REMPLIR
    Où avez trouvé le forum ? A REMPLIR
    Autre chose ? A REMPLIR

    Personnage important pour bon Rpgiste ,

    crée par Nim's
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
 
Petit Eclair - Ombre - Libre - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de Neige - Ombre - Libre
» Mélodie Du Ciel - Ombre - Libre
» Pelage de Lait - Ombre - Libre
» Petit Souffle-Ombre!
» Petit Flocon - Vent - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Pré-créé-
Sauter vers: