the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1e Assemblée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
1e Assemblée - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 1001e Assemblée - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

1e Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1e Assemblée   1e Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

" Vous avez cinq minutes pour parler en liberté, après nous partirons. "


    x.La démarche lente et solennel, Eclat de Glace voyait que plusieurs chats venaient chacun leur tour donner leurs condoléances pour le valeureux meneur défunt.
    Elle soupira. Bien qu'ils avaient pris la même initiative qu'elle, aucun ne pouvait être à sa place.
    Aucun ne pouvait dire ce qu'elle avait à dire. Du moins, pour l'instant.

    Cette idée trottait dans la tête depuis déjà longtemps, et pourtant, aucune réponse, même de ceux qui l'ont déjà vécu, ne pourrait lui suffire.
    Comment peut-on réussir à diriger un clan entier, avoir la confiance de ses guerriers, se relever toujours pour ne pas paraitre faible, être chef de clan tout court ; quand on vient de subir la perte d'un être cher ?
    Surtout quand il est de notre devoir de remplacer cette personne.

    Le sourire d'Anonyme montra à Eclat de Glace qu'elle était maintenant à côté de lui. Ce chat au pelage noir bleuté, avec des parties blanches, montrant quand même son coeur pur. Ce regard perçant et solennel à la fois.
    Elle réussit à lui rendre ce sourire éclatant, comme à autrefois.
    Elle commença alors par le plus ... concret, d'une voix à la fois solennelle et triste :


" Mes condoléances pour Etoile de Nuit. Ce fut un grand chef et il a su utilisé ses qualités à bon escient, pour mener à bien le clan qu'est la Rivière.
Et je sais que son sucesseur en fera autant aussi ...


    Elle attendit d'abord un moment et la réponse du futur-meneur pour ensite continuer d'une voix moins confiante, et plus hésitante : [J'ai tout fait en un seul post, étant donné que je pars une semaine ensuite Wink ]


" Si cela ne te paraît pas trop insignifiant, ni trop ... indiscret ;
puis-je te demander qu'est-ce que cela t'as fait
de découvrir que le meneur sur lequel on comptait tant
soit parti pour chasser avec le clan des Etoiles,
laissant derrière lui
le devoir de diriger le clan à sa place ? "


    Si Eclat de Glace ne pleurait pas, on pourrait alors croire que ses yeux ors étincelants étaient embués de fines larmes cristallines.
    Elle semblait flancher, elle semblait être moins confiante et assurée qu'avant, en cet instant, en cette nuit de pleine lune.
    Elle demandait cela à Coeur Anonyme, car il portait encore le grade de Lieutenant, tout comme elle, et que celle-ci se sentait mieux en sa présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
 
1e Assemblée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assemblée # 3
» # Assemblée N°1
» Assemblée #2
» Une nouvelle ère . assemblée #1
» # Assemblée 1.2 (suite) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Corbeille-
Sauter vers: