the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lame de Glace [A finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lame de Glace
le p'tit pikachu égaré. ♫



Nombre de messages : 27
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:49

Le Chat ...
Nom de Chat : Lame de Glace
Surnom:[Facultatif] Lamy'
Age:[En lune si possible] 16 lunes
Clan :[4 Clans] Tonnerre
Sexe: femelle
Rang [ chatons,novice...] : Guerrière, ou si vous voulez lieutenante, ca me dérange pas^^

Caractère du Matou :[2 Ligne complote minimum] C'est une guerrière au tempérament de feu, mais plutôt gentille en général.Mais il est inutile de lui tenir tête, elle est très très entêtée.Et pour vous convaincre, elle a plus d'une astuce...Très intelligente et rusée, elle obtient toujours ce qu'elle veut vraiment.Elle est loyale et fidèle à son Clan, et respecte le code du Guerrier, sauf si vraiment c'est nécessaire.Elle est franche et vous dit ce qu'elle pense de vous.Mais elle sait aussi se montrer très mystérieuse...
Histoire :[3 Ligne complète minimum] Lamy' est née dans le Tonnerre, mais s'est perdue lorsqu'elle était toute petite, lors d'une exploration interdite.Elle était incapable à cet age là de viovre seule, c'est pourquoi une jeune femelle la recueillit et l'allaita avec ses propres chatons.Elle l'aimait beaucoup et c'était réciproque.
Un jour, Patte de Glace, car elle s'appelait ainsi lorsqu'elle était petite, reçut un "entrainement" de sa mère adoptive, car elle désirait retourner dans le Clan une fois guerrière.Mais, ignorant le chemin et ses dangers, elle préféra s'entrainer à devenir guerrière...Par chance, la femelle se révéla très bonne combattante.Elle enseigna à Nuage Glacial toutes les techniques de bases des guerriers.Vers douze lunes, elle était prête )à rejoindre le Clan.Elle acquit le nom de Lame de Glace, et partit en direction de sa forêt natale.Malheureusement, deux solitaires croisèrent son chemin et la maintinrent priso,nnière durant trois lunes.Elle parvint à s'échapper et, à seize lunes, reprit sa place dans le Clan du Tonnerre.
Physique:[2 Ligne complète minimum] Pour ceux qui la connaissent, c'est toujours la même XD Elle est brun tigré, avec du blanc sur le museau, le poitrail, le ventre et les pattes.Sa fourrure est longue et soyeuse.Elle possède un oeil bleu légèrement vert de temps en temps, ainsi qu'un oeil doré.Ses griffes sont longues et acérées, faites attention...Elle possède une longue queue touffue et des moustaches plutôt longues aussi.Très bien proportionnée, assez grande, bref voilà son portrait détaillé.Ah oui, et elle a une tache sur le museau.

... Et vous !

PUF : Hearty'
Vous avec lu les règles ? Oui
La preuve : Ok by nim's
Où avez trouvé le forum ? sur WOC!
Autre chose ?Très joli design, mais le fond blanc va un peu moins bien avec


Dernière édition par Lame de Glace le Mer 2 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:40

  • Bienvenu ! I love you

    Glace & pluie à l'appareil tu t'en doutes bien ! Razz

    Finis vite ta fiche ! =]

    Quant au lieutenant, si tu veux le devenir, va postuler dans Annonces, y a un topic exprès pour ça Wink
    Y a déjà 5 propositions environ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:50

heyy contente que tu sois venue , finie -vite Smile . Je valide le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:05

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
Lame de Glace
le p'tit pikachu égaré. ♫



Nombre de messages : 27
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

Je finirais vendredi, j'ai pas le temps aujourd'hui et demain, c'est malheureusement la rentrée...Je vais juste rajouter le physique là!L'histoire c'est pour Vendredi!
Merci à tous!C'est cool, on se connait déjà quasiment tous de WOC 20

EDIT: finalement j'ai fait les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame de Glace
le p'tit pikachu égaré. ♫



Nombre de messages : 27
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2009

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:11

Désolée du DP, mais c'est pour vous montrer que j'ai ma sign, j'avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Lame de Glace [A finir] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lame de Glace [A finir] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:19

  • Bien =)

    Autant te valider au plus tôt, donc tant que je le peux, je te valide ! Wink

    Bon séjour ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lame de Glace [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Lame de Glace [A finir]   Lame de Glace [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame de Glace [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Cristal. - a finir-
» x Un Eclat, Une Glace ... Eclat de Glace
» ( Promenade ) PV Glace
» Présentation de Boule de Glace
» Révélation(Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Validés' !-
Sauter vers: