the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SquirelFlight' prez"

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil d' Ecureuil
le p'tit pikachu égaré. ♫
Poil d' Ecureuil


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!!
EXPERIENCE :
SquirelFlight' prez" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100SquirelFlight' prez" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

SquirelFlight' prez" Empty
MessageSujet: SquirelFlight' prez"   SquirelFlight' prez" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:29

Le Chat ...

Nom du Chat : Petit Ecureuil - Nuage d' Ecureuil - Poil d' Ecureuil - Etoile d' Ecureuil ( si possible )
Surnom: Raleuse xP
Age: 20 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Sexe: Femelle
Rang : Chef, please

Caractère du Matou : Poil d' Ecureuil est gentille, trés douce et est toujours sourieuse... Eh bin non ! Elle est totalement insupportable !!! Et aussi trés frimeuse, se vexe trés vite ! Personne ne peut échapper à son côté ironique et fiert. Bref, si vous arrivez à la supportée et à l' aimer, vous êtes trés fort ! Mais heureusement qu' elle est noble et trés déterminée. Elle ne peut supporter qu' on insulte ou blesse un membre de son Clan, elle se venge trés vite.



Histoire :

Chapitre 1


Trois chats m' entourais, c' était ma famille plus des autres chats pour admirer ma naissance, dommage que je ne pus pas ouvrir les yeux pour savoir qui me voler mon lait ! Un chat dit ces mots fierement

_ Tu es petite comme une feuille, Petite Feuille sera ton nom.

Mais ce n' était pas à moi qu' il s' adressait mais à cette voleuse de lait, c' était comme qu' elle s' appelle, Petit Feuille.

_ Tu es aussi déchénée qu' un brasier de feu et plane comme un écureuil. Je te nomme Petit Ecureuil.

Chouette ! J' ai un nom dont je peut en être fière !

Chapitre 2

C' est aujourd' hui ! Mon bâtème de novice ! Etoile de Feu, mon père, prononçait les paroles ancêtrales. Nuage d' Ecureuil, c' est mon nom ! Ma mère, Tempête de Sable, était fière elle aussi de moi. Ma soeur, Nuage de Feuille avait reçut son nom avant moi pour devenir apprentie-guérrisseuse. Eh oui ! Je fesais ma petite frimeuse mais les guerrier me mettais toujours cette tâche : servir les anciens. Quelle humiliation ! Mais j' adorais écouter leur histoires. Je travaillais trés dur, ce qui ne m' empêchais pas d' être insupportable. Alors que j' était en patrouille pour accompagner ma soeur qui ramassait ses plants, moi je chassais. En faite je cherchais surtout l' origine de l' odeur dans les parages, je l' avais déjà sentie et tout le monde savait que des ennemis rodaient par ici. Je m' étais éloinger de la troupe quand soudain, je reconnue l' odeur...

_ Des blaireaux !

Eh, oui. Ils étaient plusieurs, cinq environs. La patrouille chercha à grimper aux arbres mais nos ennemis nous avaient encercler, c' était la fin mais il ne rester plus qu' une seule chose à faire, ce que tous les chats n' osaient pas faire envers de tels ennemis... Attaquer les blaireaux...

N. E :_ Nous devons nous battre ! Sinon c' est la mort assurer !

Les autres me contre-dirent

_ Nuage d' Ecureuil ! Ta détermination t' honore mais il nous faut nous séparer.

N. E : _ Non ! Ce serait faire le jeu des blaireaux !

_ Ne fais pas ça, Nuage d' Ecureuil ! S' il te plait. Tu vas mourrir sinon, que faire sans toi ?! Tu veux tous miser sur une ultime bataille ?

C' était Nuage de Feuille, ma soeur...
Je ne lui répondit pas, je fonça sur les blaireaux en pratiquant cet technique que j' avais moi-même inventée et qui était fait spécialement pour moi, personne ne pouvait la reproduire. Je détourna l' attention d' un blaireaux pour ensuite le griffer à l' oeil qui creva, ensuite je lui mordis la patte arrière qui cassa, aprés je lui creva l' autre oeil et pour finir je l' éventra. Le blaireaux mourra. Les autres se battèrent sans ma technique mais c' était tous des guerriers... Sauf ma soeur...

Chapitre 3


Je la chercha du regard puis je vis un blaireaux l' égorger, elle retomba au sol, gisante, inerte... Prise de furreur je refis ma technique, le blaireaux rejoinis son camarade.

N. E : _ Nu... Nuage de Feuille ?
N. F : _ Je dois partir, Nuage d' Ecureuil... Laisse-moi rejoindre nos aieux.
N. E : _ Nuage de Feuille ? Non, je t' en suplie, ne pars pas !
N.F : _Je n' ai pas peur de mourrir... Je dois partir... Aurevoir ma soeur...
N. E : _ Non... Non... NON !!! Aurevoir, voleuse de lait...

Avec la patrouille, je ramassa ma soeur défunte. Mes parents étaient furieux et attristés de la mort de leur fille, ma soeur... A minuit, mon père avait repris de sa beauté pour me nommer guerrière au nom de Poil d' Ecureuil.

Chapitre 4


Me voilà une guerrière accomplie maintenant ! Ma soeur me parler souvent en rêve, tout comme pour notre père. Alors j' était heureuse mais voilà que notre lieutenant, Lave du Volcan fait des machinations... Il compatise avec une tribue de chats terribles pour prendre le contrôle de la forêt avec un certain Fléau. On disait que c' était mon demi-frère, fils de mon demi-oncle. Alors que le " Clan du Sang " fit son entrer au Quatre Chênes, Lave du Volcan mourrut, tué par ce chat. Alors tous les Clans furent pris de furreur que des chats sauvages prennent la forêt entière mais ils étaient tellement nombreux... Etoile de Feu désigna le nouveau lieutenant, c' était moi !

La Grande Bataille se déchénait aux Quatre Chênes. Moi je fesait mon attaque supprême à tous les chats du Clan du Sang, les autres Clans s' étaient tous unient. Mon père se battait contre mon demi-frère mais le problème était là, Fléau a des griffes renforcer par des crocs de chiens et Etoile de Feu en ai à sa dernière vie...

Mon père mourra atrocement, éventrer... Comme Lave du Volcan, mon ancien mentor... Je courrus pour attaquer mon demi-frère seulement, ce dernier m' éventra moi aussi... J' était parmi le Clan des Etoiles oû je vis mon père, ma soeur et tous les autres chats qui avaient périent

E. F : Tu fais partie de la Prophétie, ma fille. Combat ton demi-frère avec détermination et courage.

Je revins à la vie, Fléau s' occupait d' un chat, je lui cracha

_ Viens te battre contre moi si tu es vraiment leur meneur !

F. : _ Quoi ?! Mais... Je t' avais tuée !

P. E : _ Tu n' as pas la détermination et la foie d' un meneur !

Je courrus vers lui et Fléau courra vers moi... Je lui creva un oeil, ensuite je lui mordit sa patte avant-droite, aprés je lui creva son autre oeil et je l' éventra comme il la fait à tant de chats. La Grande Bataille se finissa, le Clan du Sang était vaincu.

Physique: Poil d' Ecureuil est rousse à peine tigré de roux plus foncé sauf à sa patte avant-droite qui est blanche. Elle a des yeux vert émeraude qui s' enflamment comme un brasier quand elle est en rage, qu' elle a une idée ou quand elle se réjouit trop. La rouquine est grande est trés imposante, ses grandes pattes sont conçuent pour griffer, grimper aux arbres et courrir trés vite, elle arrive aussi, du haut d' un arbre à sauter sur un autre, on dirait qu' elle plâne dans les airs.

... Et vous !

PUF : Froufrou
Avez-vous lu les règles ?
La preuve :
Où avez-vous trouvé le forum ? : dans un partenariat avec un fow oû je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
 
SquirelFlight' prez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' d'etoile des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Femelle-
Sauter vers: