the eternal war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the eternal war

▬ les rumeurs courent plus vite que la verité <<
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etoile de Cristal. - a finir-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:09

Etoile de Cristal. - a finir- Sigggn12

[ Je met une photo car je trouve que c'est plus agréable d'avoir le portrait du personnage dans sa présentation ^^
Je tiens à signalé que c'est un de mes clicher préférer et que j'aimerais qu'on ne la prenne pas sans mon autorisation (sauf évidement si c'est pour ce forum hein >.< Vu qu'il faut bien voir le chef du clan de rivière), c'est vraiment très désagréable de voir l'une de ses plus belle photographie en grand sur la bannière d'un autre forum s'il n'a rien à y faire, et qu'on y est pas inscrit ! Par respect pour ma passion, je vous demande de bien vouloir le comprendre Wink
Cependant si vous avez besoins d' "Etoile de Cristal" pour votre bannière ou autre pour CE forum, j'ai de très nombreuse photos de ce chat ! ]

Le Chat ...
Nom du Chat : Etoile de Cristal
Surnom:[Facultatif] /
Age:[En lune si possible] 48 lunes
Clan :[4 Clans] Clan de la Rivière
Sexe: Femelle
Rang : [ chatons,novice...] Chef

Caractère du Matou :[2 Ligne complètes minimum]

Etoile de Cristal est une jeune chatte d'un calme imperturbable. Ses yeux d'une couleur bleu glacé et son regard envoutant et impassible, influence facilement les membres de son clan, voir ses adversaires. En combat, elle se base sur des tactiques fiable en utilise son intelligence plus que sa force.
Néanmoins, sa sensibilité peut se révéler une grande naïveté. Serte, elle détecte facilement le caractère des autres et prend plaisir à lire dans leur regards pour connaitre leur sentiments, mais elle fait trop rapidement confiance aux individus qui laisse croire qu'il en sont digne. Non qu'elle soit idiote, mais son esprit raisonne d'une façon parfois naïve car cette jeune chatte est souvent "dans la lune" elle aime prendre le temps de réfléchir à ses décision et à ses jugements, elle a beaucoup de mal à reconnaitre qu'un des membres de son clan est un traitre ou qu'en réalité, il n'était pas aussi digne qu'elle le pensait. Elle a tendance à croire que tous sont digne d'une confiance absolue, or ce n'est pas toujours le cas.

Histoire :[3 Ligne complètes minimum]

Etoile de Cristal est née de parents qui descendait lointainement d'une race de chat domestique : Le sacré de Birmanie. De nombreuse moquerie et ragot stupide, pesait sur cette famille, le père n'avais aucune ressemblance avec les deux chattes, c'est pour cette raison qu'aucune tentative d'assassina ne fut tenter contre lui.
Cependant, une embuscade fut monter contre sa propre mère, Lac de Grive, qui y succomba. A l'époque, un chef titanique était au pouvoir et n'avais jamais tenter de punir les coupables, ni même de faire des recherche d'un éventuel assassin. Car jamais il n'avait essayer d'étouffer cet élan de haine venant de ses propre guerrier. Il n'avais pas même jeter un regard réconfortant à Etoile de Cristal, à l'époque qui venait d'être nommé apprentis. Son père fut d'une grande aide, mais mourut quelques lunes plus tard lors d'une guerre, qui tua à l'occasion leur chef et leur lieutenant. Une jeune cahtte monta au pouvoir, Etoile Eternelle, elle était d'une bonté et d'une patience sans limite, elle lui porta beaucoup d'attention et fini par devenir une nouvelle mère pour elle.


Physique:[2 Ligne complètes minimum]

Etoile de Cristal ressemble à un Sacré de Birmanie, une race de chat domestique, son pelage est long et soyeux, d'un blanc immaculée à l'exception de son museau, son épaisse queue et ses oreille, qui sont brun/noir.
Ses yeux son d'un bleu clair pure et glacé.

... Et vous !

PUF : Pauline
Avez-vous lu les règles ? Ouii ^^
La preuve : Okayy' - By Delyy'
Où avez-vous trouvé le forum ? Humm... Par des partenaire je crois !
Autre chose ?
Superbe forum (Y)


Dernière édition par Etoile de cristal le Mar 4 Mai - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:14

bienvenue (L) . Juste , Étoile Éternelle était une femelle si je me trompe pas =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plumes
NOUILLE ♥
Nuage de Plumes


Nombre de messages : 1057
Localisation : Là ! :D
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:22

    oui elle était une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagdc.1fr1.net
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:25

Bienvenue ! =)
Il manque donc le physique, Partie "Et Vous" , signature et aller demander ta couleur et te recenser dans la partie "Territoire" ; )

Nous te laissons donc finir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

Ha bon ? MDR Désolé pour Etoile Eternelle >.< J'avais pas capter >.< Jvais rectifier ça x)*

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile de Glace


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Vannes, 56
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:38

Bienvenue ! (:

Code validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-no-nostalgy-liice-x.skyrock.com/
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:39

Citation :
aller demander ta couleur et te recenser dans la partie "Territoire" ; )

Hummm comment je fais ? :$
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:00

    Et bien tu vas dans la partie Territoire et tu remplis le formulaire à la suite du sujet Recensement et Avoir sa couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
Etoile Déchue


Nombre de messages : 273
Age : 26
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Met ta signature & tu serras OK =) . ( si tu sais pas comment on fait demande-nous , on mange pas =3 )
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:16

Et il reste ta couleur x3
Même chose que pour le recensement sauf que tu réponds au sujet " Avoir sa Couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de cristal
le p'tit pikachu égaré. ♫
Etoile de cristal


Nombre de messages : 16
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2010

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32

Pour la signature c'est fait ^^
( pour l'image perso on met n'importe la quelle ? )
et jvais aller voir pour la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
administratrice •• elle, elle t'adore. ♥
LiLi


Nombre de messages : 835
Age : 27
Localisation : Chez moi xD
EXPERIENCE :
Etoile de Cristal. - a finir- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etoile de Cristal. - a finir- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de votre chat
Votre matou:
Connaissances de votre matou:

Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

L'image perso n'est pas obligatoire ; )
Mais si tu veux en mettre une, oui tu peux mettre ce que tu veux.
La signature c'est ok, il ne reste donc plus que ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Cristal. - a finir- Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cristal. - a finir-   Etoile de Cristal. - a finir- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Cristal. - a finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame de Glace [A finir]
» ( N'est vlà ma n'étoile <3
» prez' d'etoile des plaines
» Etoile du Matin
» Effrayant ? Non ... [ Etoile Sombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the eternal war  :: Espace Du Clan Des Etoiles :: Nominations :: Femelle-
Sauter vers: