the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:04

    x Moi ? Effrayé ? Jamais. Ce n'est pas parceque je suis une petite chatte domestique que j'ai peure de tous, loin de là. D'ailleurs, j'aimerais bien être sauvage, au lieu de domestique. Désolé, mais je préfére la souris que la paté. C'est donc décidée que je sors de mon nid de bipède pour partir à l'aventure. Vive les nouvelles choses !

    x Je me dirige vers la forêt, et m'arrête devant. Elle est belle. Superbe. J'enroule ma queue autour de mes pattes, fixant d'un regard pétillant les arbres bougeant sur le rytgme du vent. Ardemment, je me pourléche mes babines. Ca sent le lapin ! Mais une odeur étrenge de chat m'attire soudain.

    - Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:18

[ je dois te répondre avec ce compte car l'autre il me dise qu'il est inactif ou un truck comme sa donc si tu pouvais regarder ce qui se passe s'il te plait =D )

J'étais sortit de mon camp , la matinée venait tout juste de commencer mais déjà de grosse goute se mettait a tombé . Je me dirigea vers la ville car souvent des lapins et souris y trainaient . Je tomba justement sur l'odeur d'un lapin que je tua sans mal . Mais quelque chose d'autres m'interrompie , une voix et une odeur affreuse de chat domestique . Je sortit du buissons ou je comptais enterrer ma proie et regarda la chatte devant moi . Elle était grise est pas très grande a vrai dire , plutôt grosse que mince mais pas trop . Je la regarda d'un air sévère .

" Rentre chez toi chatte domestique . "

Elle n'avait rien a faire hors des nids de bipèdes et de toute façon elle ne nous attirerez que des ennuis ! Il fronça les sourcils et regarda la chatte d'un air sévères .

[ au faite elle a quel age ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:41

[ Je vais allez voir pour ton problème. Elle doit avoir cinq ou six lunes. ]

x Myrtille se retourna, tous ses sens en alertes. Une chat imposant au beau pelage était interposé entre elle et la forêt sombre et lugubre. " Rentre chez toi chatte domestique . " Et gnagnagna. Toujours comme ça. Myrtille se dressa bien droite devant le chat sauvage, son pelage légèrement hérissé, excitée comme une petite puce.
- Et puis quoi, encore ?! Maintenans que j'ai trouvé un chat sauvage, j'le garde. Tu t'appelles comment ?


[ EDIT Je suis désole, mais rien ne me montre que tu es inactif ou quoi que ce soit. Essaie de faire "retrouver mon mot de pass" ou un truc du genre. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, je suis vraiment navrée. :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:48

[ pas grave .. Merci comme même ]

Sombry retroussa les babines et contempla la jeune chatte .

" Pour qui te prend -tu domestique ?! Je suis Étoile Sombre meneur du vent et toi la domestique ? "

Il n'aimait pas trop cette chatte qui croyait être bien forte alors que si il le voulait il la réduisait en bouillit , en chair a pattée . Il observa le ciel , l 'aimait pas être près de la ville , trop près de ces maudit bipèdes a son gout . M'enfin il venait de faire une rencontre d'une chatonne d'environs 6 lunes ? Soit l'âge de devenir apprentie , mais si elle venait dans son clan qui serrait son mentor étant donné que son lieutenant est assé absent et qu'il a déjà une apprentie . Il chassa rapidement ses idée de sa tête , elle ne viendrait surement pas dans son clan .


[ Il dise que c'est interdit dans le panneau d'administration d'envoyer un new mot de passe .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:04

( Mince ... Ben, en attendant, fais-toi un new Compte. :silent: )

Myrtille fixa avec insolence le grand chat au pelage sombre. Puis une idée germa dans sa tête de chatte domestique. S'il était sauvage, ce chat pourrait très bien l'amener dans le monde sauvage ! La petite devint alors toute mignone et toute gentille avec le grand et imposant chat. Elle abaissa son échine tout d'abord, pour lui montrer sa soumission. Et en plus, ce chat était chef de clan ! Mais quel clan ? Sa maman lui avait raconté qu'il y avait quatre clans. Celui du Ven, du Tonnerre, de la Rivière & de l'Ombre... Myrtille aimerait tellement être dans le Vent ...
- Ecoute, gentil chat. Pourquoi n'irais-je pas avec toi dans ton clan ? Moi, je suis Myrtille. Mon rêve est d'être une chatte sauvage, une grande guerrière. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43

[ Ce Compte marche mais plus l'autre maintenant x) Dis , Petite Pomme pourait être apprentie guérisseuse même si y'as pas de guérisseur xD ]


Sombry observa la chatte , Une domestique ? ! Dans son clan ?! A voir a voir mais il n'y avait personne pour superviser son entrainement surtout que Petite Pomme serrais bientôt apprentie . Il regarda la chatte , mouai , robuste juste son collier qui devrait cassé , si il cassé alors elle pourrait les rejoindre .

" Ça se peut , mais voyons plutôt ."

Il bondit sur la chatte , les griffes en dehors et s'accrocha au collier , Myrtille devait étouffé mais il s'en fichait bien , il était entrain de l'étrangler presque. Quand le collier céda , enfin . Il balança le truck dans un fossé et la regarda .

" Le clan des étoiles t'as acceptée , mais a partir de maintenant ta vie de solitaire ou domestique tu oublie , a jamais . Et il te faudra beaucoup a apprendre , je superviserais ton entrainement en même temps que celui de Nuage De Lys . Moi je suis chef du Vent , tu c'est des choses sur le clans des étoiles jeunes chattes ? "

Étoile Sombre s'interrogeait , comment se nommerait-elle ? Nuage De Myrtille dans un premier temps , sans doute . Il posa un regard froid et dur sur la jeune chatte avant de se calmer , il c'était énervée pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:41

Myrtille fixa avec compréhension le meneur majestueu. Soudain, il lui sauté dessus, et lui arracha son collier en cuir rose éclatant. La jeune chatte prit une bonne boufée d'air, et la fumée des monstres entra dans ses narines. Myrtille cracha, sans vraiment avoir l'air faible. Justement, elle était fière d'être choisit dans le clan. Elle était contente, heureuse, joyeuse, et tout ça en même temps. Myrtille s'ébroua, sauta sur elle même, impatiente.
- Je sais que le Clan des Etoiles est le clan où les chats morts vivent, et surtout nous regarde. Maman fait partit d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:23

Étoile Sombre regarda attentivement la jeune chatte . Il la laissa parler .

" oui , ce n'est pas tout mais tu apprendras sa lors de ton entrainement . Bon , je dois rentrer alors tu me suis et une fois arriver nous ferrons ta nomination ."

Il partit en direction de son clan en attendant de temps a autres Myrtille .

" ne traine pas je n'ai pas que sa a faire . Bon a présent oublie ton confort douiller comme je te l'ai dis "

[ pas d'inspi =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

( Tu fais le sujet au camp ? )
Myrtille opina avec patiente, et commença à trotter
derrière le matou noir et brun. Il avait une démarche
gracieuse pour un chat, par rapport au pas maladroit
de la petite chatonne. Mais tant bien que mal, elle
réussit à suivre le Chef du clan du vent, qui allait bientôt
être son mentor. Mais qui pouvait être Nuage de Lys,
celle qui partagerait son initiation ? L'heure n'était
pas aux questions, déjà, le soleil se couchait laissant
place à la lune et ses étoiles scintillantes que Myrtille
affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Invité
Invité




Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

[ je le ferrait après l'assemblée des 4 chênes par ce que le baptême de guerrier de Nuage De Lys va être fait après l'assemblée donc je le ferrais au même moment . ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Empty
MessageSujet: Re: Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]   Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième entrainement [Etoile Sombre]
» ( N'est vlà ma n'étoile <3
» Etoile Déchu .
» Etoile du Matin
» # La nomination [Etoile Annonyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: