the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il est déjà trop tard . Adieu ♥

Aller en bas 
+3
Exogenesis
Nuage de Plumes
Etoile Déchue
7 participants
AuteurMessage
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:03

  • Bonjour aux quelques personnes ayant encore l'espoir de voir Eternal War se réveiller de ce "coma" et de grandir , en ayant des membres , en étant vraiment actif .
    Malheureusement , le Staff à le regret d'annoncer .. la fermeture de ce forum .

    Il y a plus d'un an , Grisou à ouvert ce forum dans l'espoir de le voir grandir . Je crois bien avoir été l'une des premières membres . Avec .. Patte de Lait .
    Ici , on a eu des bons moment ,en Rp , Flood . L'ambiance était géniale . J'avoue un moment je suis partie . Alors que c'était l'une des periode où le forum faisait une petite rechute . Pourtant je suis revenue . En fait on c'est tous battu . Ces derniers mois on avait commencer à le " retaper " . Dans l'espoir de voir le Phœnix renaître de ses cendres comme qui dirait . Mais EW est mort pleins de fois . Trop de fois .
    De nouvelles terres étaient prévues , celle des nouveaux livres . Le Staff a bossé . Puis on a nettement constaté que ça avançait au ralentit ( je dois l'avouer je me forçais à traduire les terres , sans grande envie voyant que ça ne motivait plus grand monde ) .
    Puis bon , il y a quelques semaines ( mois ? ) c'était une évidence : EW ne renaitrait plus jamais . On c'est laissé une petite lueur d'espoir , personne ne voulait après tant de travail depuis son ouverture , le laissé vraiment mourir . On a laissé passé quelques semaines . Le résultat j'ai gueulée pour qu'on le ferme , ça servait à rien les autres membres du staff allait pas dire non , personne mais alors strictement personne se bougeait .
    Le résultat chers membres qui reste ( si il y en a ) et que après des mois d'acharnement , le phœnix ne renaitra plus jamais de ses cendres . Cette fois il est bel et bien mort .

    C'est avec un Grand regret mais aussi un Grand soulagement que je clôture ce pitoyable "récits" . En remerciant ceux qui ont aidés , qui on été là à un moment sur le forum . Merci à vous .
    Au revoir .
    Au revoir EW . ♥
    Adieu à ce Forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:06

    Que dire, franchement ?
    ...

    Que des bons moments ici, même si je n'ai pas toujours été présente.
    Merci d'avoir fait vivre EW.
    netaime
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:56

    Ooooow naaaaaaan ! Un forum avec un de ces rares beau design =,(
    Et pis z'etiez tous trop sympas, ça me fend le coeur, vraiment, même si je ne venais pas souvent, ça a été l'un de mes tout premiers fofow >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:47

♥ je ne sais que dire . Je passes ici de temps en temps . & j'ai vu ton message . Il me touche .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:19

Des bon moments que je n'oublierai pas, je n'oublierai pas ce forum ♥

Exogenesis -> Je ne sais pas trop quoi dire non plus à part, ça me touche aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

  • Idem. ;'/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Exogenesis
le poussin qui commence à devenir poulet. ♪
Exogenesis


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Je pars loin et je ne reviens jamais
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

    Non, vraiment ça va me manquer. Vous aviez pas la grosse tête vous (j'en connais hélas plusieur =.=")
    Glace ==> Sans toi, je serai toujours aussi moisie en graphisme (pourtant, pas trop de changements)
    Lili ==> Que dire si ce n'est que t'es sympa >w<"
    Déchue ==> Nim's... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur un autre forum, me tromperai-je ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.com
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:44

C'est pas impossible tu sais .. Je suis sur beaucoup de forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Poil d' Ecureuil
le p'tit pikachu égaré. ♫
Poil d' Ecureuil


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:58

Attendez !!! Je suis une nouvelle membre et je dis que votre fow est né de ses cendres ! Mais oui ! Je ne comprends peut-être pas pourquoi vous fermez ce fow mais là, tous a recommencer ! Les nouveaux cherchent des places libres et c' est ce qu' il y a ! Votre forum peut re-naitre, seulement si vous y mettiez tous ! pour que les forums deviennent grand il faut quelques années ! Et là, une histoire est possible, ce que les nouveaux cherchent ! Ce forum est trés bien alors ej vous en supplie, ne le fermer pas.
je peux vous aider, et je ferais tous pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d' Ecureuil
le p'tit pikachu égaré. ♫
Poil d' Ecureuil


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:59

Désolé pour ce double post mais j' ai encore quelque chose à dire !
Même si vous, les admins, êtes absents. Je ferais de la pub pour que d' autre s' inscrivent ! Alors si vous ne voulez pas voir votre fow sans admin répondez à ce post ! je me chergerais moi-même des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:49

Je te demanderais juste d'arrêter . Sans vouloir être méchante . C'est blessant de voir ça . Tu crois qu'on c'est pas battu ? On a fait que ça pendant près de deux ans . Donc c'est bon quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:35

    Je plussoie Nim's.

    Voilà quelques mois à présent, que Eternal War a fermé. Inutile de raconter comment Nim's & moi sommes retombées dessus, je ne tournerai pas autour du pot, je ne m'encombrerai pas d'histoires aussi peu intéressantes. Les membres, s'il en reste encore Rolling Eyes , ont droit d'être au courant du pourquoi du comment.

    Pourquoi avons-nous décidé de fermer le forum ?

    Je crois que ce n'est pas quelque chose à cacher ; la plupart des membres du staff a été nommé modérateur/admin sur un autre forum, un gros. Et le staff de EW grandit, aussi. Y a les études, etc ... donc plus de temps pour EW. Mais ce n'est pas là, le plus important.

    On s'est battues, toutes, pendant près de 2 ans. Pour quoi ? Pour donner une voie à EW, pour lui donner une aventure, une vie. On a débattu, organisé des Events, renouvelé telle ou telle chose, tenté des renouveaux ... sans grand succès. 2 ans. 2 ans pour rien. Un sujet dans la partie Staff qui a duré 30 pages de débats & plans en vue d'un énième renouveau. Un sujet de 30 pages qui a fini par conclure par la fin d'Eternal War. Et à côté, des forums comme ES qui décollent en moins de deux semaines.

    Je pourrais vous citer tous les messages & arguments & bordels du topic de 30 pages pour vous prouver qu'on a fait du mieux qu'on pouvait. Je vous le jure ; pour nous, ça a mis du temps, pour que ça vienne, pour que l'on se rende à l'évidence. Que le meilleur pour Eternal War était de fermer.
    Et ça nous faisait mal à toutes, de le réaliser. On y avait mis tant d'efforts. On l'a fermé avec soulagement, c'est vrai. Mais encore plus avec regret.
    Et à toutes aujourd'hui, EW nous donne un sentiment de nostalgie, lorsqu'on y prend à y penser.

    Ok. J'ai donné des explications, je cesse mon baratin, je cesse de vous soûler avec des trucs de déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:08

Etoile de Glace a écrit:
    Je plussoie Nim's.

    Voilà quelques mois à présent, que Eternal War a fermé. Inutile de raconter comment Nim's & moi sommes retombées dessus, je ne tournerai pas autour du pot, je ne m'encombrerai pas d'histoires aussi peu intéressantes. Les membres, s'il en reste encore Rolling Eyes , ont droit d'être au courant du pourquoi du comment.

    Pourquoi avons-nous décidé de fermer le forum ?

    Je crois que ce n'est pas quelque chose à cacher ; la plupart des membres du staff a été nommé modérateur/admin sur un autre forum, un gros. Et le staff de EW grandit, aussi. Y a les études, etc ... donc plus de temps pour EW. Mais ce n'est pas là, le plus important.

    On s'est battues, toutes, pendant près de 2 ans. Pour quoi ? Pour donner une voie à EW, pour lui donner une aventure, une vie. On a débattu, organisé des Events, renouvelé telle ou telle chose, tenté des renouveaux ... sans grand succès. 2 ans. 2 ans pour rien. Un sujet dans la partie Staff qui a duré 30 pages de débats & plans en vue d'un énième renouveau. Un sujet de 30 pages qui a fini par conclure par la fin d'Eternal War. Et à côté, des forums comme ES qui décollent en moins de deux semaines.

    Je pourrais vous citer tous les messages & arguments & bordels du topic de 30 pages pour vous prouver qu'on a fait du mieux qu'on pouvait. Je vous le jure ; pour nous, ça a mis du temps, pour que ça vienne, pour que l'on se rende à l'évidence. Que le meilleur pour Eternal War était de fermer.
    Et ça nous faisait mal à toutes, de le réaliser. On y avait mis tant d'efforts. On l'a fermé avec soulagement, c'est vrai. Mais encore plus avec regret.
    Et à toutes aujourd'hui, EW nous donne un sentiment de nostalgie, lorsqu'on y prend à y penser.

    Ok. J'ai donné des explications, je cesse mon baratin, je cesse de vous soûler avec des trucs de déprimée.

C'est juste ce qu'il fallait dire . Franchement ça m'as dégouté de voir des forums comme ES décoller en deux semaines , alors que nous en plusieurs années rien . On a débattu pendant 30 pages . ça nous a fait mal à toutes de l'admettre , ce forum pour lequel on a énormément donné . Arriver à ça et pourtant , c'était la meilleure chose à faire . Moi aussi je vais me taire , et laisser EW dormir pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Poil d' Ecureuil
le p'tit pikachu égaré. ♫
Poil d' Ecureuil


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:46

Je suis vraiment désolée pour vous, j' ai aussi eu un forum à moi, je l' ai supprimé car il ne bougeait et c' étrait trop le bazard, j' étais vraiment dans le pétrain. Mais si vous en recréez un nouveau, peut-être que celui-là va décoller en tout cas, essayer c' est déjà ça. Mais je peux comprendre qu' avec les études, les problèmes et un forum qui n' arrive pas à remonter à la surface alors on préfère laisser-ça dérrière nous. Pourtant si vous avez encore du courage et de la volontée alors ce forum ou un autre que vous créerez décollera plus vite encore que 2 semaines ! Et si ce n' est pas le cas alors il vaudra encore plus.
J' espère au moins que vous me répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de minuit
administratrice •• elle t'aime pas.
Plume de minuit


Nombre de messages : 230
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2009

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:59

    Mais punaise pourquoi tu t'obstine ? tu va dans l'annuaire des forums de forumactif et tu tape LGDC ou la guerre des clans en mot clés et tu aura plus d'une 20ène de pages de forum sur le thème de LGDC. Nous avons essayés, réessayés, on c'est obstinés et ça n'a pas marché, alors désolé mais le forum qui vivra en - de deux semaine ça ne sera pas EW !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d' Ecureuil
le p'tit pikachu égaré. ♫
Poil d' Ecureuil


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

Tu sais pourquoi je m' obstine ? Parceque les forums qui marchent en moins de 2 semaines n' existe pas ! Ici, je trouve que c' est déjà un bon début mais aprés ça dépend de vous tous. Comment abandonner un forum ainsi que tous ces moments riches et ses amis ? J' espère me tromper mais oui, ce fow ne mérite peut-être pas une rénovation ou bien alors si vous n' aimez pas ce forum c' est que vous ne l' avez jamais aimé. Et puis d' ailleurs ce ne sont pas les fans de la guerre des clans, si vous voulez bien je pourrais ramener des membres si c' est bien cela qui vous tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:42

    Mais attends . Tu dis qu'on a pas essayé là ? Tu insinues qu'on en a pas foutus une ? Sympaaa . ouais je peux paraître agressive mais c'est bon quoi . Si si , des forum qui décollent en deux semaines , j'en connais . Alors MERDE ! On a essayé , ré essayé et franchement ça m'emmerde que tu t'obstines ! T'as pas vu la page d'accueil ? FERMÉ , MORT , PARTIT ! Ouais je peux paraitre énervée mais c'est bon quoi ! Tu n'as pas connus EW , tu viens de t'inscrire , on a essayé pendant deux ans , d'accord ? Alors au début ça peut paraitre sympa ce que tu fais mais là c'est lourd . On a plus le temps ! On a abandonné ! On as lâché après avoir bossées comme des malades ! Tu veux que je le dises en quel langue ? Merde à la fin ! C'est super vexant pour nous TT . Tu crois qu'un forum en claquant des doigts il marche ? T'as raison je vais aller m'acheter une baguette pour faire comme Harry Potter tiens ! Pff . Voilà quoi me sortir à moi que je n'ai jamais aimé ce forum c'est trop , c'est du manque de respect . Nous dire à nous qui nous sommes battus pour lui " vous n' aimez pas ce forum c' est que vous ne l' avez jamais aimé ." c'est parfaitement dégueulasse . C'est tout . Maintenant ouais , j'étais calme , je suis devenue énervée . ça m'as plombée ma soirée ça ._. . Tu peux pas comprendre qu'on a essayé et QU'IL EST MORT ? T'as pas compris qu'on re - essayerais pas ? Alors maintenant je te le demande gentiment après ce message qui peut paraître super méchant : Arrête d'essayer de nous relancer par respect , sinon ça va partir en live je le sens T.T . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il est déjà trop tard . Adieu ♥   Il est déjà trop tard . Adieu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est déjà trop tard . Adieu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu à tous
» je reve trop, je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Assemblées :: Cérémonie Du Partage-
Sauter vers: